Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VF)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Chicago Fire, Saison 3 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Pour toujours

Boden (Eamonn Walker) oblige les membres de la caserne 51 à se ressaisir, au lendemain d'une bouleversante explosion. Lorsque Severide (Taylor Kinney) est porté disparu une semaine de trop, Casey (Jesse Spencer) s'évertue à le localiser. Pendant ce temps, Newhouse (Edwin Hodge) partage des nouvelles inattendues concernant un proche de la famille Mills (Charlie Barnett), tandis que Herrmann (David Eigenberg) et Otis (Yuri Sardarov) ont de nouveaux objectifs concernant chez Molly.

Episode 2

Episode 2 : La vie continue

Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) revient à la caserne 51, mais il est visiblement un homme changé. Dawson (Monica Raymund) compte les semaines avant sa candidature à la caserne d'Austin. Pendant ce temps, Mills (Charlie Barnett) reçoit de nouveaux éléments sur la famille de son père, et Herrmann (David Eigenberg) demande aux autres investisseurs de Molly de trouver de nouvelles idées pour dynamiser l'entreprise.

Episode 3

Episode 3 : Contente toi de conduire

Les accusations volent et les esprits s'échauffent entre la caserne 51 et celle d'Austin quand des camions de pompiers entrent en collision au cours d'une mission dangereuse. Pendant ce temps, Boden (Eamonn Walker) a une idée pour que Dawson (Monica Raymund) obtienne son badge, mais elle n'est pas sans conséquence... Ailleurs, Mills (Charlie Barnett) contemple son passé et son avenir, tandis que l'équipe de Molly's gère des complications pour mettre sur pied leur nouveau camion-restaurant.

Episode 4

Episode 4 : Baptême du feu

Dawson (Monica Raymund) entame sa première journée en tant que candidate et souhaite établir un équilibre avec le lieutenant Casey (Jesse Spencer) au sein de la caserne. Mills (Charlie Barnett) doit accepter un avenir qui n'inclue pas la brigade. Pendant ce temps, Severide (Taylor Kinney) fait face à ses démons de façon inattendue, tandis que l'équipe du Molly's a rendez-vous avec l'inspecteur de la ville pour vérifier que le camion-restaurant est en règle.

Episode 5

Episode 5 : Conflits en interne

Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) gère les retombées du divorce imminent de sa s?ur Christie (Nicole Forester). Pendant ce temps, Dawson (Monica Raymund) et Mills (Charlie Barnett) s'installent dans leurs nouveaux rôles à la caserne 51. Brett (Kara Kilmer) n'arrive pas à se décider à quitter Chicago, tandis que l'équipe du Molly's ne sait toujours pas démarrer le camion-restaurant.

Episode 6

Episode 6 : Faites vos jeux

Casey (Jesse Spencer) vient à la rescousse de sa s?ur Christie (Nicole Forester) et confronte son beau-frère corrompu, tandis que Brett (Kara Killmer) va bien au-delà de son devoir pour aider une mère dans le besoin. Ailleurs, Mills (Charlie Barnett) est initié au monde trépidant des détectives privés sans permis et Dawson (Monica Raymond) commence son entraînement auprès d'Herrmann (David Eigenberg).

Episode 7

Episode 7 : Les jeunes mariés

Les membres de la caserne 51 doivent gérer un incendie domestique, mais lorsque le propriétaire blessé est secouru de sa cave en s'agrippant à une boîte suspecte, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) fait appel au sergent Voight (Jason Beghe, de « Chicago P.D. ») et à l'inspectrice Lindsay (Sophia Bush, « Chicago P.D. ») pour une enquête plus poussée. Ailleurs, Mills (Charlie Barnett) se demande si les dangers du travail de Newhouses (Edwin Hodge) lorsqu'il n'est pas en service valent ce qu'il gagne, tandis que Molly's II doit trouver un nouveau chef.

Episode 8

Episode 8 : In extremis

Quand l'explosion d'un hélicoptère géant dans un quartier très peuplé sème des débris partout, les pompiers passent à l'action alors que de nombreuses vies sont en jeu. L'équipe 3 se retrouve dans une situation précaire, tandis que Brett (Kara Killmer) est accaparée par un homme dangereux au milieu de la confusion. De son côté, Dawson (Monica Raymund) est choquée d'apprendre ce qui a abattu l'hélicoptère.

Episode 9

Episode 9 : Le respect des ordres

Quand l'équipe intervient sur la scène d'une fuite d'acide chlorhydrique provenant d'un semi-remorque à une intersection très fréquentée, la relation entre Casey (Jesse Spencer) et Dawson (Monica Raymund) est mise à l'épreuve. Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) en apprend plus sur le passé de Brittany (Serinda Swan) et Mouch (Christian Stolte) a des difficultés avec ses rendez-vous amoureux.

Episode 10

Episode 10 : En roue libre

Un incendie domestique propulse les membres de l'équipe dans une course contre la montre pour sauver le couple qui y est piégé, mais fait face à d'étonnantes suites. Entre-temps, le chef Boden (Eamonn Walker) se prépare à commencer sa nouvelle famille, tandis que Casey (Jesse Spencer) et Dawson (Monica Raymund) sont séparés par leur vie professionnelle et domestique. Ailleurs, le Molly?s II a l'occasion de briller à la Fête de fin d'année de Chicago.

Episode 11

Episode 11 : Laisse le mourir

Un incendie domestique propulse les membres de l'équipe dans une course contre la montre pour sauver le couple qui y est piégé, mais fait face à d'étonnantes suites. Entre-temps, le chef Boden (Eamonn Walker) se prépare à commencer sa nouvelle famille, tandis que Casey (Jesse Spencer) et Dawson (Monica Raymund) sont séparés par leur vie professionnelle et domestique. Ailleurs, le Molly?s II a l'occasion de briller à la Fête de fin d'année de Chicago.

Episode 12

Episode 12 : Un prédateur en ambuscade

Severide (Taylor Kinney) et Dawson (Monica Raymund) découvrent d'étonnantes preuves dans l'incendie d'un entrepôt qui semblerait lié à celui qui a tué Shay. Entre-temps, la caserne est soudée quand l'aumônier Orlovsky (Gordon Clapp) est victime d'un accident de voiture grave. Ailleurs, le père (Richard Roundtree) du chef Boden (Eamonn Walker) lui rend visite, mais ne reste pas longtemps le bienvenu quand il se met à donner des conseils parentaux non sollicités.

Episode 14

Episode 14 : Zone refuge

Mills (Charlie Barnett) et Brett (Kara Kilmer) sont pris dans une course contre la montre pour retrouver une adolescente portée disparue. Ils se retrouvent échoués dans des conditions météorologiques traitres, tandis que leurs coéquipiers de la Caserne 51 doivent prendre soin d'un nouveau-né abandonné. Entre-temps, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) reçoit une offre d'emploi intéressante, et le chef Boden (Eamonn Walker) a un différent avec son père (Richard Roundtree) à propos de son traitement et d'une grande fête en son honneur.

Episode 15

Episode 15 : Le fruit défendu

Le chef intérimaire Pat Pridgen (Matthew Del Negro) remplace Boden (Eamonn Walker), qui est contraint de s'absenter pour s'occuper d'affaires personnelles. Lorsque les tensions montent face à son attitude railleuse, l'absence du chef Boden (Eamonn Walker) n'en devient que plus flagrante. Entre-temps, le Lieutenant Severide (Taylor Kinney) doit gérer une addition inopportune à son équipe, Brett (Kara Killmer) se rapproche d'une fille qu'elle avait secourue et Casey (Jesse Spencer) sort avec une nouvelle femme, Beth (Bree Williamson), mais de curieuses complications se font vite sentir.

Episode 16

Episode 16 : Le mensonge de trop

Lorsque le chef Pridgen (Matthew Del Negro) est critiqué après une erreur tactique lors d'un incendie dans un appartement, il jette Casey (Jessie Spencer) aux lions, incitant le lieutenant Severide (Taylor Kinney) à prendre sur lui pour régler le problème. Pour se disculper de toute faute, Pridgen fait appel à l'aide du lieutenant Welch (Kenny Johnson), qui doit choisir entre s'intégrer à la caserne ou suivre les ordres intéressés de ses supérieurs. Ailleurs, Mouch (Christian Stolte) n'en revient pas d'apprendre que son don à un centre de procréation médicalement assistée a engendré un enfant, qui, désormais adulte, veut le rencontrer. Entre temps, Brett (Kara Killmer) et un Cruz (Joe Minoso) réticent accompagnent Dawson (Monica Raymund) à un double rendez-vous tandis que Boden (Eamonn Walker) concentre ses efforts sur ses devoirs paternels.

Episode 19

Episode 19 : Carnage aux urgences

Tout le monde est sur le pont lorsque la Caserne 51 est appelée sur la scène d'une opération de sauvetage dans un immeuble industriel, suite à la fuite d'un produit chimique mortellement toxique. Mettant rudement à l'épreuve l'équipe et les camions, de nombreux travailleurs sont secourus, tandis que beaucoup souffrent de troubles respiratoires. Le camion 81, l'équipe 3 et l'ambulance 61 doivent transporter les victimes à l'hôpital le plus proche, Chicago Med. Mais la situation prend une mauvaise tournure lorsqu'un « patient » positionné dans l'hôpital part en mission suicide armé d'une grenade et se disant porteur d'une maladie mortelle transmise par l'air. En essayant d'arrêter le forcené de déclencher l'explosif, un membre de la caserne est grièvement blessé, engageant son pronostic vital. N'ayant pas d'autre choix, Chicago Med est obligé de verrouiller ses portes jusqu'à ce que les médecins et l'équipe de matières dangereuses soient en mesure de déterminer la sévérité du virus.

Episode 21

Episode 21 : La petite nouvelle

Un incendie dans un appartement lié à un viol et à une tentative de meurtre est l'occasion pour la CPD de faire équipe avec l'Unité spéciale, qui tente de résoudre une affaire semblable depuis plus de 10 ans. Ceci incite la sergente Benson (Mariska Hargitay) à venir de New York pour participer à une enquête dont les éléments lui sont bien trop familiers. Entre-temps, des doutes envers l'un de leurs coéquipiers conduisent Severide (Taylor Kinney) à poser des limites, tandis que Dawson (Monica Raymund) met sa vie en péril au cours d'une mission.

Episode 22

Episode 22 : La taupe

À la demande du sergent Voight (Jason Beghe), le lieutenant Casey (Jesse Spencer) est déterminé à partir en mission d'infiltration pour mettre à jour les magouilles de Jack Nesbitt (Eric Mabius). Entre-temps, Otis (Yuri Sardarov) et Severide (Taylor Kinney) ne sont toujours pas d'accord à propos de l'intégrité de Scott Rice (Warren Christie), suscitant des tensions entre les membres de l'équipe et des camions, tandis qu'Herrmann (David Eigneberg) aide un coéquipier à la caserne.

Episode 23

Episode 23 : Désunion

Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) met sa vie en danger en fouillant les pratiques néfastes de Jack Nesbitt (Eric Mabius). Alors que les membres de l'équipe et des camions sont en conflit à propos du comportement de Rice (Warren Christie) sur le terrain, le chef Boden (Eamonn Walker) doit recréer un sentiment d'unité dans une caserne divisée, tandis que Severide (Taylor Kinney) questionne son propre jugement. Un incendie dangereux dans un entrepôt devient vite incontrôlable et met en danger les membres de la caserne 51, incitant Boden et Cruz (Joe Minoso) à tout risquer pour sauver les leurs. Ailleurs, Dawson (Monica Raymund) apprend des nouvelles qui font basculer sa vie.