Chicago PD, Saison 1
Chicago PD, Saison 1 & 2
Chicago PD, Saison 2
Chicago PD, Saison 3
Chicago PD, Saison 4
Chicago PD, Saison 5

Chicago PD, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : La méthode Voight 1ère Partie

Pour le premier épisode de la série, après de nombreux meurtres brutaux, le District 21, dirigé par le sergent Hank Voight (Jason Beghe), part sur les traces d'un cartel de drogue colombien qui fait le ménage à Chicago. Ils font la rencontre d?Anthony (Isaac White), qui s'avère être un véritable atout pour l'enquête. Au District, des histoires compliquées et des rivalités de cellule font surface et pourraient bien leur coûter l'un des leurs. Pendant ce temps, Olinski (Elias Koteas) vient tirer Rookie Kyle Ruzek (Patrick Flueger) de l'académie de police, pour qu'il intègre l'équipe.

Episode 2

Episode 2 : La méthode Voight 2ème Partie

Le fils d'Antonio (Jon Seda) est kidnappé et il sent que le gang de trafiquants de drogue colombien y est pour quelque chose. Pulpo (Arturo Del Puerto), qui dirige le gang colombien, est emprisonné et laisse entendre que sa libération pourrait entraîner la libération de Diego (Zach Garcia). Pendant l'enquête, Halstead (Jesse Lee Soffer) découvre de nouvelles informations concernant Lindsay (Sophia Bush). Voight (Jason Beghe) propose une nouvelle approche à Antonio pour obtenir des informations qui leur permettraient de localiser Diego.

Episode 3

Episode 3 : Un fils en liberté

Voight (Jason Beghe) et son équipe se dirigent vers une maison associée à de grands gangs. L'issue de l'enquête encourage Ruzek (Patrick Flueger) à faire appel à une aide psychologique qui pourrait avoir des répercussions de longue haleine, tant dans sa vie professionnelle que personnelle. Ailleurs, Halstead (Jesse Lee Soffer) est de mauvaise humeur lorsqu'il a affaire à des personnages inopportuns de son passé.

Episode 4

Episode 4 : Le rôle du père

On en apprend plus sur l'aversion qu'a Halstead (Jesse Lee Soffer) envers la famille Rodiger et les relations familiales en général lorsqu'Olinsky (Elias Koteas) se montre paternel envers sa fille Lexi (Alina Taber) pour la protéger et que Voight (Jason Beghe) veut aider son fils, récemment libéré de prison. Pendant ce temps, la cellule de renseignement enquête sur une opération de contrefaçons après la découverte d'un papier haut de gamme ressemblant à du tissu. La sergente Platt (Amy Morton) envoie Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) arrêter un collectionneur, et y découvrent bien plus que du simple bric-à-brac.

Episode 5

Episode 5 : Les transporteuses

Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) se voient attribuer une nouvelle voiture de patrouille, mais ont du mal à conserver tout son éclat. Un accrochage avec une femme psychotique met la cellule de renseignement sur les traces d'une opération de trafic de drogues qui a déjà mis en danger la vie de plusieurs jeunes femmes. Voight (Jason Beghe) surprotège Lindsay (Sophia Bush) et finit par la conduire où il ne voulait justement pas qu'elle aille, car elle veut aussi éviter des ennuis à Justin. Pendant ce temps, les choses s'intensifient entre Olinsky (Elias Koteas) et Ruzek (Patrick Flueger) quand ils font le guet et qu'Olinski essaye de lui apprendre les subtilités de la surveillance.

Episode 6

Episode 6 : Les alliés de New York

Voight (Jason Beghe) et Antonio (Jon Seda) font appel à l'aide d'agents new-yorkais de l'Unité spéciale pour les victimes, Fin (Ice T) et Rollins (Kelli Giddish), pour qu'ils les aident à retrouver l'auteur d'une série de viols et de meurtres. Burgess (Marina Squerciati) a l'occasion de faire ses preuves à la cellule de renseignement. Ailleurs, Lindsay (Sophia Bush) fait appel à Halstead (Jesse Lee Sopher), et lui demande de jouer le rôle de son amoureux lors d'une réunion d'anciens de son lycée pour se venger d'un ancien rival.

Episode 7

Episode 7 : Du sang sur les mains

Le dossier du meurtre Fitori arrive sur le bureau de la cellule de renseignements et on apprend que Justin (Josh Segarra), le fils de Voight (Jason Beghe), pourrait y être impliqué. Gradishar (Robin Weigert) met Antonio (Jon Seda) au courant de l'accord entre les Affaires internes et Voight, accentuant les frictions entre Voight et Antonio. Au commissariat, Ruzek (Patrick Flueger) aide Burgess (Marina Squerciati) à prendre sa revanche sur le sergent Platt (Amy Morton).

Episode 8

Episode 8 : Opération Chinatown

Voight (Jason Beghe) se voit affecter un nouveau responsable au Bureau des affaires internes, Stillwell (Ian Bohen), qui s'avère suspicieux de Voight. Dans le cadre d'une enquête impliquant un réseau de jeu, Voight doit travailler avec son ancien partenaire de l'Unité antigang, Shi (Mark Dacascos). Pendant ce temps, Halsted (Jesse Lee Soffer) reste fixé sur Lonnie Rodiger (Matthew Sherbach) et fait appel à l'aide de Jin (Archie Kao) pour en savoir plus. L'égo exorbité de Ruzek (Patrick Flueger) incite Olinsky (Elias Koteas) à le remettre à sa place et offre une opportunité en or à Atwater (LaRoyce Hawkins).

Episode 9

Episode 9 : Un témoin très spécial

Répondant à un appel, Atwater (LaRoyce Hawkins) et Burgess (Marina Squerciati) trouvent une victime de meurtre par balle dont le seul témoin est Lexi Olinsky (Alina Taber). Le meurtre est lié à un gang Latino. Pour protéger la fille d'Olinsky (Elias Koteas), Voight (Jason Beghe) récupère le dossier de l'unité antigang. Ruzek (Patrick Flueger) demande à Burgess de l'aider sur une mission d'infiltration dans l'espoir que ceci leur permettra de résoudre l'affaire.

Episode 10

Episode 10 : Le combat d?Halstead

Voight (Jason Beghe) reprend l'insigne de Halstead (Jesse Lee Soffer) lorsque le corps de Lonnie Rodiger est retrouvé. À la suite d'un accident de voiture, Severide (Taylor Kinney) et Clarke (Peter Mills) découvrent le torse du Dr Elliot, qui a aidé à emprisonner des criminels notoires. Alors que la cellule de renseignement doit fonctionner avec un agent en moins, Sumner (Sydney Tamiia Poitier) a l'occasion de faire ses preuves. Pendant ce temps, Lindsay (Sophia Bush) et Severide partagent un moment complice pendant l'enquête.

Episode 11

Episode 11 : Les infiltrées

Voight (Jason Beghe) et l'équipe font face à un massacre, l'évaporation de huit millions de dollars en espèces et deux hommes blessés dans une chambre de compensation. Pendant l'interrogatoire, l'un d'eux, Perko (Dusan Faeger), révèle des informations clés, laissant Antonio (Jon Seda) supposer que deux gangs sont impliqués. Burgess (Marina Squerciati) propose son aide à la cellule, avec l'intention de faire ses preuves à Voight. Pendant ce temps, Platt (Amy Morton) bénéficie d'un éclairage plus doux lorsqu'elle fait appel à l'aide de Ruzek (Patrick Flueger).

Episode 12

Episode 12 : L?attaque de Chicago

Le commandant Perry (Robert Ray Wisdom) informe la cellule de renseignement que Pulpo (Arturo Del Puerto) a été libéré pour l'aider à retrouver un dangereux leader de cartel. La nouvelle n'est pas appréciée, car il avait kidnappé un des leurs, et le courant ne passe pas du tout. Pendant ce temps, Ruzek (Patrick John Flueger) reçoit des nouvelles difficiles lorsque le passé de Lindsay (Sophia Bush) vient les hanter, donnant un aperçu de son milieu. Voight (Jason Beghe) lui rappelle qu'elle a fait trop de chemin pour tout gâcher. Une révélation concernant Jin (Archie Kao) va rapidement devenir un problème.

Episode 13

Episode 13 : Incorrigible Pumpo

La cellule de renseignement veut retrouver les responsables de l'attentat. Malgré l'aide des agences gouvernementales, Voight (Jason Beghe) et son équipe enquêtent en suivant leurs propres réseaux et en suivant leurs instincts. Lindsay (Sophia Bush) et Antonio (Jon Seda) interrogent les médecins qui ont fait la greffe d'un ambassadeur syrien, mais ne trouvent aucune piste. L'équipe suit des indices solides trouvés par Olinsky (Elias Koteas). Une course contre la montre est lancée, lorsqu'ils se rendent compte que de nouvelles bombes sont sur le point d'être détonnées. Pendant ce temps, Burgess (Marina Squerciati) veille au chevet de sa nièce, dont la vie est tenue en balance.

Episode 14

Episode 14 : En mon âme et conscience

Alors que la vie d'Antonio (Jon Seda) est sur la balance, Voight (Jason Beghe) et Platt (Amy Morton) se confient sur leur passé. Jin (Archie Kao) est pris en train d'intervenir sur l'ordinateur de Voight et accuse le seul bouc émissaire possible pour être innocenté. Charlie (Billy Wirth) est de retour et Lindsay (Sophia Bush) se rend à l'évidence qu'elle va devoir lui avouer un certain nombre de choses. Halstead (Jesse Lee Soffer) obtient enfin les réponses qu'il souhaitait concernant le passé de Voight et d'Olinsky (Elias Koteas).

Episode 15

Episode 15 : Le secret d?Erin Lindsay

Atwater (LaRoyce Hawkins) trouve ses repères dans son nouveau job à la cellule, tandis qu'Antonio (Jon Seda) est relégué à un poste de bureau pendant sa convalescence. Lindsay (Sophia Bush) se rend enfin à l'évidence qu'elle n'a aucune issue de sortie et se confie à Voight (Jason Beghe), pour lui demander de l'aider. Pendant ce temps, Jin (Archie Kao) doit rendre des comptes sur ses rendez-vous secrets avec Stillwell (Ian Bohen). Tout culmine pour le dernier épisode de la saison.