Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Chicago Fire, Saison 5 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : The Hose or the Animal

Severide (Taylor Kinney) et Stella (Miranda Rae Mayo) sont à la recherche d'un Grant très déséquilibré (Guy Burnet), après sa fuite de l'hôpital sans prévenir qui que ce soit. Désormais responsable de Louis, Dawson (Monica Raymond) remet en question son choix de carrière. Casey (Jesse Spencer) est toujours élu municipal, mais ses rapports avec sa consultante politique, Susan Weller (Lauren Stamile), sont plus que tièdes. Les problèmes continuent pour Borrelli (Steven R. McQueen), qui attribue toujours la mort de son frère à Boden (Eamonn Walker), et la situation atteint un point critique. Entre-temps, Mouch (Christian Stolte) et Brett (Kara Killmer) se lancent dans un nouveau projet.

Episode 2

Episode 2 : A Real Wake-Up Call

Contre toute attente, Casey (Jesse Spencer) et Dawson (Monica Raymund) se retrouvent mêlés à une potentielle embrouille politique. Stella (Miranda Rae Mayo) doit prendre une décision sérieuse concernant son ancien petit ami. En se rendant sur la scène d'un accident de voiture, l'équipe de pompiers se retrouve dans une situation dangereuse. Ailleurs, Severide (Taylor Kinney) aborde un mondain célèbre (Scott Elrod) qui risque de le distraire de ses fonctions à la caserne. Dans l'intérêt de tous, Brett (Kara Killmer) et Mouch (Christian Stolte) mettent de côté leurs différences en matière d'écriture.

Episode 5

Episode 5 : I Held Her Hand

Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) ne réussit pas à secourir une femme piégée dans sa maison en flammes, entraînant une confrontation entre lui et le lieutenant Severide (Taylor Kinney) à propos du rôle du mari dans la tragédie. Herrmann (David Eigenberg) veut à tout prix attraper le mystérieux tagueur qui cibler sans cesse la caserne ; de son côté, Boden reçoit une visite surprise. Entre-temps, Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) répondent à l'appel d'un adolescent blessé lors d'une proposition amoureuse.

Episode 6

Episode 6 : That Day

En trajet pour répondre à un appel, Dawson (Monica Raymund) renverse accidentellement un piéton qui passe devant l''ambulance, et doit en gérer les retombées. Casey (Jesse Spencer) et Severide (Taylor Kinney) ne sont pas d''accord et continuent à enquêter sur un incendie criminel pendant que le chef Boden (Eamonn Walker) ne sait pas s''il va se rendre ou non à un évènement important à New York. Souhaitant le préparer à une promotion, le lieutenant Casey (Jesse Spencer) demande à Herrmann (David Eigenberg) de se charger d''une équipe pour qu''il ait une expérience de première main des situations que gèrent ses supérieurs.

Episode 15

Episode 15 : Deathtrap

L'équipe et les camions participent à une intervention à l'échelle de la ville entière quand une ancienne usine devenue espace de vie et de travail se transforme en tempête de feu, piégeant d'innombrables victimes potentielles. La situation critique devient personnelle quand il s'avère que l'une d'entre elles a un lien familial avec la caserne. Alors que les victimes secourues nécessitent une attention médicale importante, les médecins et infirmières de l'hôpital sont mis à l'épreuve face à l'influx de patients. Dans l'après-coup, le propriétaire de l'immeuble apporte son aide à l'enquête, mais la situation prend une tournure subite et imprévue.

Episode 16

Episode 16 : Telling Her Goodbye

Alors qu'une guerre de territoire prend de l'ampleur, sans le savoir, l'équipe et les camions se retrouvent pris en otages quand un groupe d'hommes armés prend refuge dans la caserne et en prend le contrôle. La situation devient encore plus critique quand un des envahisseurs est blessé et nécessite des soins de toute urgence.

Episode 19

Episode 19 : Carry Their Legacy

Quand le semi-remorque de la brigade tombe en panne pendant une intervention, Casey (Jesse Spencer) retrouve un vieil ami et collègue, Jason Kannell (Kamal Angelo Bolden) de la brigade 6, dont l'unité change temporairement de quartiers en attendant la réparation du semi-remorque. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) doivent refaire une formation et abordent les cours de manière très différente. Severide (Taylor Kinney) tente de régler la situation avec Anna (Charlotte Sullivan) et trouve un soutien inattendu. Quand Connie (DuShon Monique Brown) revient de sa fête de famille, la brigade fait un pari sur le temps que restera Marcy (Mia Hulen), l'intérimaire qui la remplace.

Episode 20

Episode 20 : Carry Me

Casey (Jesse Spencer) prend des mesures drastiques pour aider son ami Kannell (Kamal Angelo Bolden). En aidant une veuve à faire son deuil, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) comprend qu'il a besoin d'aide aussi. Otis (Yuri Sadarov) et Cruz (Joe Minoso) font face à des surprises quand ils trouvent un nouveau colocataire. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) rusent pour sauver une jeune fille.

Episode 21

Episode 21 : Sixty Days

Cruz (Joe Minoso) traverse un moment difficile quand un incident hors service dérape, incitant Mouch (Christian Stolte) à intercéder pour lui éviter des conséquences sérieuses. Casey (Jesse Spencer) confronte un politicien pour que sa mesure en faveur des équipes de première intervention soit votée. Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) empoisonne la vie du nouveau membre de l'équipe, Jason Kannell (Kamal Angelo Bolden), tandis que Dawson (Monica Raymund) reçoit la visite surprise de son père (Daniel Zacapa).

Episode 22

Episode 22 : My Miracle

Un dangereux incendie dans un entrepôt met en péril toute la brigade. Les tensions sont vives pour Dawson (Monica Raymund) et Casey (Jesse Spencer) quand le père de Dawson (Daniel Zacapa) reste chez eux plus longtemps que prévu. Entre-temps, Casey continue à se battre pour sa loi en faveur des équipes de première intervention, Mouch (Christian Stolte) prend une décision importante sur son avenir et Herrmann (David Eigenberg) déploie des efforts considérables pour faire sourire un petit garçon.