Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 1-4 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Chicago Fire, Saison 4 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Let It Burn

Le lieutenant Casey (Jesse Spencer), en pleine mission d'infiltration dans le club de striptease de Nesbitt (Eric Mabius), se retrouve en territoire ultra-dangereux. Entre-temps, suite au taux élevé de renouvellement du personnel dans l'équipe, Severide (Taylor Kinney) est rappelé à l'ordre lorsque le capitaine Dallas Patterson (Brian White) vient à la rescousse, au grand désarroi de Boden (Eamonn Walker). Dawson (Monica Raymund) est désormais certaine que sa vie est sur le point de changer pour toujours, tandis que Jimmy Borrelli (Steven R. McQueen), le nouveau candidat, fait une première impression plutôt inhabituelle. Ailleurs, les habitants de Chicago se regroupent pour prendre en charge leur quartier, où sévit un repaire de camés. Les conséquences vont avoir de graves répercussions sur la caserne 51, qui devra combattre un incendie dévastateur.

Episode 2

Episode 2 : A Taste of Panama City

Les membres de la caserne sont frustrés par leur incapacité à aider le chef Boden (Eamonn Walker), dont le poste est sur la balance pendant une enquête interne sur un incendie compliqué. Entre-temps, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) peine à accepter son rôle moins important et doit s'adapter à la présence du capitaine Patterson (Brian White), Dawson (Monica Raymund) vient bousculer les choses au bureau, tandis que le lieutenant Casey (Jesse Spencer) tente de trouver une preuve essentielle dans son enquête de longue haleine contre Jack Nesbitt (Eric Mabius). Ailleurs, Herrmann (David Eigenberg) a du mal à maintenir la paix avec les nouveaux voisins de Molly.

Episode 3

Episode 3 : I Walk Away

La pression n'a jamais été aussi intense à la Caserne 51, alors que l'enquête de la police des polices sur la gestion d'un incendie prend de l'ampleur. Au moment où sont découvertes des preuves pouvant disculper le chef Boden (Eamonn Walker), de nouveaux rebondissements s'abattent sur lui. Brett (Kara Killmer) et Chili (Dora Madison) répondent à un appel de routine, mais se retrouvent en situation de vie ou de mort en venant au secours d'une victime poignardée qui risque de saigner à mort. Entre-temps, un ascenseur coincé fait venir l'équipe jusqu'à un hôtel gratte-ciel qui met tout le monde à l'épreuve. Le candidat Jimmy Borrelli (Steven R. McQueen) est tiraillé lorsque son frère aîné, Danny (Andy Ahrens), lui demande de le faire transférer. Avec Jesse Spencer, Taylor Kinney, Monica Raymund, David Eigenberg, Yuri Sardarov, Joe Minoso et Christian Stolte. Avec la participation de Nick Gehlfuss, Oliver Platt, Brian Geraghty, Brian White, Rachel Nichols et de Fredric Lehne.

Episode 4

Episode 4 : Your Day Is Coming

Un des membres de la caserne a besoin du soutien de toute l'équipe pour se remettre d'un désastre. Entre-temps, Hermann (David Eigenberg) doit trouver un moyen de rouvrir le Molly quand le bar doit fermer, tandis que Severide (Taylor Kinney) approfondit son enquête sur l'incendie criminel tout en faisant face à sa pire journée.

Episode 5

Episode 5 : Regarding This Wedding

Quand un incendie gâche un mariage de quartier, Boden (Eamonn Walker) propose de célébrer le mariage à la caserne. Mais cela ne plaît pas à son patron, le chef Riddle (Fredric Lehne), dont les ambitions politiques ont causé des frictions dans la caserne. Entre-temps, Dawson (Monica Raymund), qui vient de revenir, se fritte aussi avec Riddle à propos de sa performance et va devoir se défendre malgré le soutien de Boden. Severide (Taylor Kinney) doit jouer des coudes pour retrouver son poste, tandis que le capitaine Patterson (Brian White) est pris entre la loyauté de meneur et sa loyauté envers ses collègues.

Episode 6

Episode 6 : 2112

Le chef Boden Eamonn Walker) fait la connaissance de sa nouvelle voisine (Ilfenesh Hadera) ; il va lui rendre un service qui entraînera de sérieuses conséquences. Severide (Taylor Kinney) est vexé que le capitaine Patterson (Brian White) le traite comme un candidat lorsqu'il le remet en question en pleine mission, et la situation atteint un point de non-retour. Cruz (Joe Minoso) reçoit une visite surprise de son passé quand Freddie (Ralph Rodriguez), un chef de gang qui connaît Leon, le frère de Cruz, lui demande un service. Ailleurs, l'équipe doit se rendre sur la scène d'un terrible accident d'un 18 roues et est invitée au concert de Rush comme remerciement, au grand bonheur de Mouch (Christian Stolte) et Herrmann's (David Eigenberg).

Episode 7

Episode 7 : Sharp Elbows

Convaincu qu'elle lui tend un piège, le chef Boden (Eamonn Walker) se retrouve dans le pétrin par rapport à sa voisine (Ilfenesh Hadera). Severide (Taylor Kinney), qui est toujours en période d'essai après son altercation avec le capitaine Patterson (Brian While), reçoit la visite surprise de son père (Treat Williams) et découvre des informations intéressantes concernant Patterson qui pourraient changer la donne. Entre-temps, les idylles fleurissent à l'occasion du gala des sapeurs-pompiers de Chicago.

Episode 8

Episode 8 : When Tortoises Fly

Le chef Boden (Eamonn Walker) confronte Maddox (Mark Hengst), croyant qu'il est à l'origine des accusations de Serena (Ilfenesh Hadera), censées faire pencher la crédibilité de Boden à l'approche du procès. Severide (Taylor Kinney) fait un geste vers Jamie (Rachel Nichols), l'avocate de Maddox en lui proposant de l'aide, tandis que le capitaine Patterson (Brian White) remet en question la capacité de Boden à diriger la caserne. Entre-temps, Brett (Kara Killmer) et Chili (Dora Madison) tombent sur un homme évanoui dans un jardin qui pourrait être lié à un autre accident. De son côté, Otis cherche à remplir son calendrier social, mais la situation rencontre un obstacle.

Episode 9

Episode 9 : Short and Fat

La Caserne 51 est moins que ravie lorsque le capitaine Patterson (Brian White) vient remplacer le chef Boden (Eamonn Walker) pendant qu'il blanchit son nom. Quand Severide (Taylor Kinney) découvre où pourrait se trouver Serena (Ilfenesh Hadera), les inspecteurs Atwater (LaRoyce Hawkins) et Officer Ruzek (Patrick John Flueger) se dirigent vers le lac Carlyle pour y trouver de nouvelles preuves sur l'affaire de Boden. Entre-temps, Herrmann (David Eigenberg) et Otis (Yuri Sardarov) chargent Freddie (Ralph Rodriguez) d'une mission qui servira à le surveiller de près, tandis que Jimmy (Steven R. McQueen) et Chili (Dora Madison) attirent trop d'attention, ce qui provoque des tensions.

Episode 10

Episode 10 : The Beating Heart

La caserne est choquée quand un des siens est poignardé, tandis qu'une tentative de suicide soulève des questions. Une histoire en trois parties qui chevauche la série « Chicago Med » et se termine sur « Chicago Police Department ». Les membres de la Caserne 51 se serrent les coudes à l'hôpital de Chicago lorsqu'un des leurs est poignardé et se retrouve entre la vie et la mort. Cruz (Joe Minoso) travaille avec la police de Chicago pour retrouver Freddie (Ralph Rodriguez) quand il est porté disparu. Le Dr Choi (Brian Tee) et le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) s'occupent d'une personne qui se remet d'une tentative de suicide et dont l'état soulève des questions. Entre-temps, Mouch (Christian Stolte) surprend Trudy (Amy Morton), tandis que le comportement étrange de Chili (Dora Madison) inquiète Brett (Kara Killmer) et Jimmy (Steven R. McQueen).

Episode 11

Episode 11 : The Path of Destruction

Une tornade menace la ville et Herrmann (David Eigenberg) apprend qu'elle pourrait frapper près de chez lui. Chili (Dora Madison) et Brett (Kara Killmer) se heurtent quand Chili fait une erreur critique qui rend une victime essoufflée, incitant Brett à rendre un rapport à Boden (Eamonn Walker) sur son comportement erratique. Entre-temps, Otis (Yuri Sardarov) supplie Dawson (Monica Raymund) de l'aider avec ses problèmes de femmes, et Severide (Taylor Kinney) doit prêter assistance à Alex Ward (Liza Bennett) du Département de la Sécurité intérieure à propos d'une maison suspecte.

Episode 12

Episode 12 : Not Everyone Makes It

Herrmann (David Eigenberg) va témoigner contre Freddie (Ralph Rodriguez) au tribunal, mais quand le père du criminel (Ski Carr) demande pardon pour l'attaque malicieuse de son fils, Herrmann ne sait pas quoi faire. Au lendemain de la tornade, le lieutenant Casey (Jesse Spencer) découvre que son refuge rudimentaire, qui servait d'abri aux sans domicile fixe, est sur le point de fermer. À la demande d'Alderman Colin Becks (Armand Schultz), Casey se rend à un gala de levée de fonds et prend le devant de la scène, découvrant rapidement que ses bonnes intentions n'auront pas l'impact qu'il avait espéré. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) gèrent le contrecoup d'avoir parlé du comportement de Chili (Dora Madison) à Boden (Eamonn Walker). Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) aide l'agent Alex Ward (Liza Bennett) à résoudre un cas impliquant des explosifs artisanaux et Otis (Yuri Sardarov) a une visite surprise.

Episode 13

Episode 13 : The Sky Is Falling

La caserne est en alerte quand des menaces mystérieuses font surface dans Chicago. La situation devient pressante quand les membres de la caserne doivent se rendre sur la scène dangereuse et éprouvante d'une fusillade. Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) s'évertue d'enquêter sur l'argent manquant issu d'une levée de fonds au profit des victimes de la tornade récente. Entre-temps, Jimmy (Steven R. McQueen) accepte de représenter la caserne lors de la première « Bataille annuelle des badges », un match de boxe contre le département de police du 21e district. Ailleurs, le comportement erratique de Chili (Dora Madison) continue à être un problème pour son partenaire d'ambulance, Brett (Kara Killmer).

Episode 14

Episode 14 : All Hard Parts

Le lieut. Severide (Taylor Kinney) fait part de ses soupçons à Chili (Dora Madison) quant à son comportement erratique, mais elle ne prend pas ses intentions de bon c?ur. Entre-temps, les membres de la caserne se rallient autour du lieut. Casey (Jesse Spencer), qui semble être un candidat idéal, tandis qu'Alderman et Jimmy (Steven R. McQueen) affrontent Antonio (Jon Seda) dans le premier match de boxe, la « Bataille annuelle des badges ».

Episode 15

Episode 15 : Bad for the Soul

La Caserne 51 répond à un appel étrange provenant d'une caserne voisine. Les circonstances inhabituelles incitent Severide (Taylor Kinney) et Cruz (Joe Minoso) à prendre l'enquête entre leurs mains. Le camion accueille une nouvelle pompière, Stella Kidd (Miranda Rae Mayo), dont l'arrivée va avoir des répercussions dans la caserne. Entre-temps, Casey (Jesse Spencer) progresse dans sa course pour devenir conseiller municipal, mais découvre que certains électeurs ont des raisons personnelles de le voir élu.

Episode 16

Episode 16 : Two Ts

Casey (Jesse Spencer) progresse dans les élections municipales, mais sa campagne est visée par une telle propagande qu'il envisage de se retirer. L'équipe de sauvetage est appelée quand un homme se retrouve piégé dans une voiture en feu. Des preuves suspectes suggèrent qu'il s'agirait d'un incendie intentionnel. L'enterrement de vie de garçon de Mouch (Christian Stolte) approche, mais tout le monde craint le pire quand c'est Larry (Zack Pearlman), le frère ringard de Trudy (Amy Morton), qui gère tout. Entre-temps, Jimmy (Steven R. McQueen) et Brett (Kara Killmer) se chargent d'une enquête de kidnapping.

Episode 17

Episode 17 : What Happened to Courtney

En répondant à un appel pour intoxication au monoxyde de carbone, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) et Cruz (Joe Minoso) découvre le cadavre d'un bébé dans la cheminée. Severide en vient à croire que la découverte pourrait remonter à un dossier sur lequel il avait travaillé il y a des années de cela. Entre-temps, tandis que la journée électorale approche, Casey (Jesse Spencer) se prépare au pire dans sa course contre Alderman, incitant Dawson (Monica Raymund) à faire appel à l'équipe de la caserne. Compliquant ses chances encore plus, Alderman Becks (Armand Schultz) continue à dire du mal de Casey à la presse, mais un incident sur le terrain pourrait s'avérer positif.

Episode 18

Episode 18 : On the Warpath

En répondant à l'appel d'une victime paralysée par une blessure à la jambe, Sylvie Brett (Kara Killmer) assiste à un meurtre et se retrouve menacée par le tueur quand elle veut alerter la police. Ne sachant pas quoi faire, elle va essayer de retrouver Antonio (Jon Seda) de la police de Chicago. Ailleurs, la caserne 51 passe à l'action quand un incendie est déclaré dans un restaurant, piégeant plusieurs personnes. Entre-temps, tandis que la date de son mariage approche, Trudy (Amy Morton) et Mouch (Christian Stolte) se mettent à avoir des doutes.

Episode 19

Episode 19 : I Will Be Walking

Quand un lycéen devient la victime de représailles d'un gang, le lieutenant Casey (Jesse Spencer) veut à tout prix résoudre le problème. Severide (Taylor Kinney) aide l'inspecteur Holloway (Jenny Mollen), qui travaille sur une mission d'infiltration dangereuse, tout en s'occupant de son fils de neuf ans à la caserne. Brett (Kara Killmer) et Jimmie (Steven R. McQueen) doivent aider une femme qui s'attache à Jimmy. Entre-temps, Otis (Yuri Sardarov) fait une inquiétante découverte, tandis que Herrmann (David Eigenberg) et Stella (Miranda Rae Mayo) s'affrontent pour déterminer qui est le plus doué pour gérer un bar.

Episode 20

Episode 20 : The Last One for Mom

Une fois de plus, l'inspectrice Holloway (Jenny Mollen) demande au lieutenant Severide (Taylor Kinney) de s'occuper de son petit garçon à la caserne pendant son témoignage au tribunal dans le cadre d'une mission d'infiltration. Quand la situation prend une tournure inattendue, Severide doit en gérer les conséquences. La caserne répond à un incendie qui piège une femme dans une galerie d'art, incitant Cruz (Joe Minoso) à prendre une décision irréfléchie dans le chaos. Casey (Jesse Spencer) reçoit un colis suspect qui incite le Conseil d'éthique à émettre des doutes à son sujet. Entre-temps, Brett (Kara Killmer) découvre l'entêtement d'Otis (Yuri Sardarov), qui préfère partir en voyage à Las Vegas pour la conférence des sapeurs-pompiers au lieu de régler ses problèmes.

Episode 21

Episode 21 : Kind of a Crazy Idea

Dawson (Monica Raymund) s'attache à un jeune garçon après l'avoir tiré d'un incendie. Ailleurs, la « bonne idée » de Kidd (Miranda Rae Mayo) concernant Molly se transforme en catastrophe. Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) aimerait que la caserne mette à jour ses casques, mais se retrouve dans une impasse, poussant le lieutenant Casey (Jesse Spencer) à utiliser son influence politique pour tirer quelques ficelles. Entre-temps, Cruz (Joe Minoso) incite Brett (Kara Killmer) à introduire une arme secrète pour obliger Otis (Yuri Sardarov) à consulter le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) à faire une prise de sang.

Episode 22

Episode 22 : Where the Collapse Started

L'équipe et ses camions sont appelés sur les lieux d'un effondrement d'immeuble qui retient plus d'une douzaine de victimes sous les décombres. Face à une charpente prête à s'écrouler, le chef Boden (Eamonn Walker) va devoir prendre des décisions de vie ou de mort. Pour adopter Louie, Dawson (Monica Raymund) se jette corps et âme dans la bureaucratie qui accompagne le processus, mais c'est au final l'aide d'un ami qui lui donnera sa vraie chance. Otis (Yuri Sardarov) découvre la personne qui est à son poste pendant son congé maladie, craignant d'être remplacé à plus long terme. Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) et Kidd (Miranda Rae Mayo) continuent à se fréquenter en dehors de la caserne, tandis que Casey (Jesse Spencer) et Antonio (Jon Seda) connaissent des tensions.

Episode 23

Episode 23 : Superhero

Le lieutenant Boden (Eamonn Walker) et Jimmy (Steven R. McQueen) ont du mal à gérer le contrecoup des évènements récents. De son côté, Kidd (Miranda Rae Mayo) doit composer avec Grant, son ex instable et coléreux (Guy Burnet). Avec l'aide de la caserne, Dawson (Monica Raymund) veut se montrer à son avantage pour prendre Louie en placement. Encouragé par Susan Weller (Lauren Stamile), sa nouvelle consultante politique, Casey (Jesse Spencer) se concentre sur son devoir d'élu municipal et quitte la ville pour participer à une conférence. À sa grande surprise, Casey se prend au jeu de son nouveau rôle, alors même que Susan l'encourage à poursuivre des ambitions plus élevées. Entre-temps, la caserne répond à un dangereux incendie structurel qui plonge l'un des leurs dans une situation critique.