Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 - 5
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5
Chicago PD, Saison 6

Chicago PD, Saison 1 - 5

Episode 2

Episode 2 : Saison 1, Épisode 2: La méthode Voight 2ème Partie

Le fils d'Antonio (Jon Seda) est kidnappé et il sent que le gang de trafiquants de drogue colombien y est pour quelque chose. Pulpo (Arturo Del Puerto), qui dirige le gang colombien, est emprisonné et laisse entendre que sa libération pourrait entraîner la libération de Diego (Zach Garcia). Pendant l'enquête, Halstead (Jesse Lee Soffer) découvre de nouvelles informations concernant Lindsay (Sophia Bush). Voight (Jason Beghe) propose une nouvelle approche à Antonio pour obtenir des informations qui leur permettraient de localiser Diego.

Episode 3

Episode 3 : Saison 1, Épisode 3: Un fils en liberté

Voight (Jason Beghe) et son équipe se dirigent vers une maison associée à de grands gangs. L'issue de l'enquête encourage Ruzek (Patrick Flueger) à faire appel à une aide psychologique qui pourrait avoir des répercussions de longue haleine, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Ailleurs, Halstead (Jesse Lee Soffer) est de mauvaise humeur lorsqu'il a affaire à des personnages inopportuns de son passé.

Episode 4

Episode 4 : Saison 1, Épisode 4: Le rôle du père

On en apprend plus sur l'aversion qu'a Halstead (Jesse Lee Soffer) envers la famille Rodiger et les relations familiales en général lorsqu'Olinsky (Elias Koteas) se montre paternel envers sa fille Lexi (Alina Taber) pour la protéger et que Voight (Jason Beghe) veut aider son fils, récemment libéré de prison. Pendant ce temps, la cellule de renseignement enquête sur une opération de contrefaçons après la découverte d'un papier haut de gamme ressemblant à du tissu. La sergente Platt (Amy Morton) envoie Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) arrêter un collectionneur, et y découvrent bien plus que du simple bric-à-brac.

Episode 5

Episode 5 : Saison 1, Épisode 5: Les transporteuses

Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) se voient attribuer une nouvelle voiture de patrouille, mais ont du mal à conserver tout son éclat. Un accrochage avec une femme psychotique met la cellule de renseignement sur les traces d'une opération de trafic de drogues qui a déjà mis en danger la vie de plusieurs jeunes femmes. Voight (Jason Beghe) surprotège Lindsay (Sophia Bush) et finit par la conduire où il ne voulait justement pas qu'elle aille, car elle veut aussi éviter des ennuis à Justin. Pendant ce temps, les choses s'intensifient entre Olinsky (Elias Koteas) et Ruzek (Patrick Flueger) quand ils font le guet et qu'Olinski essaye de lui apprendre les subtilités de la surveillance.

Episode 6

Episode 6 : Saison 1, Épisode 6: Les alliés de New York

Voight (Jason Beghe) et Antonio (Jon Seda) font appel à l'aide d'agents new-yorkais de l'Unité spéciale pour les victimes, Fin (Ice T) et Rollins (Kelli Giddish), pour qu'ils les aident à retrouver l'auteur d'une série de viols et de meurtres. Burgess (Marina Squerciati) a l'occasion de faire ses preuves à la cellule de renseignement. Ailleurs, Lindsay (Sophia Bush) fait appel à Halstead (Jesse Lee Sopher), et lui demande de jouer le rôle de son amoureux lors d'une réunion d'anciens de son lycée pour se venger d'un ancien rival.

Episode 7

Episode 7 : Saison 1, Épisode 7: Du sang sur les mains

Le dossier du meurtre Fitori arrive sur le bureau de la cellule de renseignements et on apprend que Justin (Josh Segarra), le fils de Voight (Jason Beghe), pourrait y être impliqué. Gradishar (Robin Weigert) met Antonio (Jon Seda) au courant de l'accord entre les Affaires internes et Voight, accentuant les frictions entre Voight et Antonio. Au commissariat, Ruzek (Patrick Flueger) aide Burgess (Marina Squerciati) à prendre sa revanche sur le sergent Platt (Amy Morton).

Episode 8

Episode 8 : Saison 1, Épisode 8: Opération Chinatown

Voight (Jason Beghe) se voit affecter un nouveau responsable au Bureau des affaires internes, Stillwell (Ian Bohen), qui s'avère suspicieux de Voight. Dans le cadre d'une enquête impliquant un réseau de jeu, Voight doit travailler avec son ancien partenaire de l'Unité antigang, Shi (Mark Dacascos). Pendant ce temps, Halsted (Jesse Lee Soffer) reste fixé sur Lonnie Rodiger (Matthew Sherbach) et fait appel à l'aide de Jin (Archie Kao) pour en savoir plus. L'égo exorbité de Ruzek (Patrick Flueger) incite Olinsky (Elias Koteas) à le remettre à sa place et offre une opportunité en or à Atwater (LaRoyce Hawkins).

Episode 10

Episode 10 : Saison 1, Épisode 10: Le combat d?Halstead

Voight (Jason Beghe) reprend l'insigne de Halstead (Jesse Lee Soffer) lorsque le corps de Lonnie Rodiger est retrouvé. À la suite d'un accident de voiture, Severide (Taylor Kinney) et Clarke (Peter Mills) découvrent le torse du Dr Elliot, qui a aidé à emprisonner des criminels notoires. Alors que la cellule de renseignement doit fonctionner avec un agent en moins, Sumner (Sydney Tamiia Poitier) a l'occasion de faire ses preuves. Pendant ce temps, Lindsay (Sophia Bush) et Severide partagent un moment complice pendant l'enquête.

Episode 11

Episode 11 : Saison 1, Épisode 11: Les infiltrées

Voight (Jason Beghe) et l'équipe font face à un massacre, l'évaporation de huit millions de dollars en espèces et deux hommes blessés dans une chambre de compensation. Pendant l'interrogatoire, l'un d'eux, Perko (Dusan Faeger), révèle des informations clés, laissant Antonio (Jon Seda) supposer que deux gangs sont impliqués. Burgess (Marina Squerciati) propose son aide à la cellule, avec l'intention de faire ses preuves à Voight. Pendant ce temps, Platt (Amy Morton) bénéficie d'un éclairage plus doux lorsqu'elle fait appel à l'aide de Ruzek (Patrick Flueger).

