Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 & 2
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5

Chicago PD, Saison 1 & 2

Episode 1

Episode 1 : Saison 1, Épisode 1: La méthode Voight 1ère Partie

Pour le premier épisode de la série, après de nombreux meurtres brutaux, le District 21, dirigé par le sergent Hank Voight (Jason Beghe), part sur les traces d'un cartel de drogue colombien qui fait le ménage à Chicago. Ils font la rencontre d?Anthony (Isaac White), qui s'avère être un véritable atout pour l'enquête. Au District, des histoires compliquées et des rivalités de cellule font surface et pourraient bien leur coûter l'un des leurs. Pendant ce temps, Olinski (Elias Koteas) vient tirer Rookie Kyle Ruzek (Patrick Flueger) de l'académie de police, pour qu'il intègre l'équipe.

Episode 2

Episode 2 : Saison 1, Épisode 2: La méthode Voight 2ème Partie

Le fils d'Antonio (Jon Seda) est kidnappé et il sent que le gang de trafiquants de drogue colombien y est pour quelque chose. Pulpo (Arturo Del Puerto), qui dirige le gang colombien, est emprisonné et laisse entendre que sa libération pourrait entraîner la libération de Diego (Zach Garcia). Pendant l'enquête, Halstead (Jesse Lee Soffer) découvre de nouvelles informations concernant Lindsay (Sophia Bush). Voight (Jason Beghe) propose une nouvelle approche à Antonio pour obtenir des informations qui leur permettraient de localiser Diego.

Episode 3

Episode 3 : Saison 1, Épisode 3: Un fils en liberté

Voight (Jason Beghe) et son équipe se dirigent vers une maison associée à de grands gangs. L'issue de l'enquête encourage Ruzek (Patrick Flueger) à faire appel à une aide psychologique qui pourrait avoir des répercussions de longue haleine, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Ailleurs, Halstead (Jesse Lee Soffer) est de mauvaise humeur lorsqu'il a affaire à des personnages inopportuns de son passé.

Episode 4

Episode 4 : Saison 1, Épisode 4: Le rôle du père

On en apprend plus sur l'aversion qu'a Halstead (Jesse Lee Soffer) envers la famille Rodiger et les relations familiales en général lorsqu'Olinsky (Elias Koteas) se montre paternel envers sa fille Lexi (Alina Taber) pour la protéger et que Voight (Jason Beghe) veut aider son fils, récemment libéré de prison. Pendant ce temps, la cellule de renseignement enquête sur une opération de contrefaçons après la découverte d'un papier haut de gamme ressemblant à du tissu. La sergente Platt (Amy Morton) envoie Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) arrêter un collectionneur, et y découvrent bien plus que du simple bric-à-brac.

Episode 5

Episode 5 : Saison 1, Épisode 5: Les transporteuses

Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) se voient attribuer une nouvelle voiture de patrouille, mais ont du mal à conserver tout son éclat. Un accrochage avec une femme psychotique met la cellule de renseignement sur les traces d'une opération de trafic de drogues qui a déjà mis en danger la vie de plusieurs jeunes femmes. Voight (Jason Beghe) surprotège Lindsay (Sophia Bush) et finit par la conduire où il ne voulait justement pas qu'elle aille, car elle veut aussi éviter des ennuis à Justin. Pendant ce temps, les choses s'intensifient entre Olinsky (Elias Koteas) et Ruzek (Patrick Flueger) quand ils font le guet et qu'Olinski essaye de lui apprendre les subtilités de la surveillance.

Episode 6

Episode 6 : Saison 1, Épisode 6: Les alliés de New York

Voight (Jason Beghe) et Antonio (Jon Seda) font appel à l'aide d'agents new-yorkais de l'Unité spéciale pour les victimes, Fin (Ice T) et Rollins (Kelli Giddish), pour qu'ils les aident à retrouver l'auteur d'une série de viols et de meurtres. Burgess (Marina Squerciati) a l'occasion de faire ses preuves à la cellule de renseignement. Ailleurs, Lindsay (Sophia Bush) fait appel à Halstead (Jesse Lee Sopher), et lui demande de jouer le rôle de son amoureux lors d'une réunion d'anciens de son lycée pour se venger d'un ancien rival.

