Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 - 5
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5
Chicago PD, Saison 6

Chicago PD, Saison 6

Episode 1

Episode 1 : Nouvelle routine

De l'héroïne de mauvaise qualité entraîne des overdoses à Chicago, tandis que la cellule de renseignements doit combler l'absence de Voight (Jason Beghe).

Episode 2

Episode 2 : Un secret dans les cendres

Sachant désormais ce qui a véritablement causé l'incendie dans la tour, la cellule de renseignements doit se dépêcher pour trouver le responsable.

Episode 3

Episode 3 : Bonnie & Clyde

La politique entrave les efforts de l'équipe quand une adolescente est enlevée par des cambrioleurs. Voight (Jason Beghe) et Platt (Amy Morton) tentent d'exonérer Olinsky.

Episode 4

Episode 4 : Flic en herbe

Une co-patrouille finit mal, et Burgess (Marina Squerciati) a un choix difficile à faire : suivre les conseils de Voight (Jason Beghe), ou ceux d'un nouvel allié potentiel.

Episode 5

Episode 5 : Juge et partie

Lors d'une mission d'infiltration, Ruzek (Patrick John Flueger) découvre que son père (Jack Coleman) travaille pour un trafiquant de drogues présumé et se demande si son père est impliqué.

Episode 6

Episode 6 : Imbroglio

La femme d'un élu municipal est battue à mort, tandis que Voight (Jason Beghe) subit la pression de Brennan (Anne Heche), la directrice adjointe, pour clôturer l'affaire.

Episode 7

Episode 7 : Détonateur

La cellule de renseignements soupçonne l'imam d'une mosquée d'être à l'origine du bombardement d'une station de recrutement de l'armée.

Episode 8

Episode 8 : Erreur de jeunesse

Tandis que la police de Chicago tente d'épingler un narcotrafiquant, Atwater (LaRoyce Hawkins) doit faire un choix difficile entre résoudre le meurtre d'un jeune dealer et faire ce qu'il y a de mieux pour la communauté.

Episode 9

Episode 9 : Les ravages de la drogue

Pour se sortir d'un mauvais pas et sauver un proche, Antonio (Jon Seda) va franchir une ligne qui mettra toute l'équipe en danger.

Episode 10

Episode 10 : Loyauté à toute épreuve

Voight et Ruzek s'opposent sur la façon de gérer les retombées de l'histoire Antonio.

Episode 11

Episode 11 : Au royaume des aveugles

Lorsqu'un avocat de la défense est assassiné à la suite d'une levée de fonds, la cellule doit décortiquer les dessous du financement de campagnes électorales. Ils devront repenser leur soutien du candidat actuel à la mairie.

Episode 12

Episode 12 : Bon débarras

En poursuivant un revendeur d'héroïne, la CPD tombe sur un criminel reconnu nouvellement libéré pour vice de procédure.

Episode 13

Episode 13 : Une nuit à Chicago

En mission d'infiltration pour renverser le chef d'un cartel criminel, Atwater (LaRoyce Hawkins) se retrouve impliqué dans une situation qui va tester sa loyauté et sa conscience.

Episode 14

Episode 14 : Tueuses de flics

L'équipe se rend à une exposition d'armes à feu dans le Wisconsin pour épingler un fournisseur qui fabrique des mitrailleuses « tueuses de flics ».

Episode 15

Episode 15 : Mauvais choix mais bonnes raisons

Deuxième partie de l'épisode croisé avec « Chicago Fire ». Grâce aux informations de Cruz, de Chicago Fire, la cellule de renseignements poursuit la bande de voleurs qui utilisait la clé du coffre.

Episode 16

Episode 16 : En chasse

La décision de Voight (Jason Beghe) d'éviter tout positionnement politique est contestée lorsque la Cellule de renseignements découvre des informations concernant un tueur en série prolifique.

Episode 17

Episode 17 : Injustices en série

Quand un candidat municipal est abattu par un tireur embusqué, un policier se précipite pour l'arrêter avant qu'il n'atteigne sa prochaine cible.

Episode 18

Episode 18 : L'essence même de Chicago

Alors que plane la menace d'une guerre des gangs, Voight (Jason Beghe) et Ray Price (Wendell Pierce) organisent un sommet pour la paix pour stopper le carnage avant qu'il ne soit trop tard.

Episode 19

Episode 19 : A portée de main

L'enquête de la cellule de renseignements sur le meurtre du petit ami de Burgess (Marina Squerciati) soulève des zones d'ombre qu'elle ne soupçonnait pas.

Episode 20

Episode 20 : Par amour

Un gang violent braque des livraisons de produits pharmaceutiques, mais sa motivation est plus complexe qu'un simple gain d'argent.

Episode 21

Episode 21 : Le temps des regrets

Antonio (Jon Seda) est aux prises avec sa mauvaise conscience quand il doit épingler un gros trafiquant de drogues.

Episode 22

Episode 22 : Le jour du jugement

Alors que l'élection de Kelton (John C. McGinley) est quasiment assurée, Voight (Jason Beghe) et son équipe travaillent de façon occulte dans un ultime effort pour conserver la cellule de renseignements.