Episode 12

Episode 12 : Saison 1, Épisode 12: L?attaque de Chicago

Le commandant Perry (Robert Ray Wisdom) informe la cellule de renseignement que Pulpo (Arturo Del Puerto) a été libéré pour l'aider à retrouver un dangereux leader de cartel. La nouvelle n'est pas appréciée, car il avait kidnappé un des leurs, et le courant ne passe pas du tout. Pendant ce temps, Ruzek (Patrick John Flueger) reçoit des nouvelles difficiles lorsque le passé de Lindsay (Sophia Bush) vient les hanter, donnant un aperçu de son milieu. Voight (Jason Beghe) lui rappelle qu'elle a fait trop de chemin pour tout gâcher. Une révélation concernant Jin (Archie Kao) va rapidement devenir un problème.

Episode 13

Episode 13 : Saison 1, Épisode 13: Incorrigible Pumpo

La cellule de renseignement veut retrouver les responsables de l'attentat. Malgré l'aide des agences gouvernementales, Voight (Jason Beghe) et son équipe enquêtent en suivant leurs propres réseaux et en suivant leurs instincts. Lindsay (Sophia Bush) et Antonio (Jon Seda) interrogent les médecins qui ont fait la greffe d'un ambassadeur syrien, mais ne trouvent aucune piste. L'équipe suit des indices solides trouvés par Olinsky (Elias Koteas). Une course contre la montre est lancée, lorsqu'ils se rendent compte que de nouvelles bombes sont sur le point d'être détonnées. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) veille au chevet de sa nièce, dont la vie est tenue en balance.

Episode 14

Episode 14 : Saison 1, Épisode 14: En mon âme et conscience

Alors que la vie d'Antonio (Jon Seda) est sur la balance, Voight (Jason Beghe) et Platt (Amy Morton) se confient sur leur passé. Jin (Archie Kao) est pris en train d'intervenir sur l'ordinateur de Voight et accuse le seul bouc émissaire possible pour être innocenté. Charlie (Billy Wirth) est de retour et Lindsay (Sophia Bush) se rend à l'évidence qu'elle va devoir lui avouer un certain nombre de choses. Halstead (Jesse Lee Soffer) obtient enfin les réponses qu'il souhaitait concernant le passé de Voight et d'Olinsky (Elias Koteas).

Episode 15

Episode 15 : Saison 1, Épisode 15: Le secret d?Erin Lindsay

Atwater (LaRoyce Hawkins) trouve ses repères dans son nouveau job à la cellule, tandis qu'Antonio (Jon Seda) est relégué à un poste de bureau pendant sa convalescence. Lindsay (Sophia Bush) se rend enfin à l'évidence qu'elle n'a aucune issue de sortie et se confie à Voight (Jason Beghe), pour lui demander de l'aider. Pendant ce temps, Jin (Archie Kao) doit rendre des comptes sur ses rendez-vous secrets avec Stillwell (Ian Bohen). Tout culmine pour le dernier épisode de la saison.

Episode 16

Episode 16 : Saison 2, Épisode 1: La clé du crime

L'enquête sur le meurtre de Sheldon Jin avance au cours du premier épisode de la saison. Voight (Jason Beghe) est étroitement surveillé par les Affaires Internes, mais garde les rênes de l'Unité des renseignements. Une banale mission d'infiltration est perturbée lorsque la voiture de Voight est emboutie sur le côté pendant la filature d'un véhicule qui transportait Ruzek (Patrick Flueger). Au poste de police, Burgess (Marina Squerciati) fait la connaissance de son nouveau partenaire, Sean Roman (Brian Geraghty). Dès le départ, leur relation est tendue. Elle s'aperçoit vite qu'il lui cache des détails de son passé. A la fin d'une longue journée, Lindsay rend visite à quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps : sa mère, Bunny (la guest-star Markie Post). Avec Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Elias Koteas, LaRoyce Hawkins et Amy Morton, ainsi que les guest-stars Stella Maeve, Robert Ray Wisdom et Ian Bowen.

Episode 17

Episode 17 : Saison 2, Épisode 2: Questions de confiance

L'Unité des renseignements commence à enquêter sur une série de meurtres dont les victimes ont un billet d'un dollar épinglé sur le torse. Grâce aux recherches de Ruzek (Patrick Flueger), Voight (Jason Beghe) apprend que son ami était impliqué dans des transactions suspectes. Antonio (Jon Seda) et Halstead (Jesse Lee Soffer) suivent des pistes qui les aident à trouver l'assassin et comprendre ses motifs. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) enquêtent sur une série d'effractions et sont aidés par le Sergent Platt, de la réception. Avec Sophia Bush, Elias Koteas et LaRoyce Hawkins, ainsi que les guest-stars Christian Stolte, Markie Post et Stella Maeve.

Episode 18

Episode 18 : Saison 2, Épisode 3: Tueurs contre tueurs

Le prix placé sur la tête d'Halstead (Jesse Lee Soffer) devient une menace sérieuse lorsqu'un barman innocent reçoit une balle qui lui était destinée. Olinsky (Elias Koteas) tente de convaincre Bembenek (la guest-star Jason Singer) d'annuler la récompense, sans succès. Voight (Jason Beghe) enquête avec son Unité pour trouver le tueur à gages. Pendant ce temps, Platt (Amy Morton) et Nadia (la guest-star Stella Maeve) parviennent à un accord après une conversation houleuse. Avec Jon Seda, Sophia Bush, Patrick Flueger, LaRoyce Hawkins, Marina Squerciati, et Brian Geraghty, ainsi que les guest-stars Markie Post et Paul Schulze.

