324 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lindsayman0n49  (20.08.2015 à 12:53)

faut vraiment que j'arrête de regarder les spoilers ^^

c'est super l'idée quelle aille voir un psy (ce qui relie avec CMed !) j'ai hâte de voir l'avancement, dans savoir plus sur sa vie et sa famille, et surtout son père. Je pense qu'on en entendra parler un jour ;) peut être pas dans cette saison.

En tout cas ça donne encore plus envie de voir cette nouvelle saison !!

LInstead + possible prise d'otage + voigth - OlinskyDawsey  (28.08.2015 à 21:28)

Hello,

J'ai lu (pfff suis naze moi peut pas résiter une seconde lol) sur Lindsay et ça me plait bien, on va la découvrir un peu plus et c'est chouette.

Pour les fans du couple Linstead j'ai un article pour vous mais ATTENTION SPOILERS ALERT, il y a quand même des petis indices qui mènent sur une piste je trouve.....

 

Et alors Derek Haas a répondu à une question concernant le couple et il a répondu d'une façon enigmatique (à la Tim Walsh) je vous laisse le soin de lire ou pas... ;). Suis sadique aussi.


Donc peut être qu'on saura dans le 3x02

si ils peuvent sortir ensemble si j'ai bien compris???

J'avais vu sur le Facebook d'une fan qui avait traduit les Q/A de Derek et elle avait traduit ceci:

 

- Est ce que Lindsay va être blessée dans la saison 3 (aproximatif la traduction)

Et Derek avait répondu: oui psysiquement et mentalement

 

Donc si elle est blessée comme Burgess par exemple, peut être que Voigth donnera son accord pour qu'elle sorte avec Jay comme il a fait avec Ruzek et Burgess mais si c'est le cas je trouve ça vraiment sadique!!! Je ne comprend pas la façon d'agir de Voigth, pourquoi on doit être blessé pour sortir avec quelqu'un? Jamais compris... Fin ce n'est qu'une hypothèse.

 

Pour parler de la fameuse prise d'otage dont Derek avait parlé, une autre fan lui a demandé plus d'explication sur le kidnapping et ce qui l'a répondu est vraiment sadique!!!

Si j'ai bien comrpris ce sera violent et torture (désolée je fais de mon mieux avec l'anglais)  :(.

Ce sera peut être Voigth? Peut êre que son passé va le rattraper et que des anciens ennemis voudrons lui faire la peau? Ou alors LIndsay vu qu'apparament elle va être blessée psysiquement et mentalement? Peut être que d'anciens dealers vont s'en prendre à elle et que Jay va se porter à son secours?? Et que Voigth décidera finalement de les laisser s'aimer (ouhhhh moi qui fait de la guimauve??? Etonnant ça lol). Bon allez un peu de guimauve pour adoucir ça fait du bien. ;). Plus sérieux: qu'en pensez vous?

 

Et enfin: Voigth-Olinsky, apparament il y aura un conflit entre eux dans le 3x04 mais là j'ai pas compris ce que Derek a voulu dire:

 

Apparament ils auront un conflit mais sur quoi je ne sais pas? Peut être sur une affaire? Ou bien ce sera en rapport avec "sa fille cachée"? Hâte de savoir.

En tout cas moi je veux du Olinsky cette saison!!! J'aimerais tellement en savoir plus sur lui et j'espère sincèrement avoir une ou plusieurs scènes entre lui et Erin. Je l'imagine bien aller vers Erin et lui rappeler ce qu'elle lui a dit à la fin du 2x19 (l'histoire du rocher, je ne sais pas si vous vous souvenez de la réplique exacte) Erin lui disait de ne pas se renfermer et de parler si il en avait besoin... Allez j'ai tellement envie d'une scène comme celle là c'était mignon!

Pour en revenir à sa "fille cachée", l'actrice reste pour un arc d'épisodes, je trouve ça cool car je n'aimerais pas que l'histoire se règle en un seul épisode, ce serait trop rapide et bâclé à mon goût :(.  C'est combien d'épisodes en général un arc?

