Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 1-4 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Chicago Fire, Saison 1-4 (VF)

Episode 31

Episode 31 : Saison 2, Épisode 7: Jamais de regrets

Le chef Boden passe des examens pour évaluer les effets potentiels de son empoisonnement à l'amiante. Pessimiste, il annonce à son équipe qu'il a donné sa démission et qu'il passera sa dernière journée avec eux. Pendant ce temps, Heather annonce à Casey et à ses enfants qu'elle a obtenu une libération anticipée.

Episode 32

Episode 32 : Saison 2, Épisode 8: Donnant-donnant

Yvette, 10ans, une voisine du quartier de Cruz et de son frère Leon est tuée au cours d'un règlement de compte orchestré par le gang des Insane Kings. Voight assisté de l'inspecteur Lindsay, s'occupe de l'enquête et exige que Leon retourne en infiltré chez les Kings pour faire tomber le tueur. Sinon, il se penchera davantage sur les circonstances de la mort de Flaco.

Episode 33

Episode 33 : Saison 2, Épisode 9: L?infiltré

De manière à éviter les commentaires Casey et Dawson décident de garder secrète leur relation. Joe Cruz se fait beaucoup de souci pour son frère Léon alors que celui ci s'apprête à infiltrer les Insane Kings, afin de piéger Doc, le nouveau leader du gang, pour le meurtre de la petite Yvette. Léon réussit à pousser Doc à avouer le meurtre alors qu'il porte un micro, mais un gang adverse prend la voiture dans laquelle ils se trouvent pour cible.

Episode 34

Episode 34 : Saison 2, Épisode 10: Sauvons le 51 !

C'est la dernière garde avant la fermeture du Centre 51, l'ambiance est tendue. Dawson qui avait passé le test d'entrée au centre de formation des pompiers il y a six ans apprend qu'elle est admise. C'est l'occasion pour les hommes de la caserne de se prononcer sur l'ouverture aux femmes à ce métier viril.

Episode 38

Episode 38 : Saison 2, Épisode 14: Adversités

Severide est déterminée à retrouver sa s?ur qui a été enlevée par Keeler en signe de représailles. Il y parvient mais comprend que la jeune Katie a été violée. Elle part se reposer chez sa mère dans le Colorado. Casey a de plus en plus de problèmes de mémoire. La neurologue lui signifie que son état de santé peut se dégrader au prochain choc.

Episode 78

Episode 78 : Saison 4, Épisode 9: La remarque de trop

La Caserne 51 est moins que ravie lorsque le capitaine Patterson (Brian White) vient remplacer le chef Boden (Eamonn Walker) pendant qu'il blanchit son nom. Quand Severide (Taylor Kinney) découvre où pourrait se trouver Serena (Ilfenesh Hadera), les inspecteurs Atwater (LaRoyce Hawkins) et Officer Ruzek (Patrick John Flueger) se dirigent vers le lac Carlyle pour y trouver de nouvelles preuves sur l'affaire de Boden. Entre-temps, Herrmann (David Eigenberg) et Otis (Yuri Sardarov) chargent Freddie (Ralph Rodriguez) d'une mission qui servira à le surveiller de près, tandis que Jimmy (Steven R. McQueen) et Chili (Dora Madison) attirent trop d'attention, ce qui provoque des tensions.

Episode 79

Episode 79 : Saison 4, Épisode 10: L?âme du 51

La caserne est choquée quand un des siens est poignardé, tandis qu'une tentative de suicide soulève des questions. Une histoire en trois parties qui chevauche la série « Chicago Med » et se termine sur « Chicago Police Department ». Les membres de la Caserne 51 se serrent les coudes à l'hôpital de Chicago lorsqu'un des leurs est poignardé et se retrouve entre la vie et la mort. Cruz (Joe Minoso) travaille avec la police de Chicago pour retrouver Freddie (Ralph Rodriguez) quand il est porté disparu. Le Dr Choi (Brian Tee) et le Dr Halstead (Nick Gehlfuss) s'occupent d'une personne qui se remet d'une tentative de suicide et dont l'état soulève des questions. Entre-temps, Mouch (Christian Stolte) surprend Trudy (Amy Morton), tandis que le comportement étrange de Chili (Dora Madison) inquiète Brett (Kara Killmer) et Jimmy (Steven R. McQueen).