Episode 7

Episode 7 : Saison 1, Épisode 7: Du sang sur les mains

Le dossier du meurtre Fitori arrive sur le bureau de la cellule de renseignements et on apprend que Justin (Josh Segarra), le fils de Voight (Jason Beghe), pourrait y être impliqué. Gradishar (Robin Weigert) met Antonio (Jon Seda) au courant de l'accord entre les Affaires internes et Voight, accentuant les frictions entre Voight et Antonio. Au commissariat, Ruzek (Patrick Flueger) aide Burgess (Marina Squerciati) à prendre sa revanche sur le sergent Platt (Amy Morton).

Episode 8

Episode 8 : Saison 1, Épisode 8: Opération Chinatown

Voight (Jason Beghe) se voit affecter un nouveau responsable au Bureau des affaires internes, Stillwell (Ian Bohen), qui s'avère suspicieux de Voight. Dans le cadre d'une enquête impliquant un réseau de jeu, Voight doit travailler avec son ancien partenaire de l'Unité antigang, Shi (Mark Dacascos). Pendant ce temps, Halsted (Jesse Lee Soffer) reste fixé sur Lonnie Rodiger (Matthew Sherbach) et fait appel à l'aide de Jin (Archie Kao) pour en savoir plus. L'égo exorbité de Ruzek (Patrick Flueger) incite Olinsky (Elias Koteas) à le remettre à sa place et offre une opportunité en or à Atwater (LaRoyce Hawkins).

Episode 9

Episode 9 : Saison 1, Épisode 9: Un témoin très spécial

Répondant à un appel, Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) trouvent une victime de meurtre par balle dont le seul témoin est Lexi Olinsky (Alina Taber). Le meurtre est lié à un gang Latino. Pour protéger la fille d'Olinsky (Elias Koteas), Voight (Jason Beghe) récupère le dossier de l'unité antigang. Ruzek (Patrick Flueger) demande à Burgess de l'aider sur une mission d'infiltration dans l'espoir que ceci leur permettra de résoudre l'affaire.

Episode 10

Episode 10 : Saison 1, Épisode 10: Le combat d?Halstead

Voight (Jason Beghe) reprend l'insigne de Halstead (Jesse Lee Soffer) lorsque le corps de Lonnie Rodiger est retrouvé. À la suite d'un accident de voiture, Severide (Taylor Kinney) et Clarke (Peter Mills) découvrent le torse du Dr Elliot, qui a aidé à emprisonner des criminels notoires. Alors que la cellule de renseignement doit fonctionner avec un agent en moins, Sumner (Sydney Tamiia Poitier) a l'occasion de faire ses preuves. Pendant ce temps, Lindsay (Sophia Bush) et Severide partagent un moment complice pendant l'enquête.

Episode 11

Episode 11 : Saison 1, Épisode 11: Les infiltrées

Voight (Jason Beghe) et l'équipe font face à un massacre, l'évaporation de huit millions de dollars en espèces et deux hommes blessés dans une chambre de compensation. Pendant l'interrogatoire, l'un d'eux, Perko (Dusan Faeger), révèle des informations clés, laissant Antonio (Jon Seda) supposer que deux gangs sont impliqués. Burgess (Marina Squerciati) propose son aide à la cellule, avec l'intention de faire ses preuves à Voight. Pendant ce temps, Platt (Amy Morton) bénéficie d'un éclairage plus doux lorsqu'elle fait appel à l'aide de Ruzek (Patrick Flueger).

Episode 12

Episode 12 : Series 1, Episode 12: L?attaque de Chicago

Le commandant Perry (Robert Ray Wisdom) informe la cellule de renseignement que Pulpo (Arturo Del Puerto) a été libéré pour l'aider à retrouver un dangereux leader de cartel. La nouvelle n'est pas appréciée, car il avait kidnappé un des leurs, et le courant ne passe pas du tout. Pendant ce temps, Ruzek (Patrick John Flueger) reçoit des nouvelles difficiles lorsque le passé de Lindsay (Sophia Bush) vient les hanter, donnant un aperçu de son milieu. Voight (Jason Beghe) lui rappelle qu'elle a fait trop de chemin pour tout gâcher. Une révélation concernant Jin (Archie Kao) va rapidement devenir un problème.

Episode 13

Episode 13 : Series 1, Episode 13: Incorrigible Pumpo

La cellule de renseignement veut retrouver les responsables de l'attentat. Malgré l'aide des agences gouvernementales, Voight (Jason Beghe) et son équipe enquêtent en suivant leurs propres réseaux et en suivant leurs instincts. Lindsay (Sophia Bush) et Antonio (Jon Seda) interrogent les médecins qui ont fait la greffe d'un ambassadeur syrien, mais ne trouvent aucune piste. L'équipe suit des indices solides trouvés par Olinsky (Elias Koteas). Une course contre la montre est lancée, lorsqu'ils se rendent compte que de nouvelles bombes sont sur le point d'être détonnées. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) veille au chevet de sa nièce, dont la vie est tenue en balance.

Episode 14

Episode 14 : Saison 1, Épisode 14: En mon âme et conscience

Alors que la vie d'Antonio (Jon Seda) est sur la balance, Voight (Jason Beghe) et Platt (Amy Morton) se confient sur leur passé. Jin (Archie Kao) est pris en train d'intervenir sur l'ordinateur de Voight et accuse le seul bouc émissaire possible pour être innocenté. Charlie (Billy Wirth) est de retour et Lindsay (Sophia Bush) se rend à l'évidence qu'elle va devoir lui avouer un certain nombre de choses. Halstead (Jesse Lee Soffer) obtient enfin les réponses qu'il souhaitait concernant le passé de Voight et d'Olinsky (Elias Koteas).

Episode 15

Episode 15 : Saison 1, Épisode 15: Le secret d?Erin Lindsay

Atwater (LaRoyce Hawkins) trouve ses repères dans son nouveau job à la cellule, tandis qu'Antonio (Jon Seda) est relégué à un poste de bureau pendant sa convalescence. Lindsay (Sophia Bush) se rend enfin à l'évidence qu'elle n'a aucune issue de sortie et se confie à Voight (Jason Beghe), pour lui demander de l'aider. Pendant ce temps, Jin (Archie Kao) doit rendre des comptes sur ses rendez-vous secrets avec Stillwell (Ian Bohen). Tout culmine pour le dernier épisode de la saison.

Episode 16

Episode 16 : Saison 2, Épisode 1: La clé du crime

L'enquête sur le meurtre de Sheldon Jin avance au cours du premier épisode de la saison. Voight (Jason Beghe) est étroitement surveillé par les Affaires Internes, mais garde les rênes de l'Unité des renseignements. Une banale mission d'infiltration est perturbée lorsque la voiture de Voight est emboutie sur le côté pendant la filature d'un véhicule qui transportait Ruzek (Patrick Flueger). Au poste de police, Burgess (Marina Squerciati) fait la connaissance de son nouveau partenaire, Sean Roman (Brian Geraghty). Dès le départ, leur relation est tendue. Elle s'aperçoit vite qu'il lui cache des détails de son passé. A la fin d'une longue journée, Lindsay rend visite à quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps : sa mère, Bunny (la guest-star Markie Post). Avec Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Elias Koteas, LaRoyce Hawkins et Amy Morton, ainsi que les guest-stars Stella Maeve, Robert Ray Wisdom et Ian Bowen.

Episode 17

Episode 17 : Saison 2, Épisode 2: Questions de confiance

L'Unité des renseignements commence à enquêter sur une série de meurtres dont les victimes ont un billet d'un dollar épinglé sur le torse. Grâce aux recherches de Ruzek (Patrick Flueger), Voight (Jason Beghe) apprend que son ami était impliqué dans des transactions suspectes. Antonio (Jon Seda) et Halstead (Jesse Lee Soffer) suivent des pistes qui les aident à trouver l'assassin et comprendre ses motifs. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) enquêtent sur une série d'effractions et sont aidés par le Sergent Platt, de la réception. Avec Sophia Bush, Elias Koteas et LaRoyce Hawkins, ainsi que les guest-stars Christian Stolte, Markie Post et Stella Maeve.

Episode 18

Episode 18 : Saison 2, Épisode 3: Tueurs contre tueurs

Le prix placé sur la tête d'Halstead (Jesse Lee Soffer) devient une menace sérieuse lorsqu'un barman innocent reçoit une balle qui lui était destinée. Olinsky (Elias Koteas) tente de convaincre Bembenek (la guest-star Jason Singer) d'annuler la récompense, sans succès. Voight (Jason Beghe) enquête avec son Unité pour trouver le tueur à gages. Pendant ce temps, Platt (Amy Morton) et Nadia (la guest-star Stella Maeve) parviennent à un accord après une conversation houleuse. Avec Jon Seda, Sophia Bush, Patrick Flueger, LaRoyce Hawkins, Marina Squerciati, et Brian Geraghty, ainsi que les guest-stars Markie Post et Paul Schulze.

Episode 19

Episode 19 : Saison 2, Épisode 4: Traitement de faveur

Deux adolescentes sont portées disparues et les membres de l'équipe savent que chaque seconde compte pour les retrouver. Halstead (Jesse Lee Soffer), Antonio (Jon Seda) et Lindsay (Sophia Bush) fouillent un immeuble et obtiennent une piste dont ils avaient bien besoin. Voight (Jason Beghe) convoque le père de l'une des adolescentes au poste de police pour l'interroger. Lorsque Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) se montrent trop curieux, Platt (Amy Morton) leur assigne la corvée de rachat des armes. Avec Patrick Flueger, Elias Koteas et LaRoyce Hawkins, ainsi que les guest-stars Charlie Barnett, Stella Maeve et Michael James Reed.

Episode 20

Episode 20 : Saison 2, Épisode 5: La vengeance de Voight

Alors qu'il tente d'aider Olive (la guest-star Caroline Neff), Voight (Jason Beghe) est agressé et enlevé. Son équipe, inquiète de ne pas le voir au poste de police, commence à mener l'enquête. Ruzek (Patrick Flueger) et Atwater (LaRoyce Hawkins) prouvent qu'ils appartiennent à l'équipe et font preuve d'intelligence et de perspicacité lorsqu'ils suivent une piste qui pourrait les amener à Voight. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) sont à la recherche d'une fille qui a volé un insigne de police. Avec Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Sophia Bush, Elias Koteas et Amy Morton.

Episode 21

Episode 21 : Saison 2, Épisode 6: Deux flics en prison

Après l'assassinat d'une petite fille de dix ans, l'Unité des renseignements se voit obligée de s'infiltrer dans une prison pour entrer en contact avec leur suspect. Ruzek (Patrick Flueger) et Atwater (LaRoyce Hawkins) se font passer pour des détenus et enquêtent depuis la prison. De leur côté, Voight (Jason Beghe) et Olinsky (Elias Koteas) suivent une piste intéressante qui leur apporte des réponses au sujet du meurtre. Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) font visiter le poste de police à trois adolescents, pensant à tort qu'ils font partie du programme de découverte de la police.

Episode 22

Episode 22 : Saison 2, Épisode 7: Chicago, New York Crossover (2ème partie)

Au cours de cette dernière partie du crossover avec New York Unité Spéciale, les inspecteurs de l'Unité spéciale des victimes viennent à Chicago pour aider l'Unité des renseignements à démanteler un réseau de pédophilie. Ruzek (Patrick Flueger), l'Inspecteur Amaro (la guest-star Danny Pino), Halstead (Jesse Lee Soffer) et Antonio (Jon Seda) continuent d'enquêter sur le lien entre familles d'accueil et trafic d'enfants. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) recherchent le tireur de l'hôpital et essayent de l'identifier grâce à une vidéo de surveillance. Platt (Amy Morton) témoigne de son profond respect pour la police et le dangereux travail qu'elle accomplit en rendant hommage à leur collègue décédé.

Episode 23

Episode 23 : Saison 2, Épisode 8: La mission de l'année

Antonio (Jon Seda) continue son second job d'agent de sécurité pour Asher (la guest-star Michael Park) et Layla (la guest-star India De Beaufort). Au cours d'une de ses gardes, Asher est tué. Voight (Jason Beghe) et Olinsky (Elias Koteas) s'assurent qu'Antonio est couvert. Pendant qu'ils enquêtent sur le meurtre, Halstead (Jesse Lee Soffer) et Lindsay (Sophia Bush) partent en mission secrète dans un endroit inhospitalier. Kot (la guest-star Chris Agos) rend visite à Lindsay et exige des réponses.

Episode 24

Episode 24 : Saison 2, Épisode 9: Nouveaux équipiers

L'Unité des renseignements réalise une saisie importante d'héroïne grâce à une amie de Nadia (la guest-star Stella Maeve). Malheureusement, après ce coup de filet, Olinsky (Elias Koteas) rentre chez lui et découvre que les suspects retiennent sa femme (la guest-star Melissa Carlson) en otage. Voight (Jason Beghe) et son équipe pensent avoir trouvé un lien entre les suspects, mais il ne les mène pas là où ils le croyaient. Le temps d'une mission, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) font équipe avec un maître-chien, Jenn Cassidy (la guest-star Spencer Grammer), ancienne partenaire et petite amie de Roman.

Episode 25

Episode 25 : Saison 2, Épisode 10: Plus jamais seule

Burgess (Marina Squerciati) est à l'hôpital après avoir été blessée par balle et l'Unité des renseignements est résolue à trouver les responsables. Lindsay (Sophia Bush) reporte son premier jour pour participer à l'enquête. La fouille d'une maison met l'équipe sur une piste et lui permet de trouver un suspect important lorsqu'une bombe explose. Pendant ce temps, l'équipe se relaye au chevet de Burgess. Voight (Jason Beghe) l'informe de l'opportunité qui pourrait s'offir à elle après cet accident.

Episode 26

Episode 26 : Saison 2, Épisode 11: Agent Spécial Lindsay

Lindsay (Sophia Bush) travaille sur sa première affaire au sein du groupe de mission fédérale, mais elle s'aperçoit qu'elle a besoin de l'aide de Voight (Jason Beghe) et de son équipe. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) reprend le travail, mais est assignée aux tâches administratives, ce qui donne au Sergent Platt (Amy Morton) l'occasion de faire équipe avec Roman (Brian Geraghty).

Episode 27

Episode 27 : Saison 2, Épisode 12: Une affaire de pères

Bob Ruzek (la guest-star Jack Coleman) arrive le premier sur la scène d'un double meurtre. Il est obligé de confier l'affaire à l'Unité des renseignements, dont son fils (Patrick Flueger) et Voight (Jason Beghe) font partie, ce qui crée des tensions. Lindsay (Sophia Bush) doit partir en Bolivie dans le cadre de son nouvel emploi pour une enquête qui pourrait durer assez longtemps. Afin de pouvoir aller de l'avant, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) se rendent compte qu'ils doivent faire table rase du passé.

Episode 28

Episode 28 : Saison 2, Épisode 13: Le complexe du ph?nix

Antonio (Jon Seda) et sa soeur Gabriela (la guest-star Monica Raymund) se rendent au bureau d'Elliot Gish (la guest-star Robert Knepper), l'homme qu'ils soupçonnent d'avoir allumé l'incendie qui a tué Shay. Les membres de l'Unité des renseignements, ainsi que les agents Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) font pression sur Gish pour le pousser à avouer. Lorsqu'elle se rend compte que son travail au sein du groupe de mission fédérale ne correspond pas à ses attentes, Lindsay (Sophia Bush) demande à Voight (Jason Beghe) si elle peut réintégrer l'Unité des renseignements. Par ailleurs, le comportement étrange, l'amabilité et la bonne humeur inhabituelles du Sergent Platt (Amy Morton) attisent les curiosités.

Episode 29

Episode 29 : Saison 2, Épisode 14: Bunny

Bunny (la guest-star Markie Post) trouve un des clients de l'entreprise de son mari suspect et en fait part à Lindsay (Sophia Bush). Cette piste amène l'Unité des renseignements à travailler sur une affaire sur laquelle la brigade des cambriolages enquête depuis des mois. L'Inspecteur Gina Gawronski (la guest-star Angelique Cabral), ancienne collègue d'Antonio à la Brigade des M?urs, leur transmet les informations recueillies jusque-là. Voight (Jason Beghe) doute des motivations qui ont poussé Bunny à leur donner l'indice. Avec Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger, Elias Koteas, Marina Squerciati, LaRoyce Hawkins, Amy Morton et Brian Geraghty, ainsi que les guest-stars Stella Maeve et Michael Filipowich.

