Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VF)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)
Chicago Fire, Saison 7 (VF)
Chicago Fire, Saison 7 (VOST)
Chicago Fire, Saison 8 (VOST)

Chicago Fire, Saison 4 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Sur la sellette

Le lieutenant Casey (Jesse Spencer), en pleine mission d'infiltration dans le club de striptease de Nesbitt (Eric Mabius), se retrouve en territoire ultra-dangereux. Entre-temps, suite au taux élevé de renouvellement du personnel dans l'équipe, Severide (Taylor Kinney) est rappelé à l'ordre lorsque le capitaine Dallas Patterson (Brian White) vient à la rescousse, au grand désarroi de Boden (Eamonn Walker). Dawson (Monica Raymund) est désormais certaine que sa vie est sur le point de changer pour toujours, tandis que Jimmy Borrelli (Steven R. McQueen), le nouveau candidat, fait une première impression plutôt inhabituelle. Ailleurs, les habitants de Chicago se regroupent pour prendre en charge leur quartier, où sévit un repaire de camés. Les conséquences vont avoir de graves répercussions sur la caserne 51, qui devra combattre un incendie dévastateur.

Episode 2

Episode 2 : Enquête pour néglicence

Les membres de la caserne sont frustrés par leur incapacité à aider le chef Boden (Eamonn Walker), dont le poste est sur la balance pendant une enquête interne sur un incendie compliqué. Entre-temps, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) peine à accepter son rôle moins important et doit s'adapter à la présence du capitaine Patterson (Brian White), Dawson (Monica Raymund) vient bousculer les choses au bureau, tandis que le lieutenant Casey (Jesse Spencer) tente de trouver une preuve essentielle dans son enquête de longue haleine contre Jack Nesbitt (Eric Mabius). Ailleurs, Herrmann (David Eigenberg) a du mal à maintenir la paix avec les nouveaux voisins de Molly.

Episode 3

Episode 3 : Passer à autre chose

La pression n'a jamais été aussi intense à la Caserne 51, alors que l'enquête de la police des polices sur la gestion d'un incendie prend de l'ampleur. Au moment où sont découvertes des preuves pouvant disculper le chef Boden (Eamonn Walker), de nouveaux rebondissements s'abattent sur lui. Brett (Kara Killmer) et Chili (Dora Madison) répondent à un appel de routine, mais se retrouvent en situation de vie ou de mort en venant au secours d'une victime poignardée qui risque de saigner à mort. Entre-temps, un ascenseur coincé fait venir l'équipe jusqu'à un hôtel gratte-ciel qui met tout le monde à l'épreuve. Le candidat Jimmy Borrelli (Steven R. McQueen) est tiraillé lorsque son frère aîné, Danny (Andy Ahrens), lui demande de le faire transférer.

Episode 4

Episode 4 : Ton tour viendra

Un des membres de la caserne a besoin du soutien de toute l'équipe pour se remettre d'un désastre. Entre-temps, Hermann (David Eigenberg) doit trouver un moyen de rouvrir le Molly quand le bar doit fermer, tandis que Severide (Taylor Kinney) approfondit son enquête sur l'incendie criminel tout en faisant face à sa pire journée.

Episode 13

Episode 13 : Alertes attentats

La caserne est en alerte quand des menaces mystérieuses font surface dans Chicago. La situation devient pressante quand les membres de la caserne doivent se rendre sur la scène dangereuse et éprouvante d'une fusillade. Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) s'évertue d'enquêter sur l'argent manquant issu d'une levée de fonds au profit des victimes de la tornade récente. Entre-temps, Jimmy (Steven R. McQueen) accepte de représenter la caserne lors de la première « Bataille annuelle des badges », un match de boxe contre le département de police du 21e district. Ailleurs, le comportement erratique de Chili (Dora Madison) continue à être un problème pour son partenaire d'ambulance, Brett (Kara Killmer).

Episode 18

Episode 18 : Sur le sentier de la guerre

En répondant à l'appel d'une victime paralysée par une blessure à la jambe, Sylvie Brett (Kara Killmer) assiste à un meurtre et se retrouve menacée par le tueur quand elle veut alerter la police. Ne sachant pas quoi faire, elle va essayer de retrouver Antonio (Jon Seda) de la police de Chicago. Ailleurs, la caserne 51 passe à l'action quand un incendie est déclaré dans un restaurant, piégeant plusieurs personnes. Entre-temps, tandis que la date de son mariage approche, Trudy (Amy Morton) et Mouch (Christian Stolte) se mettent à avoir des doutes.

Episode 22

Episode 22 : Une minute de trop

L'équipe et ses camions sont appelés sur les lieux d'un effondrement d'immeuble qui retient plus d'une douzaine de victimes sous les décombres. Face à une charpente prête à s'écrouler, le chef Boden (Eamonn Walker) va devoir prendre des décisions de vie ou de mort. Pour adopter Louie, Dawson (Monica Raymund) se jette corps et âme dans la bureaucratie qui accompagne le processus, mais c'est au final l'aide d'un ami qui lui donnera sa vraie chance. Otis (Yuri Sardarov) découvre la personne qui est à son poste pendant son congé maladie, craignant d'être remplacé à plus long terme. Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) et Kidd (Miranda Rae Mayo) continuent à se fréquenter en dehors de la caserne, tandis que Casey (Jesse Spencer) et Antonio (Jon Seda) connaissent des tensions.

Episode 23

Episode 23 : Le plus grand sacrifice

Le lieutenant Boden (Eamonn Walker) et Jimmy (Steven R. McQueen) ont du mal à gérer le contrecoup des évènements récents. De son côté, Kidd (Miranda Rae Mayo) doit composer avec Grant, son ex instable et coléreux (Guy Burnet). Avec l'aide de la caserne, Dawson (Monica Raymund) veut se montrer à son avantage pour prendre Louie en placement. Encouragé par Susan Weller (Lauren Stamile), sa nouvelle consultante politique, Casey (Jesse Spencer) se concentre sur son devoir d'élu municipal et quitte la ville pour participer à une conférence. À sa grande surprise, Casey se prend au jeu de son nouveau rôle, alors même que Susan l'encourage à poursuivre des ambitions plus élevées. Entre-temps, la caserne répond à un dangereux incendie structurel qui plonge l'un des leurs dans une situation critique.