VOTE | 434 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Chicago Fire
#114 : Le Bar d'Herrmann

 

Le lieutenant Kelly Severide a totalement récupéré de son opération. Il reprend le service mais doit faire face à l’agressivité de Whaley, le frère de son ex-fiancée.

Gabriela Dawson s’inquiète pour son frère surmené et épuisé, il semble trop s’investir dans une enquête.

Casey accueille sa mère chez lui , mais le début de leur cohabitation n'est pas idéale.

Hermann, Otis et Dawson s’associent pour acheter un bar. Cependant, un quatrième associé assez effrayant, Arthur, leur est imposé par l’ancien propriétaire.

Popularité


4.33 - 6 votes

Titre VO
A Little Taste

Titre VF
Le Bar d'Herrmann

Première diffusion
06.02.2013

Première diffusion en France
26.10.2013

Chicago Fire 1x14 Promo -A Little Taste
Chicago Fire 1x14 Promo -A Little Taste

  

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 06.02.2013 à 22:00
6.60m / 1.9% (18-49)

Plus de détails

Scénario : Matt Olmstead et Hilly Hicks, Jr.

Réalisation : Arthur W. Forney

Gest Starring : Shane McRae (Pompier Eric Whaley), Sarah Shahi (Renee Royce), Kathleen Quinlan (mère de Matthew Casey), Jon Seda  (détective Antonio Dawson).

114 - Le Bar d'Herrmann

Vie privée

Severide se trouve à l’hôpital pour passer des examens et savoir s’il peut retourner travailler.

Il se retrouve chez lui et annonce à Shay et Clarice qu’il peut retourner travailler à la caserne. Shay lui dit qu’Eric Wayle est toujours, c’est celui qui le remplace à la caserne.

A la caserne

Shay discute avec Gabby sur sa vie avec Clarice et le futur bébé, elle veut que Gabby accepte sa nouvelle vie. Gabby l’a coupe et lui dit qu’elle couche avec Mills, mais que leur relation n’est pas que physique, elle l’aime bien.

En intervention

Il y a un accident de voiture, une dame ne peut pas sortir et est très blessée et fait une overdose.

Vie privée

Casey est devant la prison en attendant sa mère, il est accompagné par l’ami de sa mère avec qui elle communiquait en prison.

A la caserne

Severide est de retour à la caserne et tout le monde est là pour l’accueillir. Otis lui dit qu’il a décidé de changer de caserne. Il rencontre son remplaçant, Eric qu’il connait déjà, c’est le frère de son ex-fiancé, la première Renée.

Antonio, le frère de Gabby, arrive à la caserne, pour leur parler des overdoses, et que c’est un gang très dangereux qui fournie cette drogue.

En Intervention

La caserne est appelée pour un feu dans un bar. Cruz a foncé dans le bar sans prendre son masque pour caser les fenêtres, cela n’a pas vraiment plus à Mouch. Le propriétaire a été sorti, il n’est peu blessé. Il propose même de vendre son bar à Hermann !

Severide essaye de s’excuser au près d’Eric mais celui-ci n’a pas vraiment envie de l’écouter et de lui pardonner.

A la caserne

Le chef prend des nouvelles de Severide après sa première intervention depuis son retour. Otis et Casey sont appelés dans le bureau de Boden, la mutation d’Otis a été acceptée !

Antonio revient parler à Gabby, il lui demande de mentir pour lui, son affaire d’héroïnes avance bien.

Hermann a fait des recherches sur le patron du bar, il est prêt à acheter le bar avec plusieurs personnes.

Eric vient affronter Severide au sujet de la deuxième Renée. Eric veut savoir pourquoi il s’excuse, est ce que c’est pour avoir rompu avec sa fiancée à deux jours du mariage ou se qui c’est passé après ! Mais Severide ne veut pas en parler. La mère de Casey les interrompe.

Casey présente la caserne à sa mère et lui fait visiter. Il lui présente Mills et Gabby, elle se souvient avoir vu Gabby à l’audience, ce qui étonne Mills qui n’était pas au courant. Sa mère trouve adorable Gabby, et l’a met très mal à l’aise quand elle dit qu’elle imagine très bien Casey avec Gabby à la place d’Hallie ....

Mills et Gabby discutent, et lui demande si elle accepte de manger chez sa mère. Il lui demande s’il est un obstacle entre Casey et elle. Mais Gabby essaye de le rassurer et lui dire que Casey n’est qu’un ami.

Shay confronte Severide et lui demande pourquoi il ne dit pas la vérité à Eric au sujet de sa sœur. Mais Severide veut tourner la page et n’a pas envie de reparler de ça.

Mouch va voir Casey pour lui parler de Cruz, il a remarqué qu’il agissait bizarrement depuis quelques jours. Casey demande qu’on laisse Cruz tranquille c’est surement d’ordre personnel.

En intervention

Shay veut savoir pourquoi Mills et Dawson ne disent pas qu’ils sont ensembles. Gabby lui explique que depuis que Boden a demandé à Mills de rester concentré, ils préfèrent se cacher. Shay lui conseil de s’amuser et de profiter, Gabby est d’accord avec son idée, elle décide d’envoyer un sms à Mills.

Les filles sont appelées dans une chambre d’hôtel, elle retrouve un homme accroché au lit, une prostitué qui fait une overdose à côté et une morte dans la salle de bain.

A l’hôpital elles rencontrent Antonio, la prostitué était une de ses indics. Il essaye de coincés un gang qui refilent de la mauvaise drogues qui tue les prostitués.

Vie personnelle

Le contrôleur judiciaire de la mère de Casey vient rendre visite à pour fouiller un peu dans l’appartement et voir comme se comporte la mère de Casey et lui explique quelques règles qu’elle doit respecter.

A la caserne

Severide explique à Otis qu’il a gagné pas mal d’argents grâce à lui, car toute la caserne avait fait un pari sur lui pour savoir combien de temps il allait tenir dans la caserne, Otis ne le croit pas ... Severide lui montre le billet qu’il a gagné !

Casey demande à Gabby de lui expliquer le sms qu’elle lui a envoyé ... Gabby s’est trompée de destinataire ...

Hermann convoque toute la caserne dans la salle de réunion, il cherche des associés pour son nouveau bar. Otis accepte l’offre mais Hermann lui dit que vu qu’il n’est plus dans la caserne ça va être compliqué ... Otis lui explique qu’il va finalement rester pour faire taire les mauvaises langues sur le pari, Hermann lui dit que personne à parié contre lui. Gabby accepte l’offre d’Hermann !

Tout le monde arrive au milieu de la caserne pour voir Eric et Severide s’engueuler sur leur passé. Il lui dit qu’il a gâché la vie de Renée et celle de sa famille car après avoir largué Renée, elle s’est retrouvée à l’hôpital, trois mois dans le coma, après avoir eu un accident de voiture soule. Eric met tous sur le dos de Severide devant la caserne. Shay qui en à marre que Severide mente pour protéger Renée, dit toute la vérité à Eric : Renée à trompé Severide. C’est pourquoi il a rompu, il n’a rien dit à la famille d’Eric car tout le monde s’inquiétait pour Renée, il a préféré tout prendre sous son dos ...

Boden interrompe cette conversation, et dit à Shay que Clarice est à l’hôpital elle a perdu les eaux.

Severide et Eric se retrouvent dans le bureau de Boden, il demande à Eric s’il va tenir ses trois gardes, Severide est d’accord. Eric explique à Severide qu’il ne sait pas où est sa sœur, qu’elle ne donne pas de nouvelles à sa famille.

Vie privée

On retrouve Hermann, Otis et Gabby au bar pour signer le contrat avec l’ancien propriétaire. Il leur explique qu’il y a un quatrième investisseur mais qui ne les embêtera pas, sauf qu’eux ne souhaitent être que trois ... ils rencontrent Arthur le 4ème associé.

Casey qui est chez lui vois sa mère se préparer à sortir et lui demande où elle va. Sa mère n’accepte pas que Casey la surveille comme ça.

Severide est à l’hôpital et essaye d’appeler Renée Walhey mais son numéro n’est plus attribué. Shay arrive et lui dit que c’est un garçon ! Ils se retrouvent dans la chambre pour voir Clarice, Daniel, son ex mari arrive le prend dans ses bras, Clarice souhaite qu’il fasse partie de leur vie mais Daniel part sans rien dire. Un avocat arrive après, Shay et Clarice sont assignées en justice par Daniel. Il souhaite avoir la garde exclusif du bébé.

Gabby arrive à l’hôpital et voit Antonio sortir, son indic, Victoria qui avait fait une overdose s’est enfui. Antonio se rend à sa voiture et Gabby rentre à l’hôpital sauf qu’elle entend une voiture arriver très vite et des hommes tirent sur Antonio. Elle le rejoint et il est gravement blessé.

Kikavu ?

Au total, 115 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Blackleelo 
20.10.2017 vers 23h

Zankaneli 
13.10.2017 vers 18h

Manue83200 
01.10.2017 vers 15h

Gael74400 
04.09.2017 vers 20h

Sophjan 
04.09.2017 vers 15h

amelie333 
03.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E04 (inédit)
Mardi 12 décembre à 22:00
6.20m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E03 (inédit)
Mardi 5 décembre à 22:00
6.62m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E02 (inédit)
Mardi 28 novembre à 22:00
7.86m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S03E01 (inédit)
Mardi 21 novembre à 22:00
6.19m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S06E06 (inédit)
Jeudi 2 novembre à 22:00
5.88m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S06E05 (inédit)
Jeudi 26 octobre à 22:00
6.55m / 1.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
CF | Synopsis 6.07

CF | Synopsis 6.07
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 6.07 qui sera diffusé le 4 janvier prochain. Cet...

Cmed | Synopsis 3.05

Cmed | Synopsis 3.05
NBC vient de dévoiler le synopsis de l'épisode 3.05 : Mountains And Molehills qui sera diffusé le 2...

Cmed | Diffusion 3.04

Cmed | Diffusion 3.04
Le mardi, c'est le jour du docteur! Les médecins du Chicago Med reviennent ce soir sur NBC! A 22h...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Depuis quelques temps, nous vous demandions:  Au Chicago Med, quel est votre personnage principal...

Cmed | Diffusion 3.03

Cmed | Diffusion 3.03
Le mardi, c'est le jour du docteur! Les médecins du Chicago Med reviennent ce soir sur NBC! A 22h...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

logan12, 10.12.2017 à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, 10.12.2017 à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Supersympa, Avant-hier à 16:00

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 13:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Seriesmdr1, Hier à 13:51

Bonjour à toi !!!

Viens chatter !