Chicago Fire, Saison 1
Chicago Fire, Saison 2 (VF)
Chicago Fire, Saison 2 (VOST)
Chicago Fire, Saison 3 (VF)
Chicago Fire, Saison 3 (VOST)
Chicago Fire, Saison 4 (VF)
Chicago Fire, Saison 4 (VOST)
Chicago Fire, Saison 5 (VF)
Chicago Fire, Saison 5 (VOST)
Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Chicago Fire, Saison 6 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : It Wasn't Enough

Alors que la plupart des membres de l'équipe sont toujours piégés dans l'incendie, le chef Boden (Eamonn Walker) prend une décision de dernière minute risquée pour tenter de les sauver. Dawson (Monica Raymund) continue à faire face à son père (Daniel Zacapa), qui a de nouveaux projets. Hope (Eloise Mumford), l'amie d'enfance de Brett (Kara Killmer), est de passage à Chicago et attire les regards d'un membre de la caserne, tandis que Kidd (Miranda Rae Mayo) confronte son propriétaire. Entre-temps, un incendie dans un lycée va droit au c?ur de Boden.

Episode 2

Episode 2 : Ignite on Contact

Ayant appris que l'incendie au lycée n'était pas accidentel, le chef Boden (Eamonn Walker) met la pression sur Severide (Taylor Kinney) et Casey (Jesse Spenser) pour qu'une enquête soit faite sur l'incendie qui a piégé sa femme. Motivé par un pari ambitieux contre la Caserne 87, Mouch (Christian Stolte) met les pieds dans le plat en espérant gagner le challenge des pompiers. Entre-temps, alors que Kidd (Miranda Rae Mayo) s'installe dans de nouvelles conditions de vie, ses résidus émotionnels l'incitent à remettre en question les intentions de Hope (Eloise Mumford).

Episode 3

Episode 3 : An Even Bigger Surprise

Le lieutenant Casey (Jesse Spencer) part du mauvais pied avec Sam Mullins (John Gatins), un chef intérimaire qui remplace Boden (Eamonn Walker) à la caserne pour la matinée. Quand Casey prend un risque en essayant d'empêcher un homme désespéré de sauter d'un immeuble, Mullins a une surprise inattendue pour Casey. Mouch (Christian Stolte) fait venir Leon (Jeff Lima), le frère de Cruz (Joe Minoso), pour son anniversaire, mais l'équipe a du mal à garder le secret. Entre-temps, Brett (Kara Killmer) est prise de court quand elle reçoit des informations à propos de son amie Hope (Eloise Mumford).

Episode 4

Episode 4 : A Breaking Point

En faisant une course secrète, Dawson (Monica Raymund) se retrouve piégée dans un parking effondré. Face à des issues sont bloquées, elle va devoir improviser et redoubler d'efforts pour sauver un maximum de blessés, tout en maintenant le calme parmi les personnes encore piégées. Entre-temps, la pression monte pour Casey (Jesse Spencer) quand il commence à accepter des responsabilités supplémentaires. Kidd (Miranda Rae Mayo) a de plus en plus de doutes concernant Hope (Eloise Mumford) après avoir entendu des rumeurs et la caserne reçoit une visite surprise.

Episode 5

Episode 5 : Devil's Bargain

Casey (Jesse Spencer) et Severide (Taylor Kinney) se disputent à propos de la meilleure façon de sauver un ado pris dans du fil barbelé. Quand Casey demande de l'aide à Boden (Eamonn Walker) pour pacifier la situation, il se rend compte qu'il devra la régler lui-même. Ailleurs, Otis (Yuri Sardarov) tente de convaincre Casey de participer à un bêta test pour du nouveau matériel de protection incendie importé du Japon. Entre-temps, Kidd (Miranda Rae Mayo) et Hope (Eloise Mumford) en viennent aux mains sur un problème de paie et Brett (Kara Killmer) sort avec un médecin qu'elle rencontre pendant un appel d'ambulance.

