Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Chicago Fire, Saison 5 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : The Hose or the Animal

Severide (Taylor Kinney) et Stella (Miranda Rae Mayo) sont à la recherche d'un Grant très déséquilibré (Guy Burnet), après sa fuite de l'hôpital sans prévenir qui que ce soit. Désormais responsable de Louis, Dawson (Monica Raymond) remet en question son choix de carrière. Casey (Jesse Spencer) est toujours élu municipal, mais ses rapports avec sa consultante politique, Susan Weller (Lauren Stamile), sont plus que tièdes. Les problèmes continuent pour Borrelli (Steven R. McQueen), qui attribue toujours la mort de son frère à Boden (Eamonn Walker), et la situation atteint un point critique. Entre-temps, Mouch (Christian Stolte) et Brett (Kara Killmer) se lancent dans un nouveau projet.

Episode 2

Episode 2 : A Real Wake-Up Call

Contre toute attente, Casey (Jesse Spencer) et Dawson (Monica Raymund) se retrouvent mêlés à une potentielle embrouille politique. Stella (Miranda Rae Mayo) doit prendre une décision sérieuse concernant son ancien petit ami. En se rendant sur la scène d'un accident de voiture, l'équipe de pompiers se retrouve dans une situation dangereuse. Ailleurs, Severide (Taylor Kinney) aborde un mondain célèbre (Scott Elrod) qui risque de le distraire de ses fonctions à la caserne. Dans l'intérêt de tous, Brett (Kara Killmer) et Mouch (Christian Stolte) mettent de côté leurs différences en matière d'écriture.

Episode 3

Episode 3 : Scorched Earth

Casey (Jesse Spencer) demande à Susan Weller (Lauren Stamile) de l'aider avec une question personnelle urgente. Severide (Taylor Kinney) est invité à participer à un voyage de luxe avec un fêtard riche, Brenner (Scott Elrod), tandis que Stella (Miranda Rae Mayo) fait appel à toutes ses ressources pour aider un enfant SDF malade après l'avoir secouru d''un incendie. Entre-temps, Otis (Yuri Sardarov) et Herrmann (David Eigenberg) partagent leurs inquiétudes sur le manque de clients de Molly.

Episode 4

Episode 4 : Nobody Else Is Dying Today

Lors d'une ronde dans un entrepôt, le lieutenant Casey (Jesse Spencer) se retrouve dans une situation épineuse quand un chariot élévateur transperce une citerne d'acide, entraînant un déversement très dangereux. Avec un père et sa fille en danger, Casey va devoir prendre des mesures extrêmes. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) répondent à l'appel d''une vieille dame représentée par un défenseur pour personnes âgées difficile. Entre-temps, Mouch (Christian Stolte) et Brett poursuivent leur projet secret, tandis qu'Otis (Yuri Sardarov) partage d'excellentes nouvelles en se préparant pour une expédition hors du commun.

Episode 11

Episode 11 : Who Lives and Who Dies

Dawson (Monica Raymund) a du mal à contrôler ses émotions lors d'une mission impliquant une adolescente enceinte. Ailleurs, la caserne répond à un incendie d'immeuble où Casey (Jesse Spencer) doit prendre une décision rapide quand deux victimes ont besoin d'aide vitale. Il devra en gérer le contrecoup. Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) crée un lien avec Anna (Charlotte Sullivan) pendant son rétablissement.

Episode 12

Episode 12 : An Agent of the Machine

L'équipe est en état d'alerte quand un incendie laisse échapper un homme dangereux en liberté. Quand il prend en cible le lieutenant Casey (Jesse Spencer) et la Caserne 51, le CPD décide d'intervenir. Dennis Mack (Nick Boraine), un ami pompier du père de Severide (Taylor Kinney), vient suivre l'équipe, mais semble avoir des motifs cachés. Entre-temps, la relation de Brett (Kara Killmer) et Antonio (Jon Seda) connaît des secousses quand Laura (America Olivo), son ex-femme, refait surface. De son côté, Casey a un cadeau pour Dawson (Monica Raymund).

Episode 13

Episode 13 : Trading in the Scuttlebutt

Lorsqu'un camion et l'équipe sont appelés sur la scène d'un sérieux accident, le chef Boden (Eamonn Walker) prend une décision partagée qui annule celle du chef Anderson (Michael Hanrahan), le commandant dont la caserne était la première à répondre à l'incident. Sentant que son autorité a été mise en question et que sa réputation est ternie, Anderson utilise son pouvoir pour rendre la vie de Boden difficile, entraînant des répercussions pour toute la Caserne. Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) contemple une décision radicale, Herrmann (David Eigenberg) fait une bonne action, et Brett (Kara Killmer) cherche à amorcer des changements personnels.

Episode 14

Episode 14 : Purgatory

Exerçant son autorité dédaigneuse par rapport au chef Boden (Eamonn Walker), le chef Anderson (Michael Hanrahan) réaffecte les membres de la caserne 51 à plusieurs casernes différentes, évoquant la nécessité d'améliorations. Les ramifications se font sentir par l'équipe, qui doit faire bonne figure dans de nouvelles affectations. Boden fait son possible pour remédier à la situation, mais n'y peut pas grand chose. Ailleurs, Severide (Taylor Kinney) rumine une décision importante.

Episode 15

Episode 15 : Deathtrap

L'équipe et les camions participent à une intervention à l'échelle de la ville entière quand une ancienne usine devenue espace de vie et de travail se transforme en tempête de feu, piégeant d'innombrables victimes potentielles. La situation critique devient personnelle quand il s'avère que l'une d'entre elles a un lien familial avec la caserne. Alors que les victimes secourues nécessitent une attention médicale importante, les médecins et infirmières de l'hôpital sont mis à l'épreuve face à l'influx de patients. Dans l'après-coup, le propriétaire de l'immeuble apporte son aide à l'enquête, mais la situation prend une tournure subite et imprévue.

Episode 16

Episode 16 : Telling Her Goodbye

Alors qu'une guerre de territoire prend de l'ampleur, sans le savoir, l'équipe et les camions se retrouvent pris en otages quand un groupe d'hommes armés prend refuge dans la caserne et en prend le contrôle. La situation devient encore plus critique quand un des envahisseurs est blessé et nécessite des soins de toute urgence.

Episode 17

Episode 17 : Babies and Fools

Lorsque des accidents de voiture semblables révèlent que des innocents sont pris pour cible, Dawson (Monica Raymund) se charge de faire avancer l'affaire. Severide (Taylor Kinney) fait son maximum pour qu'Anna (Charlotte Sullivan) soit la bienvenue à Chicago. Herrmann (David Eigenberg), Kidd (Miranda Rae Mayo) et Dawson s'accordent pour s'arrêter au Molly's, malgré la vive inquiétude d'Otis (Yuri Sardarov), qui semble avoir des raisons pour ne pas être d'accord. Entre-temps, Casey (Jesse Spencer) gère ses responsabilités d'élu municipal quand un électeur tenace demande de l'aide pour régler un problème.

Episode 18

Episode 18 : Take a Knee

Casey (Jesse Spencer) découvre qu'une nouvelle fumerie de crack dans le quartier abrite une junkie et fait son maximum pour la tirer d'affaire. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) doivent s'occuper d'un stagiaire (Will Kiley) qui va leur valoir des ennuis lorsqu'il les surprend au cours d'un appel bouleversant. Entre-temps, Severide (Taylor Kinney) reçoit une visite inattendue de son père, Benny (Treat Williams), tandis qu'Herrmann (David Eigenberg) gère des problèmes familiaux quand son fils Lee Henry (David VonKampen) a des problèmes à l'école.

Episode 19

Episode 19 : Carry Their Legacy

Quand le semi-remorque de la brigade tombe en panne pendant une intervention, Casey (Jesse Spencer) retrouve un vieil ami et collègue, Jason Kannell (Kamal Angelo Bolden) de la brigade 6, dont l'unité change temporairement de quartiers en attendant la réparation du semi-remorque. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) doivent refaire une formation et abordent les cours de manière très différente. Severide (Taylor Kinney) tente de régler la situation avec Anna (Charlotte Sullivan) et trouve un soutien inattendu. Quand Connie (DuShon Monique Brown) revient de sa fête de famille, la brigade fait un pari sur le temps que restera Marcy (Mia Hulen), l'intérimaire qui la remplace.

Episode 20

Episode 20 : Carry Me

Casey (Jesse Spencer) prend des mesures drastiques pour aider son ami Kannell (Kamal Angelo Bolden). En aidant une veuve à faire son deuil, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) comprend qu'il a besoin d'aide aussi. Otis (Yuri Sadarov) et Cruz (Joe Minoso) font face à des surprises quand ils trouvent un nouveau colocataire. Dawson (Monica Raymund) et Brett (Kara Killmer) rusent pour sauver une jeune fille.

Episode 21

Episode 21 : Sixty Days

Cruz (Joe Minoso) traverse un moment difficile quand un incident hors service dérape, incitant Mouch (Christian Stolte) à intercéder pour lui éviter des conséquences sérieuses. Casey (Jesse Spencer) confronte un politicien pour que sa mesure en faveur des équipes de première intervention soit votée. Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) empoisonne la vie du nouveau membre de l'équipe, Jason Kannell (Kamal Angelo Bolden), tandis que Dawson (Monica Raymund) reçoit la visite surprise de son père (Daniel Zacapa).

Episode 22

Episode 22 : My Miracle

Un dangereux incendie dans un entrepôt met en péril toute la brigade. Les tensions sont vives pour Dawson (Monica Raymund) et Casey (Jesse Spencer) quand le père de Dawson (Daniel Zacapa) reste chez eux plus longtemps que prévu. Entre-temps, Casey continue à se battre pour sa loi en faveur des équipes de première intervention, Mouch (Christian Stolte) prend une décision importante sur son avenir et Herrmann (David Eigenberg) déploie des efforts considérables pour faire sourire un petit garçon.