Episode 20

Episode 20 : Saison 2, Épisode 5: La vengeance de Voight

Alors qu'il tente d'aider Olive (la guest-star Caroline Neff), Voight (Jason Beghe) est agressé et enlevé. Son équipe, inquiète de ne pas le voir au poste de police, commence à mener l'enquête. Ruzek (Patrick Flueger) et Atwater (LaRoyce Hawkins) prouvent qu'ils appartiennent à l'équipe et font preuve d'intelligence et de perspicacité lorsqu'ils suivent une piste qui pourrait les amener à Voight. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) sont à la recherche d'une fille qui a volé un insigne de police. Avec Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Sophia Bush, Elias Koteas et Amy Morton.

Episode 21

Episode 21 : Saison 2, Épisode 6: Deux flics en prison

Après l'assassinat d'une petite fille de dix ans, l'Unité des renseignements se voit obligée de s'infiltrer dans une prison pour entrer en contact avec leur suspect. Ruzek (Patrick Flueger) et Atwater (LaRoyce Hawkins) se font passer pour des détenus et enquêtent depuis la prison. De leur côté, Voight (Jason Beghe) et Olinsky (Elias Koteas) suivent une piste intéressante qui leur apporte des réponses au sujet du meurtre. Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) font visiter le poste de police à trois adolescents, pensant à tort qu'ils font partie du programme de découverte de la police.

Episode 23

Episode 23 : Saison 2, Épisode 8: La mission de l'année

Antonio (Jon Seda) continue son second job d'agent de sécurité pour Asher (la guest-star Michael Park) et Layla (la guest-star India De Beaufort). Au cours d'une de ses gardes, Asher est tué. Voight (Jason Beghe) et Olinsky (Elias Koteas) s'assurent qu'Antonio est couvert. Pendant qu'ils enquêtent sur le meurtre, Halstead (Jesse Lee Soffer) et Lindsay (Sophia Bush) partent en mission secrète dans un endroit inhospitalier. Kot (la guest-star Chris Agos) rend visite à Lindsay et exige des réponses.

Episode 24

Episode 24 : Saison 2, Épisode 9: Nouveaux équipiers

L'Unité des renseignements réalise une saisie importante d'héroïne grâce à une amie de Nadia (la guest-star Stella Maeve). Malheureusement, après ce coup de filet, Olinsky (Elias Koteas) rentre chez lui et découvre que les suspects retiennent sa femme (la guest-star Melissa Carlson) en otage. Voight (Jason Beghe) et son équipe pensent avoir trouvé un lien entre les suspects, mais il ne les mène pas là où ils le croyaient. Le temps d'une mission, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) font équipe avec un maître-chien, Jenn Cassidy (la guest-star Spencer Grammer), ancienne partenaire et petite amie de Roman.

Episode 25

Episode 25 : Saison 2, Épisode 10: Plus jamais seule

Burgess (Marina Squerciati) est à l'hôpital après avoir été blessée par balle et l'Unité des renseignements est résolue à trouver les responsables. Lindsay (Sophia Bush) reporte son premier jour pour participer à l'enquête. La fouille d'une maison met l'équipe sur une piste et lui permet de trouver un suspect important lorsqu'une bombe explose. Pendant ce temps, l'équipe se relaye au chevet de Burgess. Voight (Jason Beghe) l'informe de l'opportunité qui pourrait s'offir à elle après cet accident.

Episode 26

Episode 26 : Saison 2, Épisode 11: Agent Spécial Lindsay

Lindsay (Sophia Bush) travaille sur sa première affaire au sein du groupe de mission fédérale, mais elle s'aperçoit qu'elle a besoin de l'aide de Voight (Jason Beghe) et de son équipe. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) reprend le travail, mais est assignée aux tâches administratives, ce qui donne au Sergent Platt (Amy Morton) l'occasion de faire équipe avec Roman (Brian Geraghty).

Episode 30

Episode 30 : Saison 2, Épisode 15: Une patrouille héroïque

Burgess (Marina Squerciati) commence à regretter sa décision de continuer à patrouiller dans la rue. Elle remarque une activité suspecte dans une supérette et s'en charge sans appeler de renforts. Roman (Brian Geraghty) tente de l'en dissuader, mais il est trop tard pour faire marche arrière. Chang (la guest-star Rich Ting) confisque armes et radios. Ils sont pris au piège sans aucun moyen d'appeler des renforts. Pendant ce temps, l'Unité des renseignements, moins sollicitée que d'habitude, reçoit une formation pour apprendre à utiliser un Taser. Avec Jason Beghe, Jon Seda, Sophia Bush, Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger, Elias Koteas, LaRoyce Hawkins et Amy Morton, ainsi que les guest-stars McKinley Belcher III, Rege Lewis et Calvin Dutton.

Episode 32

Episode 32 : Saison 2, Épisode 17: Militante un jour, militante toujours

A l'occasion d'une conférence internationale sur le commerce qui se tient à Chicago, les membres de l'Unité des renseignements s'infiltrent dans des groupes d'activistes pour repérer les menaces potentielles. Ruzek (Patrick Flueger) infiltre le Black Grid Group et sympathise avec Sierra (la guest-star Lucy Blehar). Lorsqu'elle est retrouvée morte, les soupçons de l'Unité se portent sur un secrétaire d'Etat argentin, Fabian Sosa (la guest-star Gary Perez). Voight (Jason Beghe) et Olinsky (Elias Koteas) interrogent Sosa et l'équipe enrôle Mouse (la guest-star Caleb Hunt) : ils ont besoin de ses connaissances technologiques pour retrouver la trace de Sosa. Pendant ce temps, le frère d'Halstead, Dr. Will Halstead (la guest-star Nick Gehlfuss) arrive à Chicago pour une durée indéterminée et ne tarde pas à s'attirer des ennuis. Avec Jesse Lee Soffer, Jon Seda, Sophia Bush, Marina Squerciati, LaRoyce Hawkins, Amy Morton et Brian Geraghty.

Episode 34

Episode 34 : Saison 2, Épisode 19: Les vieux démons d?Olinksy

Olinsky (Elias Koteas) est bouleversé lorsque le père de l'une des adolescentes retrouvées mortes explique avoir payé Dennis Lee (la guest-star Kelvin Han Yee) pour la faire venir aux Etats-Unis. Lee, l'un des fugitifs les plus recherchés de Chicago, a déjà échappé à Olinsky par le passé. L'Unité des renseignements n'est pas prête à se laisser duper à nouveau et le rapport de la première enquête d'Olinsky se révèle précieux pour retrouver Lee. Pendant ce temps, Sean Roman (Brian Geraghty) s'attire des ennuis à cause d'une altercation avec un autre agent de police. Après avoir réussi le concours écrit d'entrée dans la police, Nadia (la guest-star Stella Maeve) prépare son test de détecteur de mensonge avec l'aide de Platt (Amy Morton).

Episode 38

Episode 38 : Saison 2, Épisode 23: Père, ami et patron

Le Commandant Perry (la guest-star Robert Ray Wisdom) fait appel à Voight (Jason Beghe) et son équipe pour sortir son neveu d'une brigade de policiers véreux qui volent des trafiquants de drogue. Lorsque les choses empirent, Voight doit affronter une version plus jeune et plus violente de lui-même. Pendant ce temps, Lindsay se bat pour ne pas replonger. Une femme qu'Olinsky (Elias Koteas) a connue par le passé essaye de le recontacter. Avec Jon Seda, Jesse Lee Soffer, Patrick Flueger, Marina Squerciati, LaRoyce Hawkins, Amy Morton and Brian Geraghty.

Episode 40

Episode 40 : Saison 3, Épisode 2: Hanté par le passé

En recherchant un violeur, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) tombent sur le corps d'un garçon de huit ans qui avait été porté disparu. La cellule lance une enquête pour retrouver l'assassin, tandis qu'Antonio (Jon Seda) et Lindsay (Sophia Bush) interrogent le principal suspect. Entre-temps, Burgess partage avec Ruzek (Patrick John Flueger) ses doutes concernant le comportement suspect de Roman et Bunny (Markie Post) se rend à la tour d'ivoire pour faire une déclaration qui pourrait nuire à la carrière de Voight (Jason Beghe).

Episode 41

Episode 41 : Saison 3, Épisode 3: Un père inquiet

Tandis que Platt (Amy Morton) doit gérer un bureau en plein chaos, un homme prend des mesures drastiques et exige que l'unité retrouve sa fille. En même temps, le commandant Fischer (Kevin J. O'Connor) informe Voight (Jason Beghe) que Bunny (Markie Post) va faire de nouvelles accusations concernant une affaire de son passé. Lindsay (Sophia Bush) supplie sa mère de dénouer la situation. Antonio (Jon Seda) est choqué d'entendre le secret d'Olinsky (Elias Koteas).

Episode 42

Episode 42 : Saison 3, Épisode 4: Une affaire personnelle

Ayant survécu à une tentative d'assassinat, Voight (Jason Beghe) est convaincu que le coupable est un criminel qu'Olinksy (Elias Koteas) et lui ont mis sous écrous. Il veut à tout prix l'arrêter avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre. Au District, Atwater (LaRoyce Hawkins) fait des révélations accidentelles sur le passé de Ruzek (Patrick John Flueger), ébranlant Burgess (Marina Squerciati), tandis que Platt (Amy Morton) charge Burgess et Roman (Brian Geraghty) d'une enquête d'enlèvement de chien de la haute société.

Episode 43

Episode 43 : Saison 3, Épisode 5: Arrangement douteux

Suite à une mission d'infiltration ratée, Ruzek (Patrick Flueger) est placé sous surveillance par la nouvelle adjointe Crowley (Barbara Eve Harris). Un appel à propos d'une personne suspecte se transforme en enquête pour meurtre lorsque Burgess (Marina Squerciati) et Price (Travis A. Knight), son partenaire temporaire, découvrent un corps dans une voiture tout-terrain. Lorsque Mouse (Samuel Hunt) identifie la victime comme étant le propriétaire d'une entreprise de sécurité, l'unité se dit que son histoire cache autre chose. Halstead (Jesse Lee Soffer) et Lindsay (Sophia Bush) font un pas en avant dans leur relation. Partie 1 sur 2.

Episode 44

Episode 44 : Saison 3, Épisode 6: Faire semblant

Suite à une mission d'infiltration ratée, Ruzek (Patrick Flueger) est placé sous surveillance par la nouvelle adjointe Crowley (Barbara Eve Harris). Un appel à propos d'une personne suspecte se transforme en enquête pour meurtre lorsque Burgess (Marina Squerciati) et Price (Travis A. Knight), son partenaire temporaire, découvrent un corps dans une voiture tout-terrain. Lorsque Mouse (Samuel Hunt) identifie la victime comme étant le propriétaire d'une entreprise de sécurité, l'unité se rend vite compte que son histoire cache autre chose. Halstead (Jesse Lee Soffer) et Lindsay (Sophia Bush) font un pas en avant dans leur relation. Partie 2 sur 2.

Episode 45

Episode 45 : Saison 3, Épisode 7: Sous son aile

La cellule de renseignements cherche un adolescent porté disparu, suspecté de représenter une grave menace pour les élèves privilégiés de son école, en découvrant ses dessins troublants. Entre-temps, Atwater (LaRoyce Hawkins) a hâte de faire bonne impression sur un éminent capitaine de police noir (Eamonn Walker), tandis qu'Olinsky (Elias Koteas) et Michelle (Madison McLaughlin) se retrouvent dans une situation épineuse et font appel à Ruzek (Patrick Flueger) et Burgess (Marina Squerciati)

Episode 46

Episode 46 : Saison 3, Épisode 8: L?informateur

Lorsque la CIA donne suite à un tuyau reçu par Antonio (Jon Seda) et Halstead (Jesse Lee Soffer) de la part d'un informant fiable sur un trafic de drogues imminent, l'équipe est choquée de trouver le corps mutilé d'un homme. Il appartient à un membre du gouvernement : en enquêtant sur son entourage, Olinksy (Elias Koteas), Ruzek (Patrick Flueger), Lindsay (Sophia Bush) et Halstead découvrent qu'il avait accès à des dispositifs très importants. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) prépare une surprise pour Platt (Amy Morton).

Episode 47

Episode 47 : Saison 3, Épisode 9: Le bon coupable

Lorsque le corps décapité d'une femme, trouvé dans le lac Michigan, remonte jusqu'à l'entourage de Voight (Jason Beghe), Lindsay (Sophia Bush) craint que ses relations avec le groupe n'entravent sa capacité à rester objectif. Roman (Brian Geraghty) a du mal à gérer les évènements, tandis qu'une erreur de jugement le pousse à faire une grave erreur. Entre-temps, Olinsky (Elias Koteas) se fâche quand Antonio (Jon Seda) ne le consulte pas avant de prendre une décision qui pourrait avoir des conséquences sur l'avenir de Michelle (Madison McLaughlin)

Episode 48

Episode 48 : Saison 3, Épisode 10: Le serment d?hypocrite

Une enquête touche Voight de près lorsqu'une de ses anciennes connaissances devient dangereuse. Un médecin lié à Voight (Jason Beghe) fait l'objet d'une enquête lorsque quatre de ses patients sont admis à l'hôpital de Chicago suite à un surdosage de chimiothérapie. Le médecin refuse que Lindsey (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Sofer) puissent voir son dossier, mais l'équipe réussit enfin à retrouver ses patients et apprend que tous ont été empoisonnés suite à une chimiothérapie inutile. Entre-temps, Burgess (Marina Squerciati) et Platt (Amy Morton) travaillent ensemble pour laver le nom de Roman (Brian Geraghty).

Episode 49

Episode 49 : Saison 3, Épisode 11: Sommeil de plomb

Lorsqu'un appartement de luxe est cambriolé, l'équipe est choquée d'apprendre que la famille était non seulement endormie au moment du crime, mais que leur adolescente a été violée. Voight (Jason Beghe) fait appel à Jimmy (Steven R. McQueen) de la Caserne 51 pour confirmer que la famille était sous le coup d'un gaz puissant. De leur côté, Lindsay (Sophia Bush), Halstead (Jesse Lee Soffer), Atwater (LaRoyce Hawkins) et Ruzek (Patrick Flueger) partent en mission d'infiltration pour dénicher les criminels. Entre-temps, Voight veut aider une connaissance à se remettre sur pied, tandis que Platt (Amy Morton) et Mouch (Christian Stolte) reçoivent des nouvelles décevantes concernant leur mariage.

Episode 54

Episode 54 : Saison 3, Épisode 16: A la place d?un autre

Quand un jeune garçon est exécuté, la cellule de renseignements interroge ses parents et découvre les antécédents criminels du père, qui appartenait à un gang local. À la suite d'une nouvelle fusillade dans le territoire du gang, Mouse (Samuel Hunt) cherche un lien entre les deux crimes, tandis que Lindsay (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Soffer) interrogent la mère de la victime. Pour honorer le défunt, Antonio (Jon Seda), Platt (Amy Morton), Roman (Brian Geraghty), Burgess (Marina Squerciati), Mouse et d'autres agents de police et gens du quartier se rassemblent pour une veillée aux bougies.

Episode 55

Episode 55 : Saison 3, Épisode 17: Le prix d?un ami

De passage à la banque, Halstead (Jesse Lee Soffer) et ses collègues de la clinique où il est agent de sécurité sont pris dans un vol à main armée qui tourne à la fusillade. Voight (Jason Beghe) et Lindsay (Sophia Bush) interrogent la propriétaire du dispensaire, qui leur dit que sa clinique avait reçu des menaces de gangs irrités de perdre une part de leurs entrées. Ente-temps, Roman (Brian Geraghty), Burgess (Marina Squerciati), Antonio (Jon Seda), Halstead, Ruzek (Patrick Flueger) et Atwater (LaRoyce Hawkins) remontent une piste pour retrouver un suspect potentiel.

Episode 56

Episode 56 : Saison 3, Épisode 18: Le refuge

Répondant à un appel pour coups de feu, Voight (Jason Beghe), Antonio (Jon Seda), Halstead (Jesse Lee Soffer) et l'équipe tombent sur un foyer d'accueil secret pour femmes et découvrent non seulement que le propriétaire est blessé, mais qu'une des résidentes a été kidnappée. L'affaire est d'autant plus complexe que le tireur est toujours en liberté et que les identités des femmes doivent rester confidentielles. De leur côté, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) sont en mission d'infiltration pour retrouver un homme qui détrousse les gens en les appâtant via une appli de rencontres et Lindsay (Sophia Bush) se confie à Halstead sur son passé.

Episode 57

Episode 57 : Saison 3, Épisode 19: La famille rêvée

Quand elles reçoivent un appel sur une femme en fuite après avoir attaqué un homme au couteau, Burgess (Marina Squerciati) et Lindsay (Sophia Bush) retrouvent la femme avec l'arme à la main. En réalité, la suspecte est une victime ; elle révèle à Olinsky (Elias Koteas) qu'elle a été tenue en otage pendant des mois et que son ravisseur essayait de lui faire oublier son identité en lui faisant subir des sévices. L'équipe part à la recherche du ravisseur pour l'empêcher de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Entre-temps, les tensions sont élevées au poste quand Ruzek (Patrick John Flueger) accuse Roman (Brian Geraghty) d'avoir des sentiments pour Burgess.

Episode 58

Episode 58 : Saison 3, Épisode 20: Un bébé abandonné

Répondant à un appel à propos d'un mystérieux sac retrouvé près du lac de Chicago, Voight (Jason Beghe) est horrifié de découvrir qu'il contient le corps inerte et glacé d'un nouveau-né. Le département médical donne une piste prometteuse à la cellule de renseignements, tandis que, Ruzek (Patrick Flueger) identifie un suspect potentiel. Entre-temps, Voight s'étonne d'apprendre que son fils est en ville. De leur côté, Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) se rapprochent.

Episode 59

Episode 59 : Saison 3, Épisode 21: Au-dessus des lois

Roman (Brian Geraghty) est blessé quand un homme à cagoule ouvre le feu sur sa voiture de patrouille. Burgess (Marina Squerciati) se lance à la poursuite du tireur, perd sa trace et finit par tirer sur lui en voyant une lueur briller dans sa main. Aucune arme n'est retrouvée sur le lieu du crime et le tireur est identifié comme étant un brillant élève de 17 ans qui ne pourra sans doute plus jamais marcher. Des manifestations sont organisées, le public estimant qu'il s'agit d'un énième cas de policier tirant sur un adolescent noir sans arme. Le procureur adjoint Peter Stone (Philip Winchester), celui qui avait envoyé Voight (Jason Beghe) en prison, est affecté à la défense de Burgess tout en menant sa propre enquête sous la direction du procureur d'état Mark Jefferies (Carl Weathers). Stone et son équipe doivent réunir suffisamment de preuves pour inculper l'adolescent et blanchir Burgess, en veillant à ne pas attiser les tensions d'une affaire très médiatisée.

Episode 60

Episode 60 : Saison 3, Épisode 22: Des vies volées

Répondant à un appel pour coups de feu dans une résidence familiale, Lindsay (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Soffer) découvrent que la seule survivante est la benjamine, qui est traumatisée. Tandis que Lindsay et le Dr Charles (Oliver Platt) évaluent l'enfant pour savoir si elle est en mesure d'identifier l'assassin, Antonio (Jon Seda) et Olinsky (Elias Koteas) sont à la recherche de suspects dans un groupe d'entraide organisé en structure pyramidale. Entre-temps, Platt (Amy Morton) espère convaincre la commandante Crowley (Barbara Eve Harris) du fait que Burgess (Marina Squerciati) et Roman (Brian Geraghty) restent partenaires.

Episode 61

Episode 61 : Saison 3, Épisode 23: Au fond du trou

En retrouvant le corps d'une mère célibataire veuve dans le coffre d'une voiture, l'équipe est choquée de découvrir que la victime était en contact constant avec Justin (Josh Segarra), le fils récemment réformé de Voight (Jason Beghe). Lorsque Lindsay (Sophia Bush) et Voight apprennent que Justin est grièvement blessé après avoir été attaqué de la même façon, Antonio (Jon Seda) et son équipe savent que Voight voudra se venger. Entre-temps, Roman (Brian Geraghty) prend une décision difficile, tandis que la commandante Crowley (Barbara Eve Harris) prévoit des changements au sein de l'unité.

Episode 63

Episode 63 : Saison 4, Épisode 2: Où est Sarah Murphy ?

Quand un appel est reçu à propos d'une voiture en train d'être dépouillée, Burgess (Marina Squerciati) et Tay (Li Jun Li) se rendent sur place et tombent sur un homme grièvement battu qui vient de perdre la trace de sa fiancée. Craignant un scandale, Voight (Jason Beghe) et l'équipe font de leur mieux pour trouver des réponses et la femme portée disparue. Pendant ce temps, Lindsay (Sophia Bush) surprend Halsted (Jessee Lee Soffer) en lui posant une question majeure. Le commandant Fogel (Ian Bedford) réprimande Platt pour avoir ignoré l'ordre établi en affectant Tay au 21e district.

Episode 64

Episode 64 : Saison 4, Épisode 3: Sa propre justice

Invitée à dîner chez son père, Robert (Chelcie Ross), Platt (Amy Morton) lui conseille d'être prudent par rapport à sa nouvelle petite amie, Natalie (Lilia Vassileva). En rentrant chez elle, Platt est attaquée en montant dans sa voiture, et doit être transportée d'urgence à l'hôpital. Voight (Jason Beghe), Lindsay (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Soffer) se rendent à l'hôpital pour enquêter et interrogent Mouch (Christian Stolte), qui est très inquiet. Entre-temps, Antonio (Jon Seda) demande aux autres membres de la cellule d'examiner des menaces qui avaient été faites contre Platt, mais son attention se tourne vers la maison de Robert, où il trouve les traces d'une attaque encore plus atroce sur son père.

Episode 65

Episode 65 : Saison 4, Épisode 4: Les mots sifflent comme des balles

Quand une voiture charge à travers une foule de spectateurs juste avant une fusillade, Lindsay (Sophia Bush) et Ruzek (Patrick John Flueger) se rendent sur place. N'étant pas sûr des motifs et inquiet qu'il puisse s'agir d'une attaque terroriste, Voight (Jason Beghe) demande des renforts auprès du Département de la Sécurité intérieure, des douanes, et du FBI. En même temps, Burgess (Marina Squerciati) repère Jordan (Ahmad Nicholas Ferguson), le frère d'Atwater (LaRoyce Hawkins), là où il ne devrait pas être. L'équipe utilise son réseau dans la ville pour apaiser les citoyens avant que plus de sang ne soit versé.

Episode 66

Episode 66 : Saison 4, Épisode 5: De la poudre aux yeux

La cellule de renseignements doit retrouver les dealers de fentanyl, un opioïde lié à de nombreuses overdoses. En enquêtant sur des sources possibles, l'équipe tombe sur un réseau de dealers qui opère dans une université. Entre-temps, Tay (Li Jun Li) et Burgess (Marina Squerciati) trouvent un enfant ensanglanté qui va exposer un secret sombre et tordu sur sa vie familiale. Ailleurs, Mouse (Samuel Hunt) provoque des tensions lorsqu'il essaye de réintégrer l'armée tandis que Platt (Amy Morton) dit à Tay (Li Jun Li) qu''elle doit retrouver son poste d'origine.

Episode 67

Episode 67 : Saison 4, Épisode 6: Filles de la rue

Répondant à l'appel d'un voisin frustré, Burgess (Marina Squerciati) et l'inspecteur Sorensen (Kevin Kane) se rendent chez le joueur de baseball Jake McCoy (Billy Burke), et trouvent le corps d''une jeune fille de 16 ans, Maya Collins (Violett Beane). L'affaire présente un conflit d'intérêts quand la cellule de renseignements apprend qu'Olinsky (Elias Koteas) et McCoy sont proches. McCoy révèle qu'il aidait Maya et d'autres filles à sortir du commerce du sexe. Entre-temps, Burgess et Sorensen sont sur la piste d'un policier devenu voleur, tandis que Lindsay (Sophia Bush) reçoit un mystérieux bouquet de fleurs qui pourrait avoir un rapport avec son passé.

Episode 68

Episode 68 : Saison 4, Épisode 7: Entre les mailles du filet

Voight (Jason Beghe) appelle l'équipe pour enquêter sur le meurtre du seul témoin d'une affaire de viol et de meurtre contre un très jeune homme, Oliver Tuxhorn (Gus Halper). La cellule de renseignements faite une enquête sur la famille de Tuxhorn et sur sa situation financière, pour déterminer si quelqu'un a été payé pour tuer la victime. Entre-temps, Stone (Philip Winchester) propose le poste d'enquêteur principal au bureau du Procureur de l'État à Antonio (Jon Seda), tandis que les caméras corporelles de Burgess (Marina Squerciati) et Sorensen (Kevin Kane) enregistrent une conversation étrange avec un homme qu'ils interpellent.

Episode 69

Episode 69 : Saison 4, Épisode 8: Protéger et servir

Quand un jeune agent est tué dans l'entrée d'un immeuble, la cellule de renseignements dirige son attention vers les derniers coupables ayant menacé la police. Mais lorsqu'un deuxième agent est tué, l'équipe sait qu'elle a affaire à un expert de haut vol. Voight (Jason Beghe) fait de son mieux pour garder le secret tout en gérant la guerre constante de Chicago contre la police. Entre-temps, Lindsay (Sophia Bush) confronte Antonio (Jon Seda) à propos de son nouveau poste au bureau du procureur.

Episode 70

Episode 70 : Saison 4, Épisode 9: Fuite en avant

Severide (Taylor Kinney) est interrogé quand il s'avère que sa voiture a causé un accident de la route mortel. À mesure que l'enquête progresse, l'équipe tente de mettre à jour un groupe de voleurs de voitures prouverait l'innocence de Severide. Entre-temps, Voight (Jason Beghe) demande à Burgess (Marina Squerciati) et à Olinsky (Elias Koteas) de faire équipe, mais celui-ci a du mal à feindre son enthousiasme, tandis que Lindsay (Sophia Bush) envisage de rencontrer son père à sa sortie de prison.

Episode 71

Episode 71 : Saison 4, Épisode 10: Les oubliées

Quand le corps d'une jeune femme est retrouvé avec des traces de blessure par balle, l'unité spéciale découvre des similitudes avec d'autres décès. Relier ces meurtres leur permettra de retrouver le tueur en série et d'apaiser les familles des victimes en quête de réponses. Entre-temps, Lindsay (Sophia Bush) décide de rencontrer son père biologique (Tony Crane) pour la première fois, et Voight (Jason Beghe) invite Kenny Rixton (Nick Wechsler) à rejoindre l'équipe quand Ruzek (Patrick John Flueger) part en mission d'infiltration.

Episode 72

Episode 72 : Saison 4, Épisode 11: Sur parole

Lorsque l'on retrouve le corps mutilé d'un délinquant sexuel, il est difficile de savoir s'il est la victime d'un crime haineux, d'une agression sexuelle, ou d'automutilation. En interrogeant les personnes liées à l'affaire, l'unité spéciale tombe sur une force de « police spéciale » qui semble dissimuler des activités illégales. Pendant ce temps, Halstead (Jesse Lee Soffer) fait analyser l'ADN de Jimmy (Tony Crane) pour confirmer qu'il est bien le père de Lindsay (Sophia Bush).

Episode 73

Episode 73 : Saison 4, Épisode 12: Demande d?asile

Quand une coureuse est brutalement assassinée dans le parc, Rixton (Nick Wechsler) et Atwater (LaRoyce Hawkins) arrivent au moment où les deux suspects prennent la fuite. Lorsque les hommes se dirigent vers l'église, le prêtre et les paroissiens se sont rassemblés pour empêcher aux forces de l'ordre d'y entrer. Pendant l'enquête, Rixton est pris dans un mensonge avec Voight (Jason Beghe).

Episode 74

Episode 74 : Saison 4, Épisode 13: Abîmées par la vie

Après sa fugue d'un centre pour jeunes filles en difficulté, une adolescente est retrouvée écrasée dans un immeuble abandonné. Voight (Jason Beghe) envoie Halstead (Jesse Lee Soffer) en mission d'infiltration dans le centre, où il soupçonne que les jeunes filles participent à un échange de faveurs sexuelles. Entre-temps, Platt (Amy Morton) se sent coupable parce qu'une victime s'était présentée l'an dernier, mais elle ne s'en souvient pas.

Episode 75

Episode 75 : Saison 4, Épisode 14: Multiples accusations

Lorsqu'un corps calciné est retrouvé dans une maison incendiée, l'unité spéciale doit identifier la victime, ainsi qu'un garçon grièvement blessé. En cherchant à déterminer la cause et les personnes impliquées, l'unité va se retrouver face à un tissu de secrets et de mensonges. Entre-temps, un avertissement bizarre à propos de Rixton (Nick Wechsler) éveille les soupçons de Lindsay (Sophia Bush) et Halstead (Jesse Lee Soffer).

Episode 76

Episode 76 : Saison 4, Épisode 15: La vengeance d?un père

Quand Lindsay (Sophia Bush) reçoit des informations sur un père endeuillé cherchant à venger la mort de sa fille, Olinsky (Elias Koteas) se met dans la peau d'un tueur à gages. Quand il s'avère que la cellule de renseignements n'a pas suffisamment de preuves pour arrêter le criminel, l'enquête est rouverte. Entre-temps, tout juste revenu de sa mission d'infiltration, Ruzek (Patrick John Flueger) se voit dégradé au poste de patrouille par Voight (Jason Beghe).

Episode 77

Episode 77 : Saison 4, Épisode 16: Un deuil impossible

La fille d'Olinsky (Elias Koteas) est toujours dans un état critique suite à l'immense incendie, mettant la cellule à vif, mais plus que jamais déterminée à retrouver le suspect. Voight (Jason Beghe) ouvre le dossier, sachant qu'il a le soutien de Stone (Philip Winchester) et de son équipe pour enquêter, ainsi que l'aide de la caserne 51 pour analyser les origines de l'incendie. La cellule de renseignements veut trouver ce qui relie le propriétaire de l'immeuble, les victimes, et une série de suspects potentiels.

Episode 78

Episode 78 : Saison 4, Épisode 17: Quand le passé ressurgit

Lorsque la cellule reçoit des renseignements sur une femme courant pieds nus dans les bois, la piste aboutit à une victime de kidnapping enfermée dans un container. Trouvant l'affaire louche, Voight (Jason Beghe) demande à son équipe de remonter une piste tortueuse pour élucider le mystère. Entre-temps, une ancienne flamme de Halstead (Jesse Lee Soffer) refait surface, à la grande surprise de Lindsay (Sophia Bush).

Episode 91

Episode 91 : Saison 5, Épisode 7: Les vétérans

Après plusieurs enlèvements d'enfants, l'unité des renseignements fait une course contre la montre pour retrouver un garçon kidnappé. Grâce à leur rapidité et leur précision militaire, l'équipe épluche les dossiers des vétérans et traque les suspects jusqu'à un ancien Ranger. Halstead (Jesse Lee Soffer) fort de son expérience passée de Ranger, convainc Voight (Jason Beghe) de l'envoyer en infiltration pour essayer d'obtrenir des informations de l'intérieur.

Episode 92

Episode 92 : Saison 5, Épisode 8: Question de pouvoir

Un ami de Voight (Jason Beghe) le sénateur Scott Graynor (guest star Scott Bryce) est retrouvé évanoui, aux côtés du cadavre d'une jeune ukrainienne, dans sa chambre d'hôtel. Lorsque l'Unité découvre que le meurtre est lié à une arnaque et que le petit ami de Burgess (Marina Squerciati) (guest star Zach Appelman) travaille avec les Fédéraux, Burgess doit choisir entre compromettre son affaire, ou celle de son petit ami.

Episode 93

Episode 93 : Saison 5, Épisode 9: Poison

La mort de la fille du juge Tommy Wells (guest star John Pankow) met l'Unité sur les traces d'un "moulin à pilules" qui se répandent dans les banlieues de Chicago et du médecin qui les precrit. Par ailleurs, Voight (Jason Beghe) découvre qui fait fuiter des informations du 21ème District.

Episode 94

Episode 94 : Saison 5, Épisode 10: Jay en eaux troubles

En faisant la fête avec Camila (guest star Anabelle Acosta), Halstead (Jesse Lee Soffer) se retrouve par hasard au milieu d'un homicide lié à la drogue. Il est obligé de choisir entre la loyauté à son Unité ou à son amie. Cependant que Voight (Jason Beghe), découvre enfin la taupe dans son équipe.

Episode 95

Episode 95 : Saison 5, Épisode 11: Confidentiel

En essayant de trouver le maquereau, les renseignements tombent sur le foyer de jeunes filles où il va chercher ses proies. Et Burgess (Marina Squerciati) fait avancer l'enquête, grâce à des infos confidentielles mais de ce fait, elle risque de mettre son informateur en danger.

Episode 96

Episode 96 : Saison 5, Épisode 12: En otage

Lorsque Atwater (LaRoyce Hawkins) est enlevé dans la maison d'un repris de justice, les traces de son passage, ses affaires et du sang, ne laissent rien présager de bon. L'Unité des Renseignements se mobilise pour le sauver avant qu'il ne soit trop tard. Et, dans la lutte pour sa survie, Atwater doit non seulement affronter son ravisseur, mais aussi, un lien difficile avec le passé.

Episode 97

Episode 97 : Saison 5, Épisode 13: Racket

Lorsqu'un gang du Salvador infiltre Chicago, les Renseignements travaillent avec un lieutenant en visite à l'Unité, pour mettre un terme aux méthodes brutales de la bande. Antonio (Jon Seda) se rapproche de Marcella Gomez (guest star Sofia Lama) sa collègue salvadorienne, et finit par se rendre compte qu'elle a un motif caché d'être à Chicago. Cependant que Voight (Jason Beghe) apprend que le corps de l'assassin de son fils a été découvert.

Episode 99

Episode 99 : Saison 5, Épisode 15: Les amazones

Les Renseignements traquent un justicier qui tue des violeurs. L'enquête affecte personnellement Burgess (Marina Squerciati) qui se met à douter que les hommes qui ont agressé sa soeur aient vraiment payé pour leurs actes.

Episode 100

Episode 100 : Saison 5, Épisode 16: Viral

La cellule de renseignements enquête sur une série d'attentats à la bombe visant des membres de la presse. Dans une course contre la montre, l'équipe fait appel à la caserne 51 pour examiner les dispositifs et empêcher un prochain attentat.

Episode 104

Episode 104 : Saison 5, Épisode 20: Instinct de protection

Après que Voight (Jason Beghe) a été témoin de l'enlèvement d'une jeune femme qui a un lien mysérieux avec son passé, l'Unité trouve des rapprochements entre le kidnapping et plusieurs braquages de banque. Ruzek (Patrick John Flueger) reçoit l'information qu'un Grand Jury a été convoqué, un pas de plus pour Olinsky (Elias Koteas) vers son procès pour le meurtre de Bingham.

Episode 105

Episode 105 : Saison 5, Épisode 21: Le bon juge

Halstead (Jesse Lee Soffer) and Atwater (LaRoyce Hawkins) go undercover to prevent military grade weapons from hitting the street. Meanwhile, Voight (Jason Beghe) calls in a favor as a last ditch effort to clear Olinsky?s (Elias Koteas) name for Bingham?s murder.

Episode 106

Episode 106 : Saison 5, Épisode 22: La traque

La tension est à son comble alors que l?Unité des Renseignements a soif de justice pour Olinsky (Elias Koteas) poignardé en prison. La loyauté d?Antonio (Jon Seda) est mise à l?épreuve et Woods (guest star Mykelti Williamson) tente de faire tomber Voight (Jason Beghe) une fois pour toutes.