Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 - 5
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5
Chicago PD, Saison 6

Chicago PD, Saison 5

Episode 1

Episode 1 : Sur la Sellette

Le District est en plein changement. Lindsay est mutée à New York et le CPD est sous surveillance , en cause, la nature corrompue de son institution.Sous observation de la ville, l'équipe tente de faire échouer un trafic d'armes, opération qui s'avère risquée quand des civils innocents et des enfants y sont mêlés.La tension est à son comble quand le Chef Lugo ( guest star Esai Morales) fait intervenir Denny Woods ( guest star Miketi Williamson) pour enquêter sur la fusillade et que Halstead ( Jesse Lee Soffer) devient un acteur clef dans la résolution de l'affaire.

Episode 2

Episode 2 : Un héros très discret

Après l'explosion d'un van pendant un festival de rue, un agent de patrouille musulman, Frank Toma (Guest star Ben Youcef) disparaît et les preuves s'accumulent rapidement contre lui. Burgess (Marina Squerciati) qui a aidé à sa formation est déterminée à prouver son innocence même si elle doit, pour ça, s'opposer à ses supérieurs.

Episode 3

Episode 3 : Promesse

Quand une jeune latino est brutalement assassinée, l'unité des renseignements soupçonne qu'elle a servi de mule pour de la drogue. Avec Antonio (John Seda) qui mène l'enquête, l'équipe va plonger dans le monde sombre du traitement de la viande, et découvrir qu'il y a peut-être d'autres motifs à son meurtre.

Episode 4

Episode 4 : La Loi du Silence

En enquêtant sur un homicide lié à la drogue, l'Unité est entravée par la culture de "non dénonciation" du quartier. Et Atwater, (La Royce Hawkins) se découvre un lien personnel à l'affaire. Cependant, le propre code du silence de la police est mis à l'épreuve, lorsque Upton ( Tracy Spiridakos) est interrogée sur une violente altercation entre Ruzek ( Patirck John Flueger) et un suspect.

Episode 5

Episode 5 : Agence d'adoption

Quand l'Unité débusque un laboratoire de méthamphétamine dirigé par le chef de bande Marshall Carter (guest star Aaron Roman Weiner) ils découvrent une escroquerie à l'adoption, dans laquelle des enfants adoptés dans des pays étrangers sont abandonnés, puis vendus sur internet. Par ailleurs, Atwater (La Royce Hawkins) est confronté à la décision délicate d'installer, ou pas ses frères et soeurs, Jordan (guest star Kaylen Davis) et Vinessa (guest star Bobbi Mackenzie) dans un environnement plus sécurisé, en dehors de Chicago.

Episode 6

Episode 6 : Pour la bonne cause

Les membres d'une "famille idéale" sont abattus chez eux et l'équipe va rechercher un trafiquant de drogues probablement lié à l'affaire. Voight (Jason Beghe) demande l'aide d'un sergent des m?urs, Sean Mc Grady (Wil Traval) qui a un vieux contentieux avec Upton (Tracy Spiridakos). Lorsque Mc Grady meurt au cours de l'enquête, l'affaire prend une tournure inattendue.

Episode 7

Episode 7 : Question de pouvoir

Un ami de Voight (Jason Beghe) le sénateur Scott Graynor (guest star Scott Bryce) est retrouvé évanoui, aux côtés du cadavre d'une jeune ukrainienne, dans sa chambre d'hôtel. Lorsque l'Unité découvre que le meurtre est lié à une arnaque et que le petit ami de Burgess (Marina Squerciati) (guest star Zach Appelman) travaille avec les Fédéraux, Burgess doit choisir entre compromettre son affaire, ou celle de son petit ami.

Episode 8

Episode 8 : Les Vétérans

Après plusieurs enlèvements d'enfants, l'unité des renseignements fait une course contre la montre pour retrouver un garçon kidnappé. Grâce à leur rapidité et leur précision militaire, l'équipe épluche les dossiers des vétérans et traque les suspects jusqu'à un ancien Ranger. Halstead (Jesse Lee Soffer) fort de son expérience passée de Ranger, convainc Voight (Jason Beghe) de l'envoyer en infiltration pour essayer d'obtrenir des informations de l'intérieur.

Episode 9

Episode 9 : Poison

La mort de la fille du juge Tommy Wells (guest star John Pankow) met l'Unité sur les traces d'un "moulin à pilules" qui se répandent dans les banlieues de Chicago et du médecin qui les precrit. Par ailleurs, Voight (Jason Beghe) découvre qui fait fuiter des informations du 21ème District.

Episode 10

Episode 10 : Jay en eaux troubles

En faisant la fête avec Camila (guest star Anabelle Acosta), Halstead (Jesse Lee Soffer) se retrouve par hasard au milieu d'un homicide lié à la drogue. Il est obligé de choisir entre la loyauté à son Unité ou à son amie. Cependant que Voight (Jason Beghe), découvre enfin la taupe dans son équipe.

Episode 11

Episode 11 : Confidentiel

En essayant de trouver le maquereau, les renseignements tombent sur le foyer de jeunes filles où il va chercher ses proies. Et Burgess (Marina Squerciati) fait avancer l'enquête, grâce à des infos confidentielles mais de ce fait, elle risque de mettre son informateur en danger.

Episode 12

Episode 12 : En Otage

Lorsque Atwater (LaRoyce Hawkins) est enlevé dans la maison d'un repris de justice, les traces de son passage, ses affaires et du sang, ne laissent rien présager de bon. L'Unité des Renseignements se mobilise pour le sauver avant qu'il ne soit trop tard. Et, dans la lutte pour sa survie, Atwater doit non seulement affronter son ravisseur, mais aussi, un lien difficile avec le passé.

Episode 13

Episode 13 : Racket

Lorsqu'un gang du Salvador infiltre Chicago, les Renseignements travaillent avec un lieutenant en visite à l'Unité, pour mettre un terme aux méthodes brutales de la bande. Antonio (Jon Seda) se rapproche de Marcella Gomez (guest star Sofia Lama) sa collègue salvadorienne, et finit par se rendre compte qu'elle a un motif caché d'être à Chicago. Cependant que Voight (Jason Beghe) apprend que le corps de l'assassin de son fils a été découvert.

Episode 14

Episode 14 : Un genou à terre

Quand une star du basketball est retrouvé, mort, assassiné après une manifestation anti policière, l'Unité doit naviguer dans un contexte politique pour traquer le tueur. Et pour compliquer encore les choses, la fille de Woods (guest star Myketi Williamson) Brianna (guest star Alexa Adderley) est mêlée à l'affaire.

Episode 15

Episode 15 : Les amazones

Les Renseignements traquent un justicier qui tue des violeurs. L'enquête affecte personnellement Burgess (Marina Squerciati) qui se met à douter que les hommes qui ont agressé sa soeur aient vraiment payé pour leurs actes.

Episode 16

Episode 16 : Viral

La cellule de renseignements enquête sur une série d'attentats à la bombe visant des membres de la presse. Dans une course contre la montre, l'équipe fait appel à la caserne 51 pour examiner les dispositifs et empêcher un prochain attentat.

Episode 17

Episode 17 : Sans Issue

Lorsqu'un Conseiller municipal influent, connu pour ses efforts de réhabilitation urbaine est assassiné, l'Unité des Renseignements se penche sur la corruption qui sévit dans son entourage. Cependant que Olinsky (Elias Koteas) est sous pression, après avoir reçu un ultimatum de Woods (guest star Myketi Williamson).

Episode 18

Episode 18 : Le Poids du Passé

Upton (Tracy Spiridakos) reprend une ancienne couverure pour infiltrer un réseau de dealers de meth, dirigé par un de ses anciens contact criminel. Et, la pression de Woods (guest star Myketi Williamson) s'accentuant, Voight (Jason Beghe) demande une faveur pour Olinsky (Elias Koteas).

Episode 19

Episode 19 : La mauvaise graine

Une série de cambriolages de planques, mènent à la piste improbable d'un certain individu. Voight (Jason Beghe) se retrouve confronté à un témoin clef dans l'affaire Bingham.

Episode 20

Episode 20 : Instinct de protection

Après que Voight (Jason Beghe) a été témoin de l'enlèvement d'une jeune femme qui a un lien mysérieux avec son passé, l'Unité trouve des rapprochements entre le kidnapping et plusieurs braquages de banque. Ruzek (Patrick John Flueger) reçoit l'information qu'un Grand Jury a été convoqué, un pas de plus pour Olinsky (Elias Koteas) vers son procès pour le meurtre de Bingham.

Episode 21

Episode 21 : Le bon juge

Halstead (Jesse Lee Soffer) et Atwater (La Royce Hawkins) vont en mission d'infiltration pour éviter que des armes militaires soient écoulées en ville. Cependant que Voight (Jason Beghe) tente, en demandant une faveur, un ultime effort de laver le nom d'Olinsky (Elias Koteas) du meurtre de Bingham.

Episode 22

Episode 22 : La Traque

La tension est à son comble alors que l?Unité des Renseignements a soif de justice pour Olinsky (Elias Koteas) poignardé en prison. La loyauté d?Antonio (Jon Seda) est mise à l?épreuve et Woods (guest star Mykelti Williamson) tente de faire tomber Voight (Jason Beghe) une fois pour toutes.