 

 

 

 

 

Vidéo promoman0n49  (01.09.2015 à 20:22)

La vidéo promo est sortie, autant vous dire que je regrette de l'avoir vu, comme d'habitude ils en dévoilent trop ...

Même si ça s'annonce super !

VidéoCLD85  (02.09.2015 à 16:35)

Et la vidéo sous-titrée c'est par ici ! Enjoy...

videoClafoutie  (02.09.2015 à 16:56)

Waou je suis restée scotchée devant la video promo... Effectivement ils en disent certainement trop mais il n'empêche qu'elle donne des frissons ! ^^

Emmalyne  (02.09.2015 à 20:29)

Ca n'aide pas à patienter ce genre de vidéo, t'as juste envie d'être le 30 septembre d'attendre que l'épisode sorte et de regarder. En mode fan à cran.

BA et Voigth-OlinskyDawsey  (02.09.2015 à 21:36)

 

 

 J?ai vu la BA et ca donne vraiment envie d'être au 30 septembre! Pauvre Jay et Erin. C?est vrai qu?ils donnent pas mal d?infos ils jouent avec nos nerfs! 

 

Un autre èpisode que j?ai dnvie de voir c?est le 3x04, apparament Voigth et Olinsky vont être en conflit mais je ne sais pas sur quoi, pas trop compris ce que Derek a rèpondu. 

 

Voigth-Olinsky Q/A Derek Haas

vidéo promovalelsa46  (03.09.2015 à 01:00)

Bonjour à tous, 

Alors voilà, franchement, je ne veux pas faire celle qui après avoir vu prétendrais avoir su avant. Mais, j'ai vraiment envie de crier "Je m'en doutais".

Pour la simple et bonne raison que sur les sites parlant de la 3éme saison, seul ce personnage apparaissait aux abonnés absent. Il y avait à peine une phrase et comme c'est mon perso préféré, je trouvais cela vraiment bizarre. Dès que j'ai vu qu'il y aurait une prise d'otage, j'ai eu comme un pressentiment lol. 

Bref, moi aussi je regrette d'avoir vu la vidéo même si j'ai pas été jusqu'au bout quand j'ai vu mes soupçons se confirmer. Avant ça, le 30 septembre c'était pas si loin mais dorénavant ça me parait interminable.

vidéo promoMinamous  (03.09.2015 à 13:00)

aahhhh mais comment je vais faire pour patienter maintenant ???? Oulalala c'est Jay qui est pris en otage et par rapport à ce que dawsey nous avait traduit, ça sera violent et il sera torturé.

Ca se trouve, ça va le bouleverser et faire remonter des mauvais souvenirs de ses années dans l'armée et on va enfin en apprendre un peu plus sur lui. Mouse aura bien évidement un rôle à jouer dans cette intrigue.

Pour Lindsay, je suis contente qu'elle reste présente pour lui, du coup ça explique pourquoi elle était en tenue de flic sur les photos de tournage peut être ?

Promooth92  (04.09.2015 à 01:13)

 Raaah j'aurais pa du passé par ici moi ^-^, ça va être super duur de patienter jusqu'au 30 :(... 

Cet épisode a l'air vraiment génial,  j'ai hâte^^.. Je n'aurais pas pu mieux espérer comme retour :D.

photo promo 301Emmalyne  (15.09.2015 à 16:27)

Les photos promos sont arrivée !!! Et elles spoilent bien ! J'aimerais bien les mettre sur le site mais la page de l'épisode n'est pas créée. Question, j'ai droit de le faire ?

@emmalyneMinamous  (15.09.2015 à 17:16)

Ahhh tu es plus rapide que moi je n'ai rien vu ce matin ^^

je te créé la page de suite :)

merci de ta super réactivité !

@emmalyneman0n49  (15.09.2015 à 17:36)

NANNN je ne veux pas regarder ^^

Je m'étais promis d'arrêter les spoilers depuis que j'ai vu la vidéo promo, et je tiens bon (pour l'instant, et ça aide du coup de regarder de nouveau la saison 2 )

Minamous  (15.09.2015 à 17:42)

Emmalyne, comme j'ai créé la page, j'en ai profité pour mettre directement les photos, jespère que tu m'en voudras pas ^^

effectivement, elles sont quand meme bien spoilers :o 

je ferais la news demain :)

@MinamousEmmalyne  (15.09.2015 à 18:19)

Je suis très déçue snif... Non je rigole.

Allez plus que 15 jours à tenir !

VidéoCLD85  (19.09.2015 à 15:10)

Nouvelle vidéo promo sous-titrée annonçant Chicago Med à voir ici !

Minamous  (19.09.2015 à 16:07)

super vidéo, merci CLD85 !!! Ca donne vraiment envie de voir les nouvelles saisons et chicago Med

CH.Medjef68  (20.09.2015 à 13:16)

Je l'avais déjà dit lors du lancement du pilot dans CH.FIRE, mais je ne suis absolument pas convaincu du casting de Chicago Med, j'attends de voir mais bon je ne le sens pas...

@jef68Minamous  (22.09.2015 à 11:52)

Oui je m'en rappelle. Je pense qu'on pourra se donner un meilleur avis en visionnant les 3 premiers épisodes.

Moi j'avais des doutes comme toi mais j'ai vraiment hâte finalement, j'aime trop les séries médicales ^^

Chicago Medman0n49  (22.09.2015 à 19:09)

Comme @jef68 je ne suis pas convaincu par le casting sauf pour le frère de Jay Halstead, Will j'ai bien accroché dans CPD, mais après j'espère être surprise, j'attends beaucoup du psychiatre, vu qu'on va voir beaucoup de scènes avec lui et Erin. 

Comme le dis mina attendons 2-3 épisodes on vera. De toute façon c'est sur on va le savoir très vite si on accroche ou pas. J'espère aussi avoir la touche d'humour qu'on retrouve dans CF et CPD !

photos promo épisode 1man0n49  (24.09.2015 à 19:36)

En vrai je ne m'en remets toujours pas, ils ont vachement spoilers l'épisode 1 quand même ! je suis assez déçu quand même. Même si on ne veut pas voir les photos on ne peut pas y échapper elles sont partout ! s'il faut fuir les réseaux sociaux ça craint ^^ (je suis bien trop accro à instagram et twitter !)

Bref j'ai quand même très hâte de voir cette saison 3 mais j'ai un goût un peu amère quand même ... le problème de NBC ils en disent toujours trop !

@manonMinamous  (25.09.2015 à 13:29)

Je suis totalement d'accord avec toi !!! On connait déjà la résolution de l'énigme principale donc je trouve ça vraiment dommage. 

Pour CF c'est exactement la même chose, je viens de les mettre et on a beaucoup trop d'informations sur l'épisode.

Comme tu dis, NBC aime bien gacher le suspens apparament ....

3x23man0n49  (22.05.2016 à 16:36)

Mais quelle promo de malade !!!! j'ai tellement hâte de voir l'épisode ! je n'ai pas résisté à regarder la promo, j'en sais du coup beaucoup mais j'ai encore plus hâte de voir l'épisode.

Voir un Voight comme ça, ça va vraiment être très intéressant ! J'espère que Justin ne va pas mourrir quand même, car Voight, Erin et Olive vont être anéanti ...

Vivement la semaine prochaine !! Dernier épisode de la saison .......

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E09 (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
4.75m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 22:00
5.17m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 22:00
5.06m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 22:00
5.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 22:00
5.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S11E04 (inédit)
Mercredi 7 février à 22:00
5.07m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Du clair au sombre sur le quartier ! Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec le poster...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallées en janvier liée à la grève des...

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !

Une actrice sur le départ à l'issue de la saison 11 !
Si pour l'heure la grève des acteurs bloque encore tous les tournages aux USA et donc qu'aucune date...

Une saison de plus pour les Chicago !

Une saison de plus pour les Chicago !
La chaîne NBC a annoncé aujourd'hui le renouvellement pour la saison 2023/2024 des trois séries de...

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go

Chicago PD | Diffusion NBC - 10.12 : I Can Let You Go
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui ! Pour terminer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !