489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chicago Fire | Saison 5Minamous  (11.10.2016 à 11:58)

nbc-chicago-fire-aboutimage-1920x1080-ko

La saison 5 est de retour ce mardi 11 octobre sur NBC !

Vous pourrez sur ce topic venir commenter les épisodes au fur et à mesure de leur diffusion.

Attention, pour les spoilers, c'est par ici !


5x01serieserie  (12.10.2016 à 09:50)
Message édité : 12.10.2016 à 20:29

OMG OMG OMG Comment elle m'a trop manqué cette série!

Severide et Stella: bon Grant ne leur fait rien c'était sûr mais flippant quand même!! Et il est là en mode harceleur tout l'épisode c'est presque angoissant! Bon Severide le blesse à la fin, c'était sûr mais ça va être fun pour les prochains épisodes!

The Casey-Dawson Family: Ils sont vraiment trop mignons! Casey a un peu de mal je pense mais je suis contente qu'il arrête un peu la politique pour rester pompier et surtout pour être le père de Louie et être avec Gaby! Gaby revient dans l'ambo!!!!! "Pour la caserne" bien-sûr, Dawson, on y croit tous ^^ non mais franchement c'est cool.

Petit clin d'oeil à Shay c'est mignon

Sylvie et Antonio, mon Dieu que c'est drôle, bon ça fait moins rire Gaby mais en même temps c'est son frère quand même ^^' 

Bon ça fait plaisir de voir Antonio quand même comme on le voit peu dans CPD ^^'

Boden vs Borelli... ça va mal finir ça... Je pense qu'il faudrait calmer Jimmy un peu parce que là, il devient vraiment relou. Boden ne cède pas et il a raison, il n'a rien fait de mal, il n'y a rien qui aurait pu être fait pour sauver le frère de Jimmy. Bon finalement il revient dans l'échelle 81, Casey va devoir le gérer et c'est pas gagner ça!

Enfaite, Dawson et Jimmy re-switch de place!

Bon sinon ça fait plaisir de revoir Cindy et les kids et Otis est vraiment tonton gateau Gello avec Louie ^^

Oh et j'allai oublier: Mouch écrit ^^ les scènes sont à mourir de rire et Sylvie qui va y rajouter sa touche ça va vraiment être super fun, j'espère qu'on va garder ce truc encore un peu!! Et Connie est géniale, elle relève pas, Mouch est mal barré quand ils sauront!!

 

Bref super épisode!!

 

Edit: J'ai oublié un truc: Severide est trop gentil à laisser l'appartement à la petite famille! Et lui il va soit aller vivre chez Stella... soit il trouvera quelqu'un chez qui squatter, il peut pas vivre seul ^^

episode 1fan28  (12.10.2016 à 18:34)

episode à la hauteur d'un début de saison!!! pour la scène de fin, franchement, je sens que sa va mal finir!!! sinon, jespere que stella et kelly resterond ensemble!!!

501Minamous  (13.10.2016 à 16:19)

QUE CA FAIT DU BIEN !!!! Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ma série Chicago Fire !!!

Ce début de saison était excellent et reprenait exactement la ou on les avait  laissés.

Dawson/Casey/Louie : je dis OUI OUI OUI. Ils sont trop mignons tous les 3, j'aime bien les voir en petite famille.
Dawson qui se pose des questions par rapport au danger de son métier et de celui de Matt, j'ai trouvé ça vraiment touchant, elle est très attachée à Louie. Puis du coup, ça nous donne une fois de plus une belle scène entre elle et Herrmann (qu'est ce que je l'aime lui aussi)

Joe était très drôle dans cet épisode, j'ai beaucoup aimé la fraicheur qu'il a apporté.

Mouse/Sylvie : mmhh hâte de voir ce que ça va donner tout ça et surtout de savoir si les autres vont le découvrir, pour l'instant ils se sont fait une fois de plus berner par Connie hahaha

Boden/Jimmy : Non mais la je suis à fond derrière le chef, Jimmy abuse quand même. Le métier comporte un risque, il le sait. Son frère a décidé d'y retourner et on ne pouvait pas prévoir ce qui arrive. J'ai confiance dans le jugement de Boden et je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas revenir sur le Truck.. Il n'est pas prêt.

Dawson de retour sur l'ambo : alors là je dis un GRAND OUI. Je n'ai jamais accroché à son rôle de pompier donc je suis ravie de la voir revenir à l'ambo, surtout en bînome avec Sylvie :D (la petite dédicasse à Leslie était très touchante, j'adore). Bon biensur, c'est "pour la caserne" hahaha

Sylvie/Antonio : Ok je vais beaucoup aimer je le sens, finalement ils vont bien ensemble je trouve, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça peut être drôle avec Gabby au milieu haha

Le final : bon bah j'espère que Kelly ne va pas avoir de soucis mais en même temps c'est de la légitime défense, Grant est complètement malade !!!
Ah oui et Kelly, il va falloir apprendre à parler aux femmes... haha

Bref, super retour, hâte de voir ce que nous réserve cette saison 5 !!!

5x01man0n49  (13.10.2016 à 21:19)

AHHHHHHHHHHHHHH cet épisode était PARFAIT !

Je ne savais pas avant d'avoir fini ce premier épisode que Chicago Fire m'avais tellement manqué !

On a tout eu dans cet épisode, du stress, de la joie, des fous rires, de la panique, de la peur.... Chicago Fire quoi.

Les interventions étaient tous bien, choquant pour l'accident avec le bus scolaire, drôle pour l'intervention de Severide et de son camion, et girl power avec Gabby et Brett!

Dawson, Louie et Casey : Perfect family ! J'aime tellement leurs scènes c'est super. VOus avez tout dit les filles ;) et j'avoue Kelly est trop trop mignon de laisser l'appart (bon en même temps à la base c'était leur appart^^)

Mouch et Brett : j'adore cette idée mais vraiment je valide complètement ! Je trouve ça tellement sympa, très moderne aussi, dans l'air du temps. Les fanfictions n'ont jamais été si populaire en ce moment ! Et ça va apporter une touche d'humour comme on les aime dans CF. D'ailleurs les gars qui pensent que c'est Connie ^^

Sylvie et Antonio : Trop trop trop mignon !! J'adore tellement, la scène de l'ambulance et leur regard ;) Sylvie toute génée mais trop mignon. Et à la fin au Molly's avec Antonio qui a un peu trop bu mais qui est adorable à ignorer Gabby (d'ailleurs elle a été absolument géniale Gabby dans cet épisode !!)

Kelly et Stella... et Grant : pfff j'essaye d'apprécier le perso de Stella mais j'ai du mal, en faite j'ai surtout du mal avec le couple Stella Kelly. Par contre la fin, avec Kelly qui frappe Grant très gravement .... ça craint !!

Jimmy/Boden : il me soule Jimmy (et l'acteur aussi, j'aime pas comment il joue), je suis du côté de Boden bien sûr car il a raison, mais je suis complètement déçu qu'il décide de retrouver Jimmy dans le camion tout ça par ce que le grand chef lui a dit de le faire. P*tain c'est qui qui décide !! Merde il le sait que Jimmy n'est pas prêt à travailler......

En tout cas c'était un épisode parfait parfait parfait pour moi ! Comment CPD je me demande si ça ne va pas devenir mon épisode préféré ;)

ps : Shay est toujours présente, tellement cool !!

Minamous  (13.10.2016 à 22:39)

Non mais Manon, je pense exactement comme toi !!!! Avant la reprise, j'avis oublié que cette série m'avait manqué à ce point et à quelle point j'aimais tou tnos pompiers !!!

Je vois qu'on est toutes d'accord sur ce premier épisode en tout cas !

Moi non plus pas fan du tout de Jimmy, au final il allait bien avec Chilli (car je l'aimais pas non plus haha).

Et d'accord avec toi, Gabby était excellente, vraimet parfait, vite la semaine prochaine :D


5x02serieserie  (19.10.2016 à 21:39)

Super épisode! et les filles, je me souvenais pourquoi j'aimais la série, l'an dernier j'avais oublié x)

Bon sujet n°1: The Burnelli (okay je sors) bon Jimmy est out en gros, j'aurai bien aimé qu'il reste plus longtemps (sans être antant a pain is the ass que là mais bon) Peut être qu'on va le garder quand meme mais avec un oeil... pas à la caserne quoi.

Brett-Mouch: Mon dieu qu'ils sont drôle! J'étais sûre que Mouch reviendrait vers elle et est-ce que j'ai bien entendu ce qu'elle a écrit? elle parlati bien d'un detective non dans ce qu'elle a écrit?

Matt: Outch il est mal mal mal, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir et que Gabby ne perdra pas Louie, elle peut pas.

Gabby et Louie mon dieu qu'ils sont cute, et le coup de l'histoire de Rumplestilskin avant de partir c'est miiiignon! Bon ils cherchent une nounou et voici Bonnie (ils l'ont chercher loin ce nom dites moi x) ) la soeur de Connie!

Grant et Stella: Stella ne porte pas plainte parce qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui, moui, faut pas abuser quand même je crois. Mais elle veut qu'il s'en sorte, comme elle. Mais je le sens mal, il pourrait bien attaquer Kelly non?

Kelly parlons-en, il est pas bien dans sa peau là... avec Stella ça va pas donc il fait n'importe quoi. ça va mal finir cette histoire!

Et d'ailleurs les Dawsey ont réintégré l'appart comme ça en claquant des doigts? Sont rapides a bouger les gens la!

Euh sinon qu'est-ce que j'oublie encore... Rien? 

C'était un super épisode! 

5X02man0n49  (21.10.2016 à 19:29)

Je suis complètement sous le choc de la fin de l'épisode.... pauvre Jimmy il ne méritait pas d'être brûlé aussi durement au visage.... j'aime la fin où il cherche du soutien auprès de Boden à l'hôpital, il doit tellement s'en vouloir. J'ai vraiment été choqué et déchiré quand toute la caserne essayait de le soigné, pauvre Brett elle n'en pouvait plus. Je ne sais pas du tout si Jimmy va rester ou faire comme Chili partir (sa tourne beaucoup trop dans cette caserne : Clarke, NewHouse, Chili, Jimmy et deux ou trois autres pompiers dans l'équipe de Severide). Mais je pense que ça reflète assez bien la réalité du métier et les changements dans les équipes.

J'ai eu du mal à me mettre dans l'épisode je sais pas il manquait beaucoup de rythme je trouve et surtout d'intervention.

Mouch et Brett est devenu mon nouveau duo préféré, ils me font rire tous les deux. Et j'adore tellement Brett, elle est un peu comme nous, fleur de peau, qui aime écrire, très imaginative (nous la génération fanfiction ^^). Et j'aime cette nouvelle intrigue, j'adore aussi le regarde de Casey et Gabby quand ils les voient ensemble ^^

D'ailleurs, j'adore vraiment le jeu d'actrice de Monica Raymund (Gabriela), elle a de sacré expression du visage dans cette nouvelle saison ! J'adhère.

Stella et Grant, je comprends pourquoi elle n'a pas voulu porter plainte, elle veut en finir avec Grant et elle a raison.

Et c'est repartie pour notre Severide et ses vieux démons. Il a vraiment besoin de stabilité cet homme, depuis la mort de Shay il n'a jamais réussi à se poser, toujours des problèmes boulots/perso. Stella était peutêtre la bonne solution mais pas tout de suite je pense.

Cruz essaye vraiment de se rapprocher de son lieutenant mais Kelly est bien compliqué ...

Casey !! appelle Chicago PD pour coincer ce conseiller !! le pauvre il est dans une situation compliqué, et biensûr Gabby veut qu'il fasse tout ce qu'il peut. C'est compréhensible mais elle n'était pas obligé de le dire comme ça, en le culpabilisant un peu je trouve.

Bref je suis encore sous le choc de la fin... pauvre Jimmy !! 

ps : serie² j'ai pas fait attention à ce qu'a écrit Brett si elle parle d'un détective ou pas. Mais ça peut être drôle si c'est vraiment ça ^^


@manonserieserie  (21.10.2016 à 21:09)

J'espérais que ça serait écrit dans les sous-titres mais non ^^ 


5x04serieserie  (26.10.2016 à 09:16)

Eh bien non j'avais du mal entendre x) parce que voilà notre petite Brett qui se met à parler d'Antonio à tout bout de champ et par contre qui hésite à en parler à Gabby pour pas que ça doit bizarre!
Ils m'ont vraiment fait rire: on se tourne autours et Antonio qui sort la pire excuse du monde, heuresement que Gabby est là pour rattraper le coup.

Parlons-en de Gabby qui a faillit perdre son petit bout, c'est peut être aller un peu vite quand même, je sais que Susan a fait ça pour que Matt se rapproche d'elle mais quand même! Mais si Gabby apprend qu'ils se sont embrassés, mon Dieu il est vraiment mal, il était déjà mal mal mal quand elle risquait de perdre Louie alors!

Brett-Mouch: ça fonctionne bien, c'est fun, bon je crois que Mouch a pas comprit qu'il écrivait une "fanfiction" et non pas un roman de science fiction mais c'est vraiment drôle.

Severide: Bon lui va falloir lui mettre du plomb dans la cervelle c'est pas possible!! Il comprend pas que c'est pas une bonne fréquentation ce mec? Okay il a rompu avec Stella mais faut s'en remettre!

Mais vu les derniers Snap de Sophia où Severide a des marques sur le visage et à le droit de passé dans la salle d'interrogatoire -il me semble- du district 21, il est mal barré

Stella: Elle cherche le gamin, pourquoi celui-là plus qu'un des autres (qui ont tous perdu leur sac dans l'incendie) j'ai pas vraiment compris mais bon, elle finit par le retrouver et elle arrive à le sauver de tous ces problèmes, ça fait un peu happy ending mais bon c'est mignon, on voit qu'elle s'attache rapidement et qu'elle a besoin de faire des choses pour les autres.

Otis/Hermann: Bon beh Molly's vide, Joséphine Ange Gardien aka le méchant copain de Severide débarque et pouf Molly's pleins! On va pas se plaindre non plus mais Otis me fait rire, il veut essayer d'être pote avec le mec mais c'est pas une bonne idée en plus il s'y prend très mal!

Sympa le côté OneChicago sinon! On a tout eu! Fire-PD-Med et même Justice!

Sinon c'est moi où on a carrément moins d'intervention cette année?! Le squad 3 est même pas sorti (enfin si pour l'incendie mais on les a même pas vu)

5X03man0n49  (26.10.2016 à 21:16)

AHHHH BADASS Casey is back !! BIM dans tes dents SUSAN ! grr je ne l'aimais pas cette femme, et quand il l'a appelé j'étais tellement dégoûtée, puis après il lui propose un job en plus. Mais Casey est très malin et il ne se laisse pas facilement berné, il a bien fait de fouiller un peu. Contente qu'il a réussi à la piéger. BYE BYE Susan !

D'ailleurs pauvre Gabby avec Louie, contente que cette histoire se finisse, peut etre pour mieux ressortir plus tard. J'ai aimé le faite qu'elle s'excuse auprès de Casey pour son comportement ;) La dernière scène est trop mignonne qu'elle belle famille !

Antonio et Brett sont juste trop adorable !!! AHHHH je suis fan de ce nouveau couple, Brett n'a pas laché et je suis bien contente ! Elle a bien eu raison, mignonne Gabby qui "approuve" le couple, en faite elle s'en fiche de la vie amoureuse d'Antonio t'en qu'il est heureux ;)

Bon ils essayent de nous faire apprécier Stella ^^ pas mal cette histoire, elle voit Chris comme son ex, Grant, elle ne veut pas qu'il finisse comme Grant. En faite je crois que toutes les personnes qui étaient dans les tunnels ont retrouvé leur sac sauf Chris vu qu'il est parti. Sympa le OneChicago à la fin, il manquait Voight ^^ ah ah mais je pense qu'il aurait servi à rien.

Severide bah moi j'ai bien aimé son histoire, en faite ce que j'adore dans ce personnage c'est qu'il veut toujours rendre service aux gens mais il ne veut pas que les autres le sache. Par exemple avec Otis, il lui dit non pour le Molly's, mais il entraine le gars (j'ai oublié son nom) au Molly's pour faire de la pub. Et normalement il ne part pas avec lui faire le tour du monde donc c'est bien il reste à CF !! (je trouvais ça cool qu'il souhaite partir, je pense qu'il a bien raison de penser à lui, personne ne l'attends de toute façon)

comme toi serie² je trouve qu'il  y a moins d'intervention dommage. Mais bon ça permet de mettre en avant les personnages

ps : Connie de plus en plus présente et de plus en plus gentille en plus :)


5x04serieserie  (02.11.2016 à 08:49)

Cet épisode était OMG.

Déjà dispute Gaby Matt, même si on sait que ça ne dure pas, on voit bien que Gaby en veut un peu à Matt, je pense quelle na pas encore digéré le fait que le conseiller menace de retirer Louie. Et franchement Matt, du golf ?! Non mais non mais le cliché quoi !

Mouch et Brett, mon dieu que cest drôle, et léditeur cest un arnaqueur !! Mais franchement, ils vont se faire tellement jeter quand les autres vont savoir que ça va être drôle ! Et Platt à la fin... Sylvie... nenvoit pas des messages comme ça ! Hors contexte cest pas possible !

Brett et Dawson : Aïe aïe aïe ! Dawson la rebelle et Brett le petit soldat qui fait tout dans les règles !! Bon le téléphone en même temps, elle était pas obligée obligée de lenvoyer comme ça, perso je crois que je laurai fait aussi mais bon ^^ Cétait peut être un peu trop.

Otis... pauvre Otis qui se retrouve victime du blague de Cruz mais franchement la vengeance et la scène au Mollys, cétait vraiment GENIAL !

Matt Casey... ce héros. Bon déjà il rentre dans le bâtiment on sait quil va y avoir un problème ! Le patron qui fait demi tour non mais il est con ou il est con lui ?! La gamine, génial, on arrive à faire parler Matt à propos de sa mère cest bien. Et attendez, Matt fait une trachéo quand même !! Cest du grand art ! Et comment il défonce le mur !! La réaction de Gaby quand elle voit le camion, pouf plus faché du tout là ! Et franchement, elle aurait pu lui faire un méga gros calin, le pauvre ! La scène à lhôpital avec Louie... So cute !!

Severide bon lui on laura juste aperçu un peu comme tous les autres... niveau intervention on aura juste eu le sauvetage de Matt ?! Et la mamie x2, rien de bien ouf mais je pense que dans les prochains ça va bouger un peu plus enfin jespère !!

 

Lépisode était pas mal, manque dintervention un peu encore mais franchement cétait cool !

 

5X04man0n49  (04.11.2016 à 19:31)

Minamous quand tu vas voir cet épisode !! AHHH tu vas juste adoooré!!!

Super super épisode, d'accord on a pas eu beaucoup d'intervention mais du coup celle de Casey tout le long de l'épisode était génial ! Et on apprends pleins de truc avec lui ! la fille était super courageuse, vraiment j'ai adoré chaque scène dans cet entrepôt.

Casey et le golf, il a pas réfléchi avant de parler c'est sûr ^^ mais Gabby part à chaque fois au quart de tour ! J'aime bien qu'elle aille voir Severide et qu'il défend Casey ! C'était sympa ! 

J'ai bien aimé la blague de Cruz à Otis mais c'est un peu arrivé comme ça, dommage. Mais c'est sympa de voir les blagues, l'ambiance dans la caserne.

Je suis contente que Brett parle à Gabby, j'ai eu peur qu'elle se laisse "marcher" sur les pieds par Gabby. Mais cool qu'elle lui dise qu'elle souhaite respecter les règles.

Mouch et Brett j'adoooore !! je suis fan de cette storyline ! Et c'est tellement je sais pas comment dire, mais c'est réaliste, assez moderne.

Et Platt non mais elle j'adoooore, trop mignon avec Mouch. Ils se complètent. Bon j'aurai bien aimé qu'ils galèrent un peu plus pour trouver un éditeur, mais bon rien n'est fait encore.

La belle scène en famille Casey Louie et Gabby ! mignon !!!

Bref j'ai adooooré cet épisode ;)

5x04Minamous  (14.11.2016 à 13:04)

Ah bah je confirme manon, j'ai ADORE l'épisode !!!! 

Très bonne idée de mettre Casey dans cette situation, ça nous permet de voir l'étendu de ses compétences, il est trop fort ce Casey hahaha <3

La petite dispute avec Gabby était nécessaire; tout ne peut pas être tout rose non plus !

Brett et Mouch, j'adore leur story, c'est drôle, j'ai vraiment hâte de vori où ça va les mener, maintenant que Platt est au courant

Otis & Cruz : toujours la pour faire des blagues, ils apportent une touche d'humour, j'aime beaucoup et la pour le coup c'est l'arroseur arrosé haha

Gabby : oh petit coup de coeur de revoir gaby la badass en action !!! Ca m'a rappelé les débuts de la série et moi j'adore, vraiment mais bon Sylvie n'est pas de mon avis. On voit vraiment la différence entre les deux caractères, je pense que Brett va assagir Dawson et que Dawson va un peu décoincer Brett, enfin j'espère !

Bref super épisode :D vivement la suite !!!


5x05serieserie  (16.11.2016 à 09:11)

Encore un super épisode!

Un peu plus d'action et ça fait du bien de retrouver ça!!!

Severide et Casey en gueguerre attention ne restez pas dans le passage ça chauffe sévere! Mais les deux n'ont pas tord, chacun pense avoir vu quelque chose de différent donc bon!

Brett et Mouch... Les patates... Sylvie a pas gérer sur le coup là mais franchement c'est pas plus mal qu'ils se fassent tapoter sur les doigts avant plutot qu'apres la publication! C'est dommage quand meme ils avaient un éditeur!! Mais je sens qu'on a pas fini d'en entrendre parlé de "Sheet on fire" Le book club a la fin était vraiment cool!! C'est cool de voir Cindy, Platt et Otis x)

Le tag ouais bon j'ai pas trop trop vu l'intéret en vrai et Hermann était un peu dingue avec son délire quand meme!! pourquoi stella ne pourrait pas lire Cosmo en meme temps franchement c'est pas que mais ça changerait rien x)

J'ai beaucoup aimé les conversations entre Boden et Hermann à propos de leur ados c'était très mignon! Et James is back, on va voir comment ça se passe mais je le sens pas bien!! 

Et Attention: NOUS AVONS VU Terrance!!! il est chou ce petit et on a vu Dona aussi c'est coool ça faisait longtemps!

Gabby s'en prend limite plein la tete avec Matt qui est coincé sur son incendie.

Brett j'ai adoré qu'elle aille au bal avec le mec, bon niveau crédibilité je veux pas dire on repassera mais franchement j'ai trouver ça fun, ça va être une vedette le mec, Heather peut aller se faire voir après ça!

Bref encore un super épisode!

J'ai déjà le stress pour celui de la semaine prochaine!

5x05man0n49  (17.11.2016 à 19:12)

Pas emballé du tout par cet épisode ! Mais vraiment pas.

l'histoire du tag était d'un ridicule !!  je trouve que c'est une "perte de temps" dans cet épisode, au lieu d'avoir une autre intervention, ou voir Cruz (qui a un peu disparu je trouve...).

Toujours la rivalité entre Casey et Severide, ils sont vraiment fait pour être lieutenant tous les deux ^^ ils ont sacré un caractère tous les deux. Mais comme serie² ils ont chacun leurs points de vues, et là pour l'instant je suis côté Severide, même si le mari semble louche, il n'y a pas de preuve.

Sympa de voir Terrence, le fils de Boden, sa grandit vite !

Bon Brett est une vraie romantique ^^ elle me fait tellement rire, c'est sympa d'accompagner le garçon même si c'est too much pour moi.

Malheureusement ils ne vont pas publier, un peu déçu. Même si cela aurait été trop simple pour moi. Mais bon ce n'est peut être pas fini.

Trop heureuse du club de lecture à la fin :) (dans la vraie vie les actrices des Chicago se regroupent pour un club de lecture !!) je trouve ça tellement sympa, très americain.

En faite il ne sait pas passé grand chose dans l'épisode.... 

5x06man0n49  (28.11.2016 à 14:45)

Personne pour commenter l'épisode ??

il était super !! Première scène déjà ça m'a bien fait rire ! Brett est trop drôle, et ils sont super mignons avec Antonio, un couple à mon avis qui peut durer !

J'aime bien qu'on ait continuer sur l'histoire de la maison qui a brûlé avec le mari qui oui ou non est coupable. J'aime bien voir Casey et Severide se chamailler comme ça ^^ et en plus je suis assez contente de la fin de cette histoire, comme quoi Severide est vraiment fait pour travailler sur les enquêtes ;) et je suis contente qu'il accepte sa "defaite" avec Casey. Le pauvre Mari qui a fait ça pour récupérer l'asurance de sa maison mais il tue sa femme... dur !

Pauvre Gabby !! c'est rare de la voir si choqué et je deteste se con de chef qui l'interroge ! Il veut vraiment voir Gabby partir... Mais je suis contente que grâce à antonio elle s'en sort ! 

Hermann en chef, j'aime bien aussi ! Mais bon comme on a pas envie qu'il parte du 51 (ni Mouch !!!) heureuse qu'il n'est pas de place en tant que lieutenant ! Il est très bien là où il est ! Et il n'est pas vraiment fait pour être lieutenant, toutes la paperasse c'est pas son truc je pense.

C'était assez sympa le souvenir du 11 septembre, un hommage aux pompiers c'est beau !! Dommage on n'a pas trop vu James le beau fils de Boden.

Sympa l'intervention pour sauver la femme coincer sous le camion, tous ensemble ils ont réussi !

Bref j'ai bien aimé cet épisode !!


5x08 (100eme)serieserie  (07.12.2016 à 08:28)

THEY SAID:

I DO!!!! 

I DON'T WANT MUM AND MATT I WANT MUM AND DAD!

Je me doutais qu'ils allaient se marier mais le flippe quand j'ai vu qu'on faisait la fête au Molly's alors que le mariage était pas arrivé mais OMG c'était cute à mort!! Le Dawsey *.* (inlove) 

Le Brettonio je suis carrement fan aussi et ils ont été top pour le mariage franchement!!

L'histoire du Molly's était vraiment fun, on voit bien Hermann et sont optimiste legendaire (#LOL #ironie) C'était vraiment fun et Otis se sentait vraiment mal!!

Severide bon c'était sûr qu'il irait donner sa moelle mais c'est ouf quand meme son comportement, faut qu'il se reprenne (hâte de le voir dans CPD!!)

Pas mal d'intervention pour ce 100ème c'était vraiment cool!

Bon sinon: le mystérieux man est le père de Louie quelle surprise... je l'avais capté dès la seconde où Casey le voit chez lui... il va mettre le bordel celui la!!

 

Bref c'est dans longtemps le prochain :'(

5x08man0n49  (10.12.2016 à 19:25)

(j'avais pas commenté l'épisode 7 :/ sorry !!)

Alors très bon épisode mais je suis déçu pour le 100ème épisode, pour moi c'était un épisode "classique". Sauf bien sûr le mariage à la fin qui était top ! (toujours avec la musique spéciale Dawsey !!)

Je me doutais qu'il y allait avoir un mariage, mais je n'étais pas sûr sûr, et Casey qui se sacrifie, c'était adorable !! le mariage était vraiment trop mignon avec tout le monde !!

j'ai bien aimé la dernière intervention, dommage qu'elle a été si rapide... ça me manque les longues interventions  (même si après cela impact du coup les personnages et leurs évolutions)

l'histoire des 100 ans du molly's bof bof ... un peu déçu.

J'ai adoré le Severide complètement perdu, il cherche un but dans la vie, de la stabilité mais il ne trouve pas... Il lui manque un déclic, c'est vrai que aider quelqu'un sera peut etre son déclic.

Il a l'air motiver à donner sa moelle oseuse (oups je sais pas trop comment l'écrire...). Mais j'ai pas trop aimé comment Clarke lui a demandé, un peu trop insistant (même si c'est son rôle en tant que medecin de sauver son patient). 

Bref un bon épisode, avec un super mariage, avec le trop mignon petit Louie.

Par contre je ne me suis pas douté une seule seconde que le mec qui les observait était le père de Louie, sauf quand on l'a revu à la fin de l'épisode (il était temps que je me réveille pour comprendre ^^). Je me demande comment ça va se passer cette histoire .....

Bref hâte d'être au 10 janvier (mais il va moitié y avoir un crossover le mardi 3 janvier dans Chicago PD je crois avec Severide ??)

parenthese  (27.12.2016 à 19:56)

Voilà je suis enfin à jour. J'ai aimé ces deux épisodes et moi qui ne regarde pas Chicago Med j suis agréablement surprise de revoir Clark.

il y avait beaucoup d'émotions dans ce 508,des accidents spectaculaires comme la tête au milieu du pare brise ou la remise en place de la jambe , mais surtout de l'émotion.

celle provoquée par cet attachement au Molly's et à son sauvetage, celle provoquée par un consentement mutuel mais sans les grandes déclarations ( genoux à terre ,  fleurs et bagues) et ce mariage simple qui les caractérise vraiment, celle provoquéee par Severide et sa vie sentimentale toujours décousue , mais qui a souvent le coeur sur la main ....

Pour le père , je m'en suis doutée dès que l'on nous a montré la premère fois la silhouette , tout ne peut pas aller trop bien ...par contre le mariage je ne l'avais pas vu venir....

big crosseverfan28  (03.01.2017 à 22:41)

bonjour à tous, et tout d'abord, bonne année!!

petite question: du coup, c'est dans quel ordre qu'il faudra regarder les episodes ?? genre, quel chicago en premier, en deuxième, etc etc...

@fan28man0n49  (03.01.2017 à 22:48)

Bonjour et bonne année à toi aussi @fan28 !!

Le crossover qui sera diffusé ce soir sur NBC va commencer par l'épisode 9 de Chicago Fire, puis l'épisode 9 de Chicago PD le même soir.

Attention, un autre épisode de Chicago PD sera diffusé mercredi mais pas lié au crossover et le retour de Chicago Med jeudi.

Voilà Voilà on a une bonne dose de Chicago cette semaine !


5x09serieserie  (04.01.2017 à 08:20)

Et on est repartis!

Bon les Dawsey, ils s'inquiètent pour Louie mais je ne penses pas que le père biologique de Louie va être un obstacle, il veut connaitre son fils mais même si il reste dans sa vie, il n'aura pas forcément de quoi lui offrir une belle vie comme les Dawsey donc ;) Il va juste falloir que tout le monde aprenne à vivre ensemble pour moi. Et les Dawsey en couple marié c'est CUTE!!

Brett a été adoptée! C'est bien qu'elle se livre un peu, on ne sait pas grand chose sur elle en fin de compte et ça donne une autre dimension à son personnage je trouve!

La baffe de Gabby pendant l'intervention, c'était pas mal ^^

La greffe, l'histoire était sympa, dommage pour la fille que Severide ne puisse pas lui sauver la vie, ça aurait rendu service aux deux (et Kidd m'a vraiment fait rire sur son rôle de personne en cas de problème ^^)

La table de ping-pong, à part cassé une vitre, y a une utilité ou... enfin bon on va dire qu'on voit l'esprit de camaraderies de la caserne!

Severide se blesse en poussant le gars beh en meme temps ce débile n'avait qu'a pas être là... Enfin bon alcool + médoc aie aie aie (à suivre dans CPD)

5x09man0n49  (05.01.2017 à 16:17)

j'ai vraiment adoré cet épisode ! Dès que ça concerne Kelly je trouve que la série prend une tournure très dramatique mais j'aime bien, c'est un mystère Kelly et j'adore son personnage. Le pauvre il ne sait pas qui mettre en contact d'urgence...

Moi j'ai bien aimé l'histoire sur la table de ping pong ;) montre que la série a toujours un côté comique, montre comment ça se passe dans la caserne quand il n'y a pas d'intervention c'est sympa !

Merde c'est dur le choix pour Gabby et Dawson, j'ai adoré la confidance de Brett et elle a eu raison de le dire à Gabby. Ils ont fait le bon choix en laissant une place au père de Louie, je pensais vraiment qu'il allait venir au rendez-vous, j'ai même pensé qu'il avait eu un accident avec Kelly (je savais qu'il y a allait avoir un accident^^).

Elle est trop mignonne Stella à s'occuper autant de Kelly, c'est très sympa de sa part, bon on voit bien qu'elle en pince encore pour lui mais Kelly ne veut pas d'étruire son amitié avec elle, il voit bien qu'il a besoin de compter sur ses amis sinon il n'a plus personne. Je pense que c'est pour ça qu'on a vu Erin, il est sortie avec, ça s'est pas super bien terminer faut le dire, du coup ils ne sont plus vraiment amis. Alors qu'il aurait besoin d'amis en ce moment.

Et la fin..... j'ai bien aimé Hermann qui demande à ce que l'unité des renseignements s'occupent de l'enquête, car Erin va tout faire pour aider Kelly c'est sûr !

Bon malheureusement j'ai pas encore vu l'épisode de CPD (j'attends la traduction......)

Bon épisode, mais qui comme tous les crossovers sont à chaque fois dans CPD et non dans CF ce qui impact aussi CPD (on voit moins les personnages, leurs histoires perso.... dommage)

5x09Emmalyne  (05.01.2017 à 19:34)

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Je l'attendais impatiamment.

Le coup de la table de ping-pong était vraiment sympa. Je me suis bien marré à les voir tout casser pour un jeu.

Pauvre Kidd. Elle en pince vraiment pour Severide mais lui garde continuellement ses distances avec elle. Perso, je pense qu'il a une peur bleue que ça marche vraiment entre eux.

Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur le passé de Brett. Je pense qu'on va voir à un moment où l'autre son père ou sa mère biologique débarquer dans pas longtemps.

Ne me traiter pas de monstre mais l'histoire de Casey/Dawson/Louie ne m'intéresse pas vraiment et c'est assez cliché.

J'attends de voir la fin de cross-over dans CPD.

@Emmalyneman0n49  (06.01.2017 à 12:46)

non tu n'es pas un monstre ^^ 
chacun son point de vue ;) L'histoire de l'adoption ressort souvent dans les séries c'est sûr, mais je trouve que l'histoire est bien menée je trouve, ça rapproche Gabby et Matt, prouve que leur histoire d'amour est solide et j'aime bien voir Gabby comme ça. Je trouve que le personnage a beaucoup évolué, et en très bien ! J'ai retrouvé la Gabby du début avec Shay, dans l'ambulance.

Autrement j'avais oublié de le dire dans mon avis sur l'épisode, mais Cruz est complètement absent de l'épisode ??? c'est assez dommage quand même !

@ManonEmmalyne  (06.01.2017 à 18:01)

C'est vrai tous les goût sont dans la nature.

J'avais même pas remarqué que Cruz n'était pas là... La honte !

severide + stellafan28  (07.01.2017 à 16:30)

A mon avis, les deux iraient super bien ensemble, je trouve qu'ils se complètent bien! de plus , on voie que stella en pince pour lui! pour severide, je ne dirais pas qu'il n'a pas de sentiments, je pense juste qu'il a peur que cela ne marche pas, ou se passe mal. d'ailleur, quelques idées de nom pour leur potentiel couple: kellids/ sevella/ stelly


5x10serieserie  (18.01.2017 à 08:29)

Alors alors alors...

Déjà sont pas bien eux... m'ont fait pleurer les méchants :'( :'( :'(

J'ai trop mal au coeur pour Dawson et Casey (qui lui ne montre pas trop ses émotions je sais pas j'ai du mal la a comprendre) Louie était trop bien avec eux, je suis vraiment dégoutée qu'il parte...

Severide est un malade, faut etre dingue pour faire ça sans anesthésie!! Bon clairement il va se mettre en couple avec Anna... je sens bien le truc amour->mort->descente aux Enfers.... c'est dommage, on voit vraiment que Stella tient à lui, elle l'aime ça crève les yeux....

La vidéo d'Otis c'était pas mal, je me doutais que ça finirai en discours du chef mais franchement je pense que c'était vraiment pas mal!

Brett qui veut essayer de se rapprocher de Diego, c'est pas mal et Cruz qui sait jouer aux échecs, j'adore :D

Les interventions étaient cool mais vraiment trop ciblée pour faire écho aux personnages...

Bref!

Super épisode, à la semaine pro ^^


Saison 5, épisode 10elyxir  (18.01.2017 à 19:22)

Ils m'ont également fait versé une petite larme ! Surtout Gabby namého !

J'aimais bien le trio formé par Gabby/Casey et Louie. Gabby a été très bien dans cet épisode, elle essaye de faire au mieux malgré que ça lui brise le coeur, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas pour Casey qui m'a un peu déçu.

Je suis pas franchement fan du personnage de Stella, elle est gentille mais je ne souhaite pas la voir en couple avec Severide, j'aime bien mieux le voir avec Anna, même si j'espère qu'en effet, ça ne se transformera pas en catastrophe.

On s'est surtout concentré sur ces personnages-là, les autres n'ont finalement fait office que de figurants.

La suite bientôt :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:00
6.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 20:00
6.37m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !