Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 & 2
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5

Chicago PD, Saison 5

Episode 1

Episode 1 : Sur la Sellette

Le District est en plein changement. Lindsay est mutée à New York et le CPD est sous surveillance , en cause, la nature corrompue de son institution.Sous observation de la ville, l'équipe tente de faire échouer un trafic d'armes, opération qui s'avère risquée quand des civils innocents et des enfants y sont mêlés.La tension est à son comble quand le Chef Lugo ( guest star Esai Morales) fait intervenir Denny Woods ( guest star Miketi Williamson) pour enquêter sur la fusillade et que Halstead ( Jesse Lee Soffer) devient un acteur clef dans la résolution de l'affaire.

Episode 2

Episode 2 : Un héros très discret

Après l'explosion d'un van pendant un festival de rue, un agent de patrouille musulman, Frank Toma (Guest star Ben Youcef) disparaît et les preuves s'accumulent rapidement contre lui. Burgess (Marina Squerciati) qui a aidé à sa formation est déterminée à prouver son innocence même si elle doit, pour ça, s'opposer à ses supérieurs.

Episode 3

Episode 3 : Promesse

Quand une jeune latino est brutalement assassinée, l'unité des renseignements soupçonne qu'elle a servi de mule pour de la drogue. Avec Antonio (John Seda) qui mène l'enquête, l'équipe va plonger dans le monde sombre du traitement de la viande, et découvrir qu'il y a peut-être d'autres motifs à son meurtre.

Episode 4

Episode 4 : La Loi du Silence

En enquêtant sur un homicide lié à la drogue, l'Unité est entravée par la culture de "non dénonciation" du quartier. Et Atwater, (La Royce Hawkins) se découvre un lien personnel à l'affaire. Cependant, le propre code du silence de la police est mis à l'épreuve, lorsque Upton ( Tracy Spiridakos) est interrogée sur une violente altercation entre Ruzek ( Patirck John Flueger) et un suspect.

Episode 5

Episode 5 : Agence d'adoption

Quand l'Unité débusque un laboratoire de méthamphétamine dirigé par le chef de bande Marshall Carter (guest star Aaron Roman Weiner) ils découvrent une escroquerie à l'adoption, dans laquelle des enfants adoptés dans des pays étrangers sont abandonnés, puis vendus sur internet. Par ailleurs, Atwater (La Royce Hawkins) est confronté à la décision délicate d'installer, ou pas ses frères et soeurs, Jordan (guest star Kaylen Davis) et Vinessa (guest star Bobbi Mackenzie) dans un environnement plus sécurisé, en dehors de Chicago.

Episode 6

Episode 6 : Pour la bonne cause

Les membres d'une "famille idéale" sont abattus chez eux et l'équipe va rechercher un trafiquant de drogues probablement lié à l'affaire. Voight (Jason Beghe) demande l'aide d'un sergent des m?urs, Sean Mc Grady (Wil Traval) qui a un vieux contentieux avec Upton (Tracy Spiridakos). Lorsque Mc Grady meurt au cours de l'enquête, l'affaire prend une tournure inattendue.