Episode 30

Episode 30 : Saison 2, Épisode 15: Une patrouille héroïque

Burgess (Marina Squerciati) commence à regretter sa décision de continuer à patrouiller dans la rue. Elle remarque une activité suspecte dans une supérette et s'en charge sans appeler de renforts. Roman (Brian Geraghty) tente de l'en dissuader, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Chang (la guest-star Rich Ting) confisque armes et radios. Ils sont pris au piège sans aucun moyen d'appeler des renforts. Pendant ce temps, l'Unité des renseignements, moins sollicitée que d'habitude, reçoit une formation pour apprendre à utiliser un Taser. Avec Jason Beghe, Jon Seda, Sophia Bush, Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger, Elias Koteas, LaRoyce Hawkins et Amy Morton, ainsi que les guest-stars McKinley Belcher III, Rege Lewis et Calvin Dutton.

Episode 31

Episode 31 : Saison 2, Épisode 16: D'une infiltration à l'autre

Le Commandant Fischer (la guest-star Kevin J. O'Connor) informe Voight (Jason Beghe) de la disparition d'un agent des Stupéfiants infiltré dans un gang de voleurs. Antonio (Jon Seda) ayant été en contact avec l'un de ses membres par le passé, on lui demande de reprendre contact afin de retrouver l'agent disparu. Il infiltre le gang à son tour. De leur côté, Roman (Brian Geraghty) et Burgess (Marina Squerciati) doivent faire face à un problème de squat et demandent de l'aide à Mouch (la guest-star Christian Stolte, de Chicago Fire). Avec Sophia Bush, Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger, Elias Koteas, LaRoyce Hawkins et Amy Morton, ainsi que les guest-stars Monica Raymund, Caleb Hunt, et Peter Jacobson.

Episode 32

Episode 32 : Saison 2, Épisode 17: Militante un jour, militante toujours

A l'occasion d'une conférence internationale sur le commerce qui se tient à Chicago, les membres de l'Unité des renseignements s'infiltrent dans des groupes d'activistes pour repérer les menaces potentielles. Ruzek (Patrick Flueger) infiltre le Black Grid Group et sympathise avec Sierra (la guest-star Lucy Blehar). Lorsqu'elle est retrouvée morte, les soupçons de l'Unité se portent sur un secrétaire d'Etat argentin, Fabian Sosa (la guest-star Gary Perez). Voight (Jason Beghe) et Olinsky (Elias Koteas) interrogent Sosa et l'équipe enrôle Mouse (la guest-star Caleb Hunt) : ils ont besoin de ses connaissances technologiques pour retrouver la trace de Sosa. Pendant ce temps, le frère d'Halstead, Dr. Will Halstead (la guest-star Nick Gehlfuss) arrive à Chicago pour une durée indéterminée et ne tarde pas à s'attirer des ennuis. Avec Jesse Lee Soffer, Jon Seda, Sophia Bush, Marina Squerciati, LaRoyce Hawkins, Amy Morton et Brian Geraghty.

Episode 33

Episode 33 : Saison 2, Épisode 18: La carte de visite

L'Unité des renseignements intervient sur un vol de drogue qui a mal tourné et leur enquête révèle que la première personne à laquelle Voight (Jason Beghe) a donné sa carte de visite est liée à un double meurtre. Voight est prêt à tout pour garantir la sécurité de sa famille. La véritable raison de la venue du frère de Halstead, Will (la guest-star Nick Gehlfuss), à Chicago, se précise. Pendant ce temps, le Sergent Platt (Amy Morton) prend une jeune fille sous son aile au poste de police.

Episode 34

Episode 34 : Saison 2, Épisode 19: Les vieux démons d?Olinksy

Olinsky (Elias Koteas) est bouleversé lorsque le père de l'une des adolescentes retrouvées mortes explique avoir payé Dennis Lee (la guest-star Kelvin Han Yee) pour la faire venir aux Etats-Unis. Lee, l'un des fugitifs les plus recherchés de Chicago, a déjà échappé à Olinsky par le passé. L'Unité des renseignements n'est pas prête à se laisser duper à nouveau et le rapport de la première enquête d'Olinsky se révèle précieux pour retrouver Lee. Pendant ce temps, Sean Roman (Brian Geraghty) s'attire des ennuis à cause d'une altercation avec un autre agent de police. Après avoir réussi le concours écrit d'entrée dans la police, Nadia (la guest-star Stella Maeve) prépare son test de détecteur de mensonge avec l'aide de Platt (Amy Morton).

Episode 35

Episode 35 : Saison 2, Épisode 20: De New York à Chicago (1ère partie)

Suite de l'épisode "We Called Her Jelly Bean", de Chicago Fire. Benson (Mariska Hargitay) arrive de New York pour aider Voight (Jason Beghe) et son équipe à enquêter sur une affaire de viol et de meurtre étrangement similaire à l'un de ses cas de New York, vieux de plus de dix ans. Elle demande à Fin (Ice-T) et Amaro (Danny Pino) de leur prêter main forte. Le suspect principal, Yates (Dallas Roberts), est relâché après un interrogatoire musclé. Il demande ensuite une rencontre avec Lindsay (Sophia Bush) et la prévient que l'enquête de l'Unité des renseignements aura des conséquences imprévues.

Episode 36

Episode 36 : Saison 2, Épisode 21: Une équipe en deuil

Le district 21 peine à accepter la perte d'un membre de son équipe mais est obligé de laisser ses sentiments de côté lorsqu'un café devient le théâtre d'un attentat. L'Unité des renseignements a plusieurs suspects, mais un seul témoin occulaire, une mineure. Halstead (Jesse Lee Soffer) réussit à convaincre la mère d'Isabella (la guest-star Haley Seda) de la laisser répondre à leurs questions. Atwater (LaRoyce Hawkins) s'attire des ennuis lorsqu'il commet une grave erreur. Grâce à l'expertise de Mouse (la guest-star Samuel Hunt) en matière de technologie, l'équipe réunit de précieuses informations susceptibles de les aider à résoudre l'affaire. Pendant ce temps, Voight (Jason Beghe) aide Platt (Amy Morton), qui rencontre des difficultés lorsqu'elle veut obtenir une pierre commémorative en l'honneur de leur camarade décédée. Avec Jon Seda, Sophia Bush, Patrick Flueger, Elias Koteas, Marina Squerciati and Brian Geraghty. Joe Minoso, Markie Post et la guest-star Kevin J. O'Connor.

Episode 37

Episode 37 : Saison 2, Épisode 22: Surmonter sa peine

La mort de plusieurs personnes par balles dans un club de sport incite les membres de l'Unité des renseignements à arrêter les tireurs avant qu'ils ne fassent d'autres victimes. Lorsqu'ils découvrent que toutes les cibles travaillent dans le même cabinet d'avocats, ils en concluent que l'affaire est un cas de vengeance contre ce cabinet. Atwater (LaRoyce Hawkins) remplit sa nouvelle fonction tout en jouant un rôle clé dans la localisation des tireurs. Pendant ce temps, Platt (Amy Morton) et Halstead (Jesse Lee Soffer) tentent de savoir si Lindsay (Sophia Bush) parvient à se remettre du décès d'un proche.

Episode 38

Episode 38 : Saison 2, Épisode 23: Père, ami et patron

Le Commandant Perry (la guest-star Robert Ray Wisdom) fait appel à Voight (Jason Beghe) et son équipe pour sortir son neveu d'une brigade de policiers véreux qui volent des trafiquants de drogue. Lorsque les choses empirent, Voight doit affronter une version plus jeune et plus violente de lui-même. Pendant ce temps, Lindsay se bat pour ne pas replonger. Une femme qu'Olinsky (Elias Koteas) a connue par le passé essaye de le recontacter. Avec Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger, Marina Squerciati, LaRoyce Hawkins, Amy Morton and Brian Geraghty.