VOTE | 434 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Chicago Fire
#115 : Chacun sa part

 

Antonio s'est fait tirer dessus devant  Gabriela. Clarice accouche de Whesley et rentre chez Leslie Shay avec le bébé. 

Gabriela décide, à contre coeur  d'aller voir Voight en prison pour lui demander de l'aide sur ce nouveau gang sur lequel enquêtait son frère. Elle  fait un pacte avec Voight, prête à tout pour sauver son frère .

La tension monte entre le lieutenant Matthew Casey et sa mère. Elle finit par lui expliquer pourquoi elle a tué son père…

Popularité


3.83 - 6 votes

Titre VO
Nazdarovya!

Titre VF
Chacun sa part

Première diffusion
13.02.2013

Première diffusion en France
02.11.2013

CF Promo 1x15
CF Promo 1x15

  

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 13.02.2013 à 22:00
6.65m / 1.9% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Andrew Newman

Réalisation : Joe Chapelle

Gest Starring : Jon Seda (détective Antonio Dawson),  Kathleen Quinlan (mère de Matthew Casey), Shane McRae (Eric Whaley), Jason Beghe (Hank Voight), Mike Starr (Arthur), Rachel Cerda (Rose), Eric Lane (T.T).

115 – Chacun sa part

A l’hôpital

On retrouve Gabriela avec son frère devant l’hôpital alors qu’il vient de se faire tirer dessus. Gabby court vers une ambulance pour demander de l’aide et se fait presque renverser.
Clarice est toujours à l’hôpital et Shay et Severide sont à ses côtés. Leslie arrive pour retrouver Gabriela qui est sous le choc et elle s’effondre dans ses bras.

Vie privée

Chez Casey, sa mère essaye de se rattraper par rapport à leur dispute en préparant le petit déjeuner. Ils ont une explication et Casey lui explique qu’il est inquiet pour elle et non pas à cause de son petit ami. Il finit par lui demander pourquoi elle a fait ça (tuer son père). Sa mère réagit très mal et part sans répondre.

A la caserne

Mills essaye de consoler Dawson car elle n’a toujours pas de nouvelles de son frère qui est toujours en chirurgie. Casey arrive au même moment pour apporter son soutien à Gabby.

Dawson est appelé dans le bureau de Boden où un inspecteur veut lui parler. Il lui pose des questions concernant l’enquête de son frère. L’inspecteur remet en cause l’implication d’Antonio mais Gabriela le soutien et lui donne toute sa confiance.

Kelly a une discussion avec Eric. Ce dernier lui présente des excuses en lui offrant une pièce d’un bâteau (à seulement 7 dollars). Il en profite pour lui demander de parler à sa sœur Renée (et ex-fiancée de Kelly) qui est submergé par la culpabilité depuis toutes ces années et qui a coupé les ponts avec sa famille. Kelly est réticent et préfère laisser le passé à sa place.

Intervention

L’équipe est appelée sur une noyade. L’équipe de Kelly s’équipe pour aller dans l’eau glacée où un jeune enfant est tombé. Kelly plonge à l’eau et indique aux autres avoir retrouvé l’enfant. Shay et Dawson font tout leur possible pour le réanimer dans l’ambulance avec l’aide de Mills. Après l’avoir intubé, Gabby sent un pouls. La tension et l’émotion est très forte dans l’ambulance.

A l’hôpital

Shay est en train de remplir le dossier quand l’équipe des secours 3 arrive. Le père de l’enfant remercie Severide  et commence à lui dire qu’il se sent coupable car il a été tétanisé et qu’il n’a rien fait pour aider son fils. Kelly le rassure en lui disant que c’est normal et qu’il aurait pu être lui aussi en danger mais que tout est bien qui finit bien et qu’il sera là pour ramener son fils chez lui.

A la caserne

Otis et Herrmann rencontre leur associé douteux, Arthur. Il leur demande 25% mais Herrmann n’est pas d’accord et lui propose de voir ce qu’il peut apporter pour les travaux et ce qu’il a à investir.

Vie privée

Shay, Clarice et le bébé se retrouve allongés dans le salon et discute de Daniel et de sa demande de garde exclusive.

Dawson va voir son frère à l’hôpital. Elle lui raconte avoir eu la visite d’un inspecteur des Stupéfiants. Antonio lui dit qu’il veut sa plaque. Il lui raconte un peu l’histoire et lui dit que Laura et les enfants sont sous protection. Dawson a l’idée de demander de l’aide à Voight mais son frère lui interdit.

Elle ne l’écoute pas et se rend en prison pour parler avec Voight. Elle lui demande de l’aide mais il lui dit qu’il lui demandera quelque chose en contrepartie quand le moment sera venu.

Elle lui dit que le nouveau gang fait beaucoup de victimes et que si son frère était prêt à risquer sa vie pour ça, elle aussi pour sauver la sienne. Il lui dit d’aller parler à un mec qui s’appelle TT en lui indiquant qu’elle vient de la part de Voight et qu’elle a besoin de quelqu’un pour témoigner contre les membres du nouveau gang.

Le bar vient de subir son inspection et l’inspecteur dit qu’il y a plusieurs soucis qui font que le bar ne peut pas ouvrir de suite. Otis essaye de lui donner de l’argent pour le faire changer d’avis mais ça ne fonctionne pas.

De retour chez Shay et Kelly, ce dernier s’occupe du bébé et il demande si l’avocat de Leslie peut l’aider à retrouver Renée.

Gabby prend des risques en allant rencontrer TT. Elle se retrouve menacée dans un immeuble. Elle lui demande de l’aide sous la menace mais elle a seulement pour réponse de partir et de ne jamais revenir si elle ne veut pas mourir.

Severide se rend dans un club de striptease ou il retrouve Renée. Cette dernière n’est pas ravie de le revoir et le repousse.

A la caserne

Le chef Boden convoque Dawson dans son bureau et lui demande pourquoi elle est partie voir Voight en prison. Elle lui raconte alors qu’elle est partie lui demander de l’aide. Ce dernier l’informe que ça va vite se savoir et qu’elle ferait bien d’en parler directement à Casey avant.

Elle le fait mais Casey ne comprend pas et lui rappel tout ce qu’il lui a fait subir. Gabby lui dit qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. Matt quitte la pièce très énervé.

Kelly parle avec Eric après sa rencontre avec Renée. Il lui dit qu’elle va bien et qu’il l’a trouvé dans un bar et qu’elle a l’air heureuse.

Otis et Herrmann reçoivent la visite de l’inspecteur du bar qui annonce avoir changé d’avis. Mais ils remarquent rapidement qu’il boite et qu’il a surement été battu pour changer d’avis. Ils comprennent également que c’est Arthur qui a fait ça. Il leur dit donc que c’est sa contribution et qu’il mérite bien les 25%.

Dans les vestiaires, Mills réconforte de nouveau Dawson en lui disant de laisser l’enquête se faire mais elle lui dit qu’elle a surement brisé une amitié. Elle n’a pas le temps d’en dire plus car ils sont appelés sur les lieux d’un accident.

Intervention

Le plafond d’une maison s’est écroulé. La maison appartient à quelqu’un qui accumule tout et ne jette rien. Deux jeunes se retrouvent coincés dans le sous-sol mais le lieu et très difficilement accessible à cause de tout ce qui se trouve dans la maison. Kelly se fraye un chemin et utilise de la charpente pour maintenir la construction ainsi que de gros ballons gonflables. Les deux jeunes sont sortis vivant de la maison.

A la caserne

De retour de la caserne, une jeune fille souhaite parler à Gabriela. Elle vient de la part de TT et dit qu’elle est là pour aider mais qu’elle veut une protection contre son témoignage.

Vie privée

Herrmann se décide à aller retrouver son associé Arthur. Il lui fait comprendre qu’il ne veut pas de lui dans son business car il a déjà accumulé les échecs.  Il lui dit qu’il est tyrannique et qu’il aime menacer les gens. Il lui dit qu’il est prêt à prendre des coups s’il le faut mais qu’il faut qu’il quitte le bar. Herrmann lui propose seulement 1% des parts. Il prend de gros riques mais Arthur accepte. 

De retour chez Kelly et Shay, Severide demande à Clarice si elle a eu un retour pour la demande de garde alternée avec Daniel. Il reçoit au même moment un appel d’Eric pour lui dire que sa sœur Renée est à l’hôpital après une tentative de suicide.

Dawson va voir son frère à l’hôpital et il lui demande ce qu’elle a promis à Voight. Il n’est pas content mais elle lui dit que si on s‘en prend à sa famille, on s’en prend à elle.

Casey rentre chez lui et refuse un appel de Gabriela. Il retrouve sa mère qui lui raconte de nouveaux des histoires par rapport à son retard suite aux termes de sa libération. Il lui indique qu’elle a deux semaines pour trouver un nouvel endroit où vivre. Elle se décide alors de lui raconter ce qu’il s’est passé le jour où elle a tué son mari. Elle lui dit qu’elle avait peur qu’il lui fasse ce qu’il lui avait fait. Des remarques, des rabaissements et de la violence. Elle a donc craqué et pris une arme pour lui tirer dessus. Elle lui dit qu’il n’est pas comme elle, qu’il n’a pas la faculté de perdre le contrôle.

Kikavu ?

Au total, 115 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Blackleelo 
20.10.2017 vers 23h

Zankaneli 
13.10.2017 vers 18h

Manue83200 
01.10.2017 vers 15h

Gael74400 
04.09.2017 vers 20h

Sophjan 
04.09.2017 vers 15h

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E04 (inédit)
Mardi 12 décembre à 22:00
6.20m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E03 (inédit)
Mardi 5 décembre à 22:00
6.62m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E02 (inédit)
Mardi 28 novembre à 22:00
7.86m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E01 (inédit)
Mardi 21 novembre à 22:00
6.19m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S06E06 (inédit)
Jeudi 2 novembre à 22:00
5.88m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S06E05 (inédit)
Jeudi 26 octobre à 22:00
6.55m / 1.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
CF | Synopsis 6.07

CF | Synopsis 6.07
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6.07 qui sera diffusé le 4 janvier prochain. Cet...

Cmed | Synopsis 3.05

Cmed | Synopsis 3.05
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 3.05 : Mountains And Molehills qui sera diffusé le 2...

Cmed | Diffusion 3.04

Cmed | Diffusion 3.04
Le mardi, c'est le jour du docteur! Les médecins du Chicago Med reviennent ce soir sur NBC! A 22h...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Depuis quelques temps, nous vous demandions:  Au Chicago Med, quel est votre personnage principal...

Cmed | Diffusion 3.03

Cmed | Diffusion 3.03
Le mardi, c'est le jour du docteur! Les médecins du Chicago Med reviennent ce soir sur NBC! A 22h...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Aujourd'hui à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Aujourd'hui à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !