504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
serie²man0n49  (28.03.2017 à 12:27)

Merci !! je sais pas pourquoi c'était comme ça ^^

5x16hollywood  (28.03.2017 à 13:16)

Cet épisode change par rapport à ceux qu'on à l'habitude de voir mais j'ai adoré !

La série est toujours rythmée, on ne s'ennuit jamais. Chaque personnage a un rôle, aucun n'est inutile et c'est ce qui est interressant.

Severide, toujours parfait ! ^^

Pour Kidd, on a pu la voir un peu plus et découvrir sa personnalité...

Un oscar pour Hermann parce que j'ai vraiment cru qu'il était malade, vu qu'il commencait déjà à en parler avant la prise d'otage.

Au final, c'est un épisode qui a un peu effacé quelques personnages, d'habitude mis en avant mais j'ai adoré !


5x17serieserie  (29.03.2017 à 12:49)

J'aime pas Anna.

Bon maintenant que ça c'est dit on attaque!

J'aime bien le côté flic de Dawson mais faut pas abuser quand même, si tu veux enquêter t'as qu'à faire flic et travailler avec ton grand frère! J'ai bien aimé que le mec s'en prenne à elle! Elle comprendra peut-être qu'elle doit rester à sa place! Et puis un peu naïf le bébé qui est éjetter du siège qui tombe dans un truc comme ça sans rien avoir ?! Bref

C'était mignon le "are we gonna be a family?" a Casey

Alderman Casey, purée mais pour des chiottes quoi ^^ il est con l'autre il pouvait pas le dire tout de suite?! Sérieux...

J'adore le moment où avec Dawson ils disent qu'ils ont fait la meme chose dans leur journée... moui... cherche pas Casey

Hermann/Kidd et le pauvre Otis oui on l'écoute pas mais il a des idées pourries aussi ^^ en tout cas, Kidd me fait bien rire au bar ^^

Anna et Kelly faut en parler donc on y va (grrrr j'aime pas Anna!!) Bon elle a le mal du pays enfin de Springfield, elle a qu'a y retourner!! Et puis euh... y a des patinoires a Springfield faut pas abuser hein ^^ BREF J'aime pas Anna

Kelly était adorable avec Zack!

A la semaine prochaine!

517Emmalyne  (30.03.2017 à 21:18)

Un épisode moin spectaculaire que les deux épisodes précédent mais qui se laisse regarder.

Gaby joue les flics et manque de tuer Cruz au passage avec sa petite démonstration.

Casey et son histoire de chiotte qui se règle à coup de 100$. L'histoire était un peu ridicule mais fun. En même temps, le mec tu le comprends, qui a envie de voir des mecs sortir des chiottes toute la journée.

Grosse crise de jalousie de la part d'Otis parce qu'Herrmann n'aprécie pas ses idées mais que celles de Stella sont toujours bonnes. Je comprends Otis, Herrmann agit souvent comme si c'était son bar et qu'il avait toujours raison. Agaçant !

Maintenant le pire : Anna. Bon sang mais retourne chez toi ! J'en ai marre de ce personnage. J'ai lu plusieurs avis sur Internet de personnes qui trouve le couple Anna/Kelly génial, mais non, c'est beurk. Pour ma part, je ne sens aucune affinité entre les deux acteurs et j'ai une impression de vide intersidéral ! J'espère qu'ils vont arrêter rapidement avec ça parce que ça plombe l'ambiance.

5x17man0n49  (02.04.2017 à 15:41)

L'histoire de l'homme qui balançait des pierres sur les voitures étaient intéressantes car ça arrive aussi chez nous ! Par contre j'aurai plus pensé à des gamins pas un homme qui a plus de trente ans ça fait assez bizarre. Par contre qu'il se venge sur Gabby c'était bien trouvé !!

Gabby est toujours déterminée et veut aider sur toutes les enquêtes mais on voit bien que les flics sont débordés ! Elle devrait avoir un peu plus de considération pour les flics qui font de leur mieux et qu'ils ne peuvent pas toujours être à leur service. (je soutiens les policiers de chicago ^^). Mais bon c'est sympa quand même de vouloir aider les autres, elle ne vient pas juste pour une intervention et elle repart. Elle s'implique et c'est cool quand même.

Casey c'est drôle on voit bien que le rôle de conseiller n'est pas toujours drôle et intéressant ^^ là juste une histoire de toilette mais c'était sympa de le voir dans ce rôle là !

Et la dernière scène avec Gabby, ils ne parlent pas beaucoup de leur futur, c'est dommage. Je ne comprends pas pourquoi ils n'essayent pas d'avoir un bébé ?? futur intrigue pour la saison 6 ?? ^^

Otis je suis d'accord avec lui, Hermann décide toujours tout, c'est assez chiant faut le dire ! Je trouve ça cool qui se rebelle un peu face à Hermann !

Kelly et Anna, son personnage ne me dérange pas trop mais c'est plus l'actrice (je ne l'a connais pas), mais je trouve pas qu'elle joue terrible terrible, et c'est vrai qu'il manque d'alchimie entre les deux acteurs. Je ne pense pas qu'Anna va rester à Chicago, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle est venue ??? elle ne disait pas à Kelly quand elle était malade qu'elle voulait voyager, bouger ?? bizarre je trouve. Par contre que Kelly se batte pour qu'elle reste et soit heureuse c'est très mignon et c'est bien la première fois qu'on le voit se battre pour son couple ! Il faut le noter ^^

Episode sympa mais sans plus, on peut pas toujours avoir de super interventions à chaque épisode ^^

5X18man0n49  (07.04.2017 à 15:20)

Bon épisode je trouve !!

la première intervention était assez impressionnante je trouve, et Joe a été super ! Heureuse que l'homme va s'en sortir !

J'aime bien voir Gabby et Brett former un candidat ! elles sont super dans ce rôle là. Brett est la gentille et Gabby la méchante ^^ mais elles ont bien fait de protéger le candidat c'est vraiment sympa de leur part ! j'espère aussi qu'on va les voir pendant leur formation (punition ^^) ça pourrait être sympa de voir autre chose que la caserne.

Hermann m'a fait rire ! Mais c'est cool de montrer cette image, la famille d'hermann, la famille typique américaine, croyante, qui est fière de son pays, de ses soldats .... J'aime bien voir leur croyance. Même si pour nous (et pour certains de ses collègues ^^) exagéré ses réactions mais c'est son éducation, l'éducation qu'il veut aussi pour ses enfants.

Pauvre Kelly, une semaine sur deux j'aime bien Anna, ou je ne l'aime pas. Mais j'arrive pas à la cerner, elle est vraiment bizarre, et elle a réagit super bizarre au resto ! je comprends pas vraiment. Est-ce qu'elle est de nouveau malade ?? ou alors elle est complètement dépassée et elle regrette d'être venu à chicago ? j'ai un peu l'impression qu'elle est "bipolaire" (c'est fort comme mot c'est pour ça que je le mets entre guillemet), une journée ça va, le lendemain ça va pas ! WEIRD !!!
et il est pas aidé avec son père... c'est pas un exemple quoi

Casey est toujours aussi déterminé quand il voit quelques choses qui ne lui plait pas, c'est sympa comme scène (ce qui nous fait toujours autant aimer Casey !!)

Bref j'ai aimé cet épisode même si peu d'interventions


5x18serieserie  (07.04.2017 à 15:31)

Oula si tu as le temps de commenter c'est que je suis en retard!!

Anna est bizarre, pas clair du tout, vivement qu'elle rentre chez elle!!!

Gaby et Brett avec leur trainee mon dieu c'était vraiment drôle!  et la fin aussi enfaite quand elles se retrouvent "puni"

Dady hermann attention aux fesses! Mais c'était cool de le revoir en "papa"

L'histoire de la fille m'a pas plus interessé que ça du coup...

Mais la premiere intervention était cool.

J'ai pas grand chose à dire sur l"épisode enfaite!!!

518Emmalyne  (08.04.2017 à 14:07)

Je ne l'écris pas souvent, mais j'ai eu du mal avec cet épisode, il m'a paru très longuet. A part les interventions, je me suis bien ennuyée.

On en a appris un peu plus sur Kidd et ça, ça m'a fait plaisir. J'étais assez dubitative par rapport à ce personnage quand elle est arrivée l'année dernière mais, plus je la vois, plus je l'apprécie.

De toutes les filles avec qui Severide est sorti et qu'on a vu plus d'un épisode, je trouve qu'anna est la pire, elle lui ratatine le coeur, l'écrase, c'est un véritable massacre ! Elle sait pas ce qu'elle veut, un coup elle s'en va, un coup elle revient. Kelly ouvre les yeux, c'est pire qu'une girouette ! J'ai absolument pas compris sa réaction au restaurant, c'est le flou total. Va falloir nous donner une explication valable sur ce coup là.

5X19man0n49  (04.05.2017 à 18:54)

J'ai pas été emballé par l'épisode, toutes les histoires étaient bien mais par contre s'aurait été plus sympa d'avoir moins d'histoires pour se concentrer sur une ou deux seulement.

J'avais hâte de voir Gabby et Brett pendant cette formation mais ça été trop court.... en même temps c'est peut être le cas en vrai ^^ Mais j'ai bien aimé Gabby et avec son 100% waouh !!

Anna... je me doutais qu'elle avait quelque chose, elle a beaucoup de chance d'avoir Severide, mais franchement il n'avait pas besoin de ça... Il va voir Anna mourrir ça craint... donc je suppose que par la suite il va se rapprocher de Kidds je pense ^^

J'ai bien aimé l'histoire de Casey avec son pote Jason, c'est triste comme conclusion... en plus cela aurait pu être l'équipe de Severide à leur place !! J'espère juste que Casey va réussir à convaincre Jason à dire la vérité et pouvoir revenir pompier et pourquoi pas faire partie de l'équipe de Severide ;)

L'histoire de Conny et la jeune mouais bof bof mais au moins ça nous fait rire ;)

Bref pas le meilleur épisode c'est sûr mais ça se regarde !

5X20man0n49  (08.05.2017 à 18:51)

J'étais pas préparé à la mort d'Anna dans cet épisode... ça été très dur, et ça surtout était très rapide ... Pauvre Severide, il les enchaînent les problèmes et les malheurs.

J'ai été chamboulé par cette fin, pourtant fallait se douter qu'elle allait malheureusement mourrir, mais c'est dur.

J'espère qu'il va réussir à s'en remettre, mais il a l'air d'être motivé quand même et biensûr on se doute que Stella sera là pour lui.

L'histoire de la colocation Brett/Otis/Cruz pourquoi pas, à voir.

On ne voit plus Mouch, c'est vraiment dommage !

Casey à réussir à convaincre Jason et ça c'est cool ! Je m'en doutait qui lui allait lui proposait une place dans la caserne 51 ! Affaire à suivre

Horrible l'intervation de Brett/Gabby, j'espère que la femme n'est pas paralysée... mais c'est mauvais signe, dommage qu'on ne sache pas la fin de cette histoire (peut être dans l'épisode prochain)

c'est bientôt la fin... je suis triste !

5.22jef68  (21.05.2017 à 14:30)

Le dernier quart d'heure est juste monstrueux,... je suis sous le choc je ne sais quoi dire et penser ...cry

5X22man0n49  (21.05.2017 à 15:49)

Je suis en larmes, encore......

Je pense qu'on vient de perdre le meilleur de tous les pompiers, Matt Casey. Je ne pense pas qu'il va s'en sortir, et cette fin était tellement touchante !! C'est horrible de tuer Casey, waouh je ne m'en remets pas . Mais à mon avis c'est vraiment la fin.

Tout le long de l'épisode on n'a pu voir le meilleur de Casey, c'est comme s'il le sentait qu'il allait mourrir. c'est waouh...

j'ai vraiment trouvé cette saison 5 en dessous, mais là, ce final !!!!!!

On a Mouch qui fait une crise cardiaque alors que c'était sa dernière garde et son dernier feu... Cruz et les autres à l'extérieur qui ne peuvent plus rien faire....

J'ai envie de croire aux miracles mais je ne pense pas que Severide et le deuxième pompier puissent sauver Hermann, Mouch et Casey, pas les trois malheureusement. Je ne crois pas en la mort d'Hermann, je sens qu'il va devoir laisser Mouch sur place pour sauver sa peau...

Et Matt, ça va être tellement dur de ne plus le voir ... Gabby ne va jamais réussir à se relever, après Shay... et Severide.... mon dieu le pauvre. C'est un réel tournant dans cette série, pire que le départ de Mills !

Y a toujours de l'espoir mais malheureusement je n'y crois pas, et avec le discours d'adieux qu'il a fait, Gabby est son miracle

5x22fanncis74  (22.05.2017 à 15:43)

Horrible ce dernier épisode de la saison 5. Je ne crois pas en la mort de Casey, j'ai peut-être tord mais je trouve ça trop gros, il sera peut-être blessé plus ou moins gravement. Par contre pour mouch je pense que lui ne survivra pas.  A voir attendre la reprise va être long 4 mois à attendre quelle suplice. 

finalMinamous  (23.05.2017 à 23:20)

Je viendrais commenter l'épisode plus tard, je suis trop bouleversée actuellement pour commenter quoi que ce soit, mais c'est clairement le pire final que j'ai vu et carrément l'épisode le plus intense que j'ai jamais vu, toutes séries confondues. Même avec Grey's Anatomy qui me fait pleurer, je n'ai jamais été triste à ce point :o

Comme toi Manon, je crains vraiment qu'on perde Casey, trop de signe dans l'épisode :
la conversation avec Kelly et le regard ves la porte de l'ambo et le nom de shay, Matt qui dit que la vie est trop courte, Matt qui quitte son poste de conseiller pour se consacrer à son métier et à sa femme... bref horrible vraiment.

Ils ont aussi interet de pas faire mourir mouch, laissez le partir à la retraite par pitié

En fait, par pitié, ne tuez personne, c'est une famille qui a déja assez souffert

Bon je retourne pleurer, les larmes ne me quittent plus...

addigleek  (23.05.2017 à 23:31)

Salut,

Tout à fait d'accord sur ce final, mais je garde espoir pour casey car j'ai lu que jesse spencer à renouveler son contrat.

Par contre je le sens mal pour Mouch :/

Épisode finalsam13  (24.05.2017 à 00:51)

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu, mais je ne pouvais pas laisser cette épisode sans le commenter!

cry Mon dieu quelle torture cette fin!

J'ai pour ma part beaucoup de mal à imaginer qu'ils puissent faire disparaître un personnage clé tel que celui de Casey mais j'avoue que le message à Gaby laisse imaginer le pire. Cependant j'imagine plus qu'il va être gravement blessé et mettre quelques épisodes à être totalement sur pied.

Par contre Mouch cette histoire de retraite je sens que ça ne va pas lui porter chance et je me demande s'ils vont l'épargner... 

Pour les autres je pense qu'ils vont parvenir à sortir mais on verra à la rentrée, ça va être affreusement long!! 

En tout cas cette fin laisse place à pas mal de scénario ça va inspirer pour les fanfics tongue-out

522parenthese  (24.05.2017 à 19:07)

Comme d'autres, je ne viens que rarement commenter un épisode de la série , même si je vous lis, mais je ne m'attendais pas du tout à cette fin de saison , très triste .

Hermann, Mouch, Casey, il y en a au moins un qui va s'en sortir.....je l'espère .

Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas rentrés avec des lances à incendie ne serait ce que pour se frayer un passage ??? mais il y aurait eu moins de suspens.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et d'attendre des nouvelles de la saison 6....

522Zipzip  (25.05.2017 à 13:13)

Je suis en pleurs mais je me dis qu'il va se passer quelque chose mais attendre 4 mois, pfff trop long !

5x22hollywood  (25.05.2017 à 17:51)

Le final... Nooon ! J'ai pas envie d'attendre 4 mois pour la suite !

L'épisode était surtout centré sur Herman, avec l'histoire du garçon, Casey avec son poste de conseiller et Mouch avec sa relation avec Joe. Pas grand chose à dire sur l'intrigue générale, à part qu'Herman est resté fidèle à lui-même, drôle et généreux. Je me doutais que Casey n'allait pas rester dans la politique toute la série. Mouch m'a fait de la peine avec Joe... Il est mis à l'écart alors qu'il a essayé de bien faire.

Sinon, les pires dix minutes de la saison ! Casey ? Herman ? Mouch ? Severide ? Kanell ?

Dans les victimes, j'élimine Severide et Kanell, quasiment absents de cet épisode. Severide ne peut pas partir de la série comme ça, sans un "hommage" avant.

Casey, j'y crois pas trop même si son discours et sa situation laisseraient penser à une fin, je pense qu'il sera gravement blessé mais vivant. Après Jesse Spencer a signé pour la saison 6 mais on ne sait pas si c'est pour toute la saison ou seulement pour quelques épisodes de plus...

La mort d'Herman est possible mais à choisir entre lui et Mouch, je pense plutôt à Mouch. Il part en retraite donc, dans tous les cas, il quittera la série. Perdre Herman dans l'incendie et Mouch en retraite, ça fait trop de départs pour ce final... Pas possible ! ^^

Final.Heaven  (25.05.2017 à 20:49)

Cela reste un final de Chicago Fire. On y a déjà eu droit avec la mort de Shay.

La série est devenue pour moi, la série sur Matt et surtout Gaby. Donc, je ne le vois pas mourir.

Mouch est plutôt mal parti. Il avait les yeux grand ouverts et fixes. Le cri de Herrman est vraiment déchirant. Une crise cardiaque + fumée toxique = pas bon.

Je sens que Severide et Kannell vont s'en sortir facile et qu'Herrman va retrouver Casey pour sortir. 

Bilan de la série : Je commence à m'en lasser sévère. Ce n'est plus une série sur les pompiers mais sur Dawsey et les aventures sexuelles de Severide. Je pensais qu'on reverrait Mills 2.0 (Jimmy) quand même mais non. :-( Tout cela est bien dommage.

Episode 507brucas59  (22.06.2017 à 14:50)

Bon alors, je vais essayer de rattraper mon retard maintenant que la saison 5 a terminé sa diffusion.

L'épisode était adorable.

J'ai adoré les scènes entre Antonio et Brett vs Matt et Gaby. La première scène était à mourir de rire entre les expression de Matt et Gaby, un coup je suis content, un coup je suis choqué, mais j'adore la relation qu'entretiennet Antonio et Gaby, du coup, c'était mignon. La découverte du divorce de leurs parents n'a pas été facile, mais je trouve que cela a été bien fait et tous deux ont le soutien de leurs partenaires, ce qui va les aider à surmonter ça.

J'ai encore une fois adoré le côté paternel du Chef. S'inquiéter ainsi pour son fils et ensuite aller s'occuper du beau-père qui le frappe, c'était tout à fait mérité et je suis contente que le département l'ait compris et ne l'ait suspendu qu'une journée !

La Mud Run était amusante et j'ai adoré la tête de Hermann quand tout le monde débarque et salit son bar alors qu'il venait de nettoyer ! Je ne connaissais pas son côté maniaque ^^ Et je suis contente qu'Otis ait gagné, ça lui permet d'avoir un peu de reconnaissance auprès de ses collègues pour une fois, ça fait plaisir !

L'histoire de Wiley qui est mort était très touchante. J'aurais aimé qu'il s'en sorte après le mal que s'est donné Matt pour le réanimer, mais j'ai beaucoup apprécié la réaction de Gaby, qui vient embrasser Matt pour le remercier de lui avoir caché sa mort pour qu'elle passe une bonne journée. Leur relation a vraiment bien évolué et j'ai aimé qu'une nouvelle dispute soit évitée !

Excellent épisode, ça me donne vite envie de voir la suite !


Diffusion Franceserieserie  (16.02.2018 à 09:29)
Message édité : 16.02.2018 à 09:30

nbc-chicago-fire-aboutimage-1920x1080-ko

La saison 5 débarque le 4 mars 2018 sur Cstar!

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 21:00
6.46m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E05 (inédit)
Mercredi 21 février à 20:00
6.40m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !