Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 & 2
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5

Chicago PD, Saison 4

Episode 1

Episode 1 : Continuer à vivre

La cellule de renseignements enquête sur une affaire atroce. Une enquête poussée révèle que la victime portait un micro caché de la police de Chicago au moment de sa mort. Entre-temps, Burgess (Marina Squerciati) rencontre sa nouvelle partenaire, Julie Tay (Li Jun Li), qui revient d'une des pires affectations de la ville. Ensemble, elles vont répondre à leur premier appel, pendant lequel Tay va partager des détails de son passé. La Commandante Crowley (Barbara Eve Harris) confronte Lindsay (Sophia Bush) sur le fait qu'elle et Voight (Jason Beghe) étaient présents la nuit où la cellule de renseignements a poursuivi l'assassin de Justin.

Episode 2

Episode 2 : Où est Sarah Murphy ?

Quand un appel est reçu à propos d'une voiture en train d'être dépouillée, Burgess (Marina Squerciati) et Tay (Li Jun Li) se rendent sur place et tombent sur un homme grièvement battu qui vient de perdre la trace de sa fiancée. Craignant un scandale, Voight (Jason Beghe) et l'équipe font de leur mieux pour trouver des réponses et la femme portée disparue. Pendant ce temps, Lindsay (Sophia Bush) surprend Halsted (Jessee Lee Soffer) en lui posant une question majeure. Le commandant Fogel (Ian Bedford) réprimande Platt pour avoir ignoré l'ordre établi en affectant Tay au 21e district.

Episode 3

Episode 3 : Sa propre justice

Invitée à dîner chez son père, Robert (Chelcie Ross), Platt (Amy Morton) lui conseille d'être prudent par rapport à sa nouvelle petite amie, Natalie (Lilia Vassileva). En rentrant chez elle, Platt est attaquée en montant dans sa voiture, et doit être transportée d'urgence à l'hôpital. Voight (Jason Beghe), Lindsay (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Soffer) se rendent à l'hôpital pour enquêter et interrogent Mouch (Christian Stolte), qui est très inquiet. Entre-temps, Antonio (Jon Seda) demande aux autres membres de la cellule d'examiner des menaces qui avaient été faites contre Platt, mais son attention se tourne vers la maison de Robert, où il trouve les traces d'une attaque encore plus atroce sur son père.

Episode 4

Episode 4 : Les mots sifflent comme des balles

Quand une voiture charge à travers une foule de spectateurs juste avant une fusillade, Lindsay (Sophia Bush) et Ruzek (Patrick John Flueger) se rendent sur place. N'étant pas sûr des motifs et inquiet qu'il puisse s'agir d'une attaque terroriste, Voight (Jason Beghe) demande des renforts auprès du Département de la Sécurité intérieure, des douanes, et du FBI. En même temps, Burgess (Marina Squerciati) repère Jordan (Ahmad Nicholas Ferguson), le frère d'Atwater (LaRoyce Hawkins), là où il ne devrait pas être. L'équipe utilise son réseau dans la ville pour apaiser les citoyens avant que plus de sang ne soit versé.

Episode 5

Episode 5 : De la poudre aux yeux

La cellule de renseignements doit retrouver les dealers de fentanyl, un opioïde lié à de nombreuses overdoses. En enquêtant sur des sources possibles, l'équipe tombe sur un réseau de dealers qui opère dans une université. Entre-temps, Tay (Li Jun Li) et Burgess (Marina Squerciati) trouvent un enfant ensanglanté qui va exposer un secret sombre et tordu sur sa vie familiale. Ailleurs, Mouse (Samuel Hunt) provoque des tensions lorsqu'il essaye de réintégrer l'armée tandis que Platt (Amy Morton) dit à Tay (Li Jun Li) qu''elle doit retrouver son poste d'origine.

Episode 6

Episode 6 : Filles de la rue

Répondant à l'appel d'un voisin frustré, Burgess (Marina Squerciati) et l'inspecteur Sorensen (Kevin Kane) se rendent chez le joueur de baseball Jake McCoy (Billy Burke), et trouvent le corps d''une jeune fille de 16 ans, Maya Collins (Violett Beane). L'affaire présente un conflit d'intérêts quand la cellule de renseignements apprend qu'Olinsky (Elias Koteas) et McCoy sont proches. McCoy révèle qu'il aidait Maya et d'autres filles à sortir du commerce du sexe. Entre-temps, Burgess et Sorensen sont sur la piste d'un policier devenu voleur, tandis que Lindsay (Sophia Bush) reçoit un mystérieux bouquet de fleurs qui pourrait avoir un rapport avec son passé.

Episode 7

Episode 7 : Entre les mailles du filet

Voight (Jason Beghe) appelle l'équipe pour enquêter sur le meurtre du seul témoin d'une affaire de viol et de meurtre contre un très jeune homme, Oliver Tuxhorn (Gus Halper). La cellule de renseignements faite une enquête sur la famille de Tuxhorn et sur sa situation financière, pour déterminer si quelqu'un a été payé pour tuer la victime. Entre-temps, Stone (Philip Winchester) propose le poste d'enquêteur principal au bureau du Procureur de l'État à Antonio (Jon Seda), tandis que les caméras corporelles de Burgess (Marina Squerciati) et Sorensen (Kevin Kane) enregistrent une conversation étrange avec un homme qu'ils interpellent.

Episode 8

Episode 8 : Protéger et servir

Quand un jeune agent est tué dans l'entrée d'un immeuble, la cellule de renseignements dirige son attention vers les derniers coupables ayant menacé la police. Mais lorsqu'un deuxième agent est tué, l'équipe sait qu'elle a affaire à un expert de haut vol. Voight (Jason Beghe) fait de son mieux pour garder le secret tout en gérant la guerre constante de Chicago contre la police. Entre-temps, Lindsay (Sophia Bush) confronte Antonio (Jon Seda) à propos de son nouveau poste au bureau du procureur.

Episode 9

Episode 9 : Fuite en avant

Severide (Taylor Kinney) est interrogé quand il s'avère que sa voiture a causé un accident de la route mortel. À mesure que l'enquête progresse, l'équipe tente de mettre à jour un groupe de voleurs de voitures prouverait l'innocence de Severide. Entre-temps, Voight (Jason Beghe) demande à Burgess (Marina Squerciati) et à Olinsky (Elias Koteas) de faire équipe, mais celui-ci a du mal à feindre son enthousiasme, tandis que Lindsay (Sophia Bush) envisage de rencontrer son père à sa sortie de prison.

Episode 10

Episode 10 : Les oubliées

Quand le corps d'une jeune femme est retrouvé avec des traces de blessure par balle, l'unité spéciale découvre des similitudes avec d'autres décès. Relier ces meurtres leur permettra de retrouver le tueur en série et d'apaiser les familles des victimes en quête de réponses. Entre-temps, Lindsay (Sophia Bush) décide de rencontrer son père biologique (Tony Crane) pour la première fois, et Voight (Jason Beghe) invite Kenny Rixton (Nick Wechsler) à rejoindre l'équipe quand Ruzek (Patrick John Flueger) part en mission d'infiltration.

Episode 11

Episode 11 : Sur parole

Lorsque l'on retrouve le corps mutilé d'un délinquant sexuel, il est difficile de savoir s'il est la victime d'un crime haineux, d'une agression sexuelle, ou d'automutilation. En interrogeant les personnes liées à l'affaire, l'unité spéciale tombe sur une force de « police spéciale » qui semble dissimuler des activités illégales. Pendant ce temps, Halstead (Jesse Lee Soffer) fait analyser l'ADN de Jimmy (Tony Crane) pour confirmer qu'il est bien le père de Lindsay (Sophia Bush).

Episode 12

Episode 12 : Demande d?asile

Quand une coureuse est brutalement assassinée dans le parc, Rixton (Nick Wechsler) et Atwater (LaRoyce Hawkins) arrivent au moment où les deux suspects prennent la fuite. Lorsque les hommes se dirigent vers l'église, le prêtre et les paroissiens se sont rassemblés pour empêcher aux forces de l'ordre d'y entrer. Pendant l'enquête, Rixton est pris dans un mensonge avec Voight (Jason Beghe).

Episode 13

Episode 13 : Abîmées par la vie

Après sa fugue d'un centre pour jeunes filles en difficulté, une adolescente est retrouvée écrasée dans un immeuble abandonné. Voight (Jason Beghe) envoie Halstead (Jesse Lee Soffer) en mission d'infiltration dans le centre, où il soupçonne que les jeunes filles participent à un échange de faveurs sexuelles. Entre-temps, Platt (Amy Morton) se sent coupable parce qu'une victime s'était présentée l'an dernier, mais elle ne s'en souvient pas.

Episode 14

Episode 14 : Multiples accusations

Lorsqu'un corps calciné est retrouvé dans une maison incendiée, l'unité spéciale doit identifier la victime, ainsi qu'un garçon grièvement blessé. En cherchant à déterminer la cause et les personnes impliquées, l'unité va se retrouver face à un tissu de secrets et de mensonges. Entre-temps, un avertissement bizarre à propos de Rixton (Nick Wechsler) éveille les soupçons de Lindsay (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Soffer).

Episode 15

Episode 15 : La vengeance d?un père

Quand Lindsay (Sophia Bush) reçoit des informations sur un père endeuillé cherchant à venger la mort de sa fille, Olinsky (Elias Koteas) se met dans la peau d'un tueur à gages. Quand il s'avère que la cellule de renseignements n'a pas suffisamment de preuves pour arrêter le criminel, l'enquête est rouverte. Entre-temps, tout juste revenu de sa mission d'infiltration, Ruzek (Patrick John Flueger) se voit dégradé au poste de patrouille par Voight (Jason Beghe).

Episode 16

Episode 16 : Un deuil impossible

La fille d'Olinsky (Elias Koteas) est toujours dans un état critique suite à l'immense incendie, mettant la cellule à vif, mais plus que jamais déterminée à retrouver le suspect. Voight (Jason Beghe) ouvre le dossier, sachant qu'il a le soutien de Stone (Philip Winchester) et de son équipe pour enquêter, ainsi que l'aide de la caserne 51 pour analyser les origines de l'incendie. La cellule de renseignements veut trouver ce qui relie le propriétaire de l'immeuble, les victimes, et une série de suspects potentiels.

Episode 17

Episode 17 : Quand le passé ressurgit

Lorsque la cellule reçoit des renseignements sur une femme courant pieds nus dans les bois, la piste aboutit à une victime de kidnapping enfermée dans un container. Trouvant l'affaire louche, Voight (Jason Beghe) demande à son équipe de remonter une piste tortueuse pour élucider le mystère. Entre-temps, une ancienne flamme de Halstead (Jesse Lee Soffer) refait surface, à la grande surprise de Lindsay (Sophia Bush).

Episode 18

Episode 18 : Secret de famille

Quand Bobby Trent (Michael B. Woods) est assassiné pour avoir filmé une seule séquence mystérieuse, la cellule de renseignements enquête sur l'une des familles les plus riches de Chicago, dévoilant au passage une longue tradition de vieilles fortunes et de secrets. Pendant ce temps, Nicole (Jules Willcox), la s?ur de Burgess (Marina Squerciati) est de passage au district et affiche une attitude glaciale envers Ruzek (Patrick John Flueger).

Episode 19

Episode 19 : Le sens du devoir

Après avoir encouragé sa s?ur à passer la soirée avec des amis, Burgess (Marina Squerciati) découvre en se réveillant que Nicole (Jules Willcox) n'est pas rentrée. Rongée par sa culpabilité, Burgess fait équipe avec la cellule de renseignements pour retrouver coûte que coûte Nicole. L'enquête passe une vitesse quand ils la retrouvent entre la vie et la mort.

Episode 20

Episode 20 : En quête de rédemption

En enquêtant sur la mort d'un adolescent, Voight (Jason Beghe) trouve un lien entre l'arme du meurtre et un dossier sur lequel il avait travaillé 17 ans plus tôt. Alors que le père de la victime (Philip Casnoff), un avocat de la défense notable, tente de faire reprendre le dossier par la section centrale des homicides, Voight replonge dans l'affaire, sous l'?il attentif de son ancien partenaire, le lieutenant Denny Woods (Mykelti Williamson).

Episode 21

Episode 21 : Nouvelle recrue

Au cours d'une intervention pendant un cambriolage de banque, l'équipe croise l'inspecteur Hailey Upton (Tracy Spiridakos), qui veut récupérer la scène du crime ; on unité va se heurter à Voight (Jason Beghe) au passage. Alors que les braquages continuent à travers la ville, Lindsay (Sophia Bush) doit prendre une décision dans le feu de l'action, et démasque un étonnant suspect. En travaillant sur le dossier au commissariat, Upton est choqué de tomber sur Platt (Amy Morton), qui est liée à son passé.

Episode 22

Episode 22 : Meurtres en direct

Une vidéo est transmise en direct sur le web, montrant un homme en train d'être battu et brûlé vif. Après enquête, l'identité de la victime se trouve être un homme qui avait déjà été incarcéré pour viol de mineur. Après une attaque semblable, la cellule trouve un lien entre les crimes, des pédophiles soupçonnés et un groupe, les « Traqueurs de pervers ». Entre-temps, Lindsay (Sophia Bush) a des soucis personnels et professionnels.

Episode 23

Episode 23 : L?heure du choix

Quand Lindsay (Sophia Bush) reçoit un appel paniqué de sa mère, Bunny (Markie Post), dont le petit ami vient d'être abattu, Lindsay doit trouver la meilleure façon d'aborder la situation, sa mère étant désormais soupçonnée de meurtre. L'affaire prend de l'ampleur quand un groupe de lycéens fait une overdose avec des drogues qui remontent à la situation avec Bunny. En plus des problèmes de sa mère, Lindsay se retrouve confrontée au comité de révision qui lui demande de rendre compte de ses actions.