Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VF)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)
Chicago Fire, Saison 7 (VOST)

Chicago Fire, Saison 3 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Pour toujours

Boden (Eamonn Walker) oblige les membres de la caserne 51 à se ressaisir, au lendemain d'une bouleversante explosion. Lorsque Severide (Taylor Kinney) est porté disparu une semaine de trop, Casey (Jesse Spencer) s'évertue à le localiser. Pendant ce temps, Newhouse (Edwin Hodge) partage des nouvelles inattendues concernant un proche de la famille Mills (Charlie Barnett), tandis que Herrmann (David Eigenberg) et Otis (Yuri Sardarov) ont de nouveaux objectifs concernant chez Molly.

Episode 2

Episode 2 : La vie continue

Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) revient à la caserne 51, mais il est visiblement un homme changé. Dawson (Monica Raymund) compte les semaines avant sa candidature à la caserne d'Austin. Pendant ce temps, Mills (Charlie Barnett) reçoit de nouveaux éléments sur la famille de son père, et Herrmann (David Eigenberg) demande aux autres investisseurs de Molly de trouver de nouvelles idées pour dynamiser l'entreprise.

Episode 3

Episode 3 : Contente toi de conduire

Les accusations volent et les esprits s'échauffent entre la caserne 51 et celle d'Austin quand des camions de pompiers entrent en collision au cours d'une mission dangereuse. Pendant ce temps, Boden (Eamonn Walker) a une idée pour que Dawson (Monica Raymund) obtienne son badge, mais elle n'est pas sans conséquence... Ailleurs, Mills (Charlie Barnett) contemple son passé et son avenir, tandis que l'équipe de Molly's gère des complications pour mettre sur pied leur nouveau camion-restaurant.

Episode 4

Episode 4 : Baptême du feu

Dawson (Monica Raymund) entame sa première journée en tant que candidate et souhaite établir un équilibre avec le lieutenant Casey (Jesse Spencer) au sein de la caserne. Mills (Charlie Barnett) doit accepter un avenir qui n'inclue pas la brigade. Pendant ce temps, Severide (Taylor Kinney) fait face à ses démons de façon inattendue, tandis que l'équipe du Molly's a rendez-vous avec l'inspecteur de la ville pour vérifier que le camion-restaurant est en règle.

Episode 11

Episode 11 : Laisse le mourir

Un incendie domestique propulse les membres de l'équipe dans une course contre la montre pour sauver le couple qui y est piégé, mais fait face à d'étonnantes suites. Entre-temps, le chef Boden (Eamonn Walker) se prépare à commencer sa nouvelle famille, tandis que Casey (Jesse Spencer) et Dawson (Monica Raymund) sont séparés par leur vie professionnelle et domestique. Ailleurs, le Molly?s II a l'occasion de briller à la Fête de fin d'année de Chicago.

Episode 12

Episode 12 : Un prédateur en ambuscade

Severide (Taylor Kinney) et Dawson (Monica Raymund) découvrent d'étonnantes preuves dans l'incendie d'un entrepôt qui semblerait lié à celui qui a tué Shay. Entre-temps, la caserne est soudée quand l'aumônier Orlovsky (Gordon Clapp) est victime d'un accident de voiture grave. Ailleurs, le père (Richard Roundtree) du chef Boden (Eamonn Walker) lui rend visite, mais ne reste pas longtemps le bienvenu quand il se met à donner des conseils parentaux non sollicités.

Episode 13

Episode 13 : En l'honneur de Shay

De nouveaux indices font surface à propos de l'incendie qui a tué Shay, conduisant Severide (Taylor Kinney) à une source inattendue qui promet de lui donner des informations utiles. Entre-temps, Megan (Ellen Woglom), la s?ur de Shay, rend visite aux membres de la caserne, qui se souviennent de leur ami. Ailleurs, Cruz (Joe Minoso) est surpris quand la grand-mère d'Otis (Yuri Sardarov) emménage chez eux, tandis que Boden aide son père mourant (Richard Roundtree) à profiter au maximum des jours qu'il lui reste.

Episode 14

Episode 14 : Zone refuge

Mills (Charlie Barnett) et Brett (Kara Kilmer) sont pris dans une course contre la montre pour retrouver une adolescente portée disparue. Ils se retrouvent échoués dans des conditions météorologiques traitres, tandis que leurs coéquipiers de la Caserne 51 doivent prendre soin d'un nouveau-né abandonné. Entre-temps, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) reçoit une offre d'emploi intéressante, et le chef Boden (Eamonn Walker) a un différent avec son père (Richard Roundtree) à propos de son traitement et d'une grande fête en son honneur.

Episode 21

Episode 21 : La petite nouvelle

Un incendie dans un appartement lié à un viol et à une tentative de meurtre est l'occasion pour la CPD de faire équipe avec l'Unité spéciale, qui tente de résoudre une affaire semblable depuis plus de 10 ans. Ceci incite la sergente Benson (Mariska Hargitay) à venir de New York pour participer à une enquête dont les éléments lui sont bien trop familiers. Entre-temps, des doutes envers l'un de leurs coéquipiers conduisent Severide (Taylor Kinney) à poser des limites, tandis que Dawson (Monica Raymund) met sa vie en péril au cours d'une mission.