Episode 6

Episode 6 : Down Is Better

Après avoir héroïquement sauvé une mère et son nouveau-né d'un incendie sur un toit, Kidd (Miranda Rae Mayo) est étonnée d'apprendre qu'elle a été mutée. Face à la tournure que prennent les événements, Severide (Taylor Kinney) et Casey (Jesse Spencer) sentent que quelque chose cloche et creusent la situation. Otis (Yuri Sardarov) et Herrmann (David Eigenberg) envisagent de reprendre un bar délabré, tandis que la frustration de Dawson vis-à-vis de son père Ramon (Daniel Zacapa) atteint un point critique.

Episode 7

Episode 7 : A Man's Legacy

Brett (Kara Killmer) tente de prendre une décision vitale sur le terrain pour quelqu'un qui est cher au c?ur de la caserne. Voulant impressionner Lily (Ariane Rinehart), Otis (Yuri Sardarov) se presse de tout mettre en place pour l'ouverture de Molly's North. Entre-temps, Boden (Eamonn Walker) est très ému par le sauvetage d'un célèbre joueur de blues d'un immeuble en flammes, tandis que Dawson (Monica Raymund) a du mal à accepter la façon dont elle fait face à son père.

Episode 8

Episode 8 : The Whole Point of Being Roommates

Après avoir sauvé une jeune fille, Dawson (Monica Raymund) doit prendre une décision difficile quand elle découvre que le père de la fille est accro aux antidouleurs. Herrmann (David Eigenberg) perd son sang froid et se retrouve dans une altercation avec un policier après avoir répondu à un appel. Otis (Yuri Sardarov) et Cruz (Joe Minoso) veulent à tout prix savoir avec qui sort Brett (Kara Killmer). Entre-temps, Boden (Eamonn Walker) a des doutes quand Julian (Michael Cognata, le frère de Donna (Melissa Ponzio) débarque sans prévenir.

Episode 9

Episode 9 : Foul Is Fair

Ayant appris des nouvelles troublantes, Dawson (Monica Raymund) fait appel à l'aide de Severide (Taylor Kinney). Ailleurs, Casey (Jesse Spencer) et Dawson ont des problèmes de communication tandis que Brett (Kara Killmer) et Kidd (Miranda Rae Mayo) veulent toutes les deux remporter le c?ur de Zach (Daniel Di Tomasso), un agent qui s'occupe de matières dangereuses. Entre-temps, Otis (Yuri Sardarov), Herrmann (David Eigenberg) et Mouch (Christian Stolte) doivent trouver la source de l'odeur insupportable qui rend la vie difficile à la caserne 51.

Episode 10

Episode 10 : Slamigan

Lorsqu'ils tombent sur des informations importantes, Dawson (Monica Raymund) et Casey (Jesse Spencer) font tout ce qu'ils peuvent pour localiser Bria (Quinn Cooke). Le lieutenant Severide (Taylor Kinney) retrouve le Chef Grissom (Gary Cole), un ami de la famille de longue date. Entre-temps, Cruz (Joe Minoso) demande à Brett (Kara Killmer) et à Mouch (Christian Stolte) de l'aider à créer un nouvel outil, tandis que Kidd (Miranda Rae Mayo) et Zach (Daniel Di Tomasso) ont un rendez-vous amoureux.

Episode 11

Episode 11 : Law of the Jungle

Au cours d'une mission de sauvetage urgente, Casey (Jesse Spencer) et Severide (Taylor Kinney) ne sont pas d'accord sur l'approche à adopter. Herrmann (David Eigenberg) fait des efforts pour occuper sa fille à l'occasion de la journée « Invitons nos enfants au travail ». Brett (Kara Killmer) est rejointe par un invité surprise pour son week-end de thalassothérapie, organisé par Dawson (Monica Raymund), tandis que la vie sociale de Kidd (Miranda Rae Mayo) est stimulée.