489 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
review de la semainealExiaN  (01.02.2017 à 20:35)

(bon, je me sens un peu seule mais je le fais quand même)

Autant la semaine passée, Will m'énervait mais là, je l'ai trouvé intéressant. 

Peut-être est-ce parce qu'on arrive à la fin de son intrigue sur la cancéreuse ...

La scène au cimetière avec le mari m'a beaucoup touché. Les hésitations de Will, les petits pas en arrière sont très justes. Will m'a ému. Et la scène finale entre frères était super !

Le découvrir ensuite en "Fifi" dans l'épisode d'après apporte aussi un autre éclairage au personnage. On le découvre comme un ado pas populaire du tout, qui prenait des coups (mais qui avait toujours le cran de se relever, un Halstead quoi !). D'ailleurs, la titulaire y va fort avec son intimidation : elle a juste du mal à accepter qu'il a fait le meilleur choix à cet intant là. Ah la fierté des docteurs...

 

Reese fait la girouette mais c'est pour ça que je l'aime pour sa fraicheur et ses hésitations. Elle est chou avec son amoureux de pathologiste. 

April amoureuse mais inquiète pour son frère (qui est pour moi un vrai imbécile !)

Natalie : elle a loupé le coche avec le roux sexy (la phrase du père trucmuche répétée par Will est top ! ) Dommage....

 

Connor (parce qu'il faut bien que je parle de lui...) le personnage craque pour la première (?) fois dans sa voiture (punaise, elle m'a fait sursauté la fille qui se réveille au bloc !!! weird....) 

En parlant du moment où Connor craque, Will devait le retrouver au Molly's mais Connor ne vient pas. Un peu déçue que Will ne soit pas allé le trouver. Et en même temps, ravie d'avoir eu raison la semaine passée : j'avais senti le rapprochement des 2 hommes. Hate de voir la suite !!!

 

Il n'y a plus que moi qui sois enjouée par la série ? 


alexserieserie  (01.02.2017 à 20:44)

Arween t'a semé en arrivant a la diffusion de la saison 2 x)

Et pour sonmi, je ne suis pas sûre qu'elle est continué!

Les autres.... On vous attend!

En tout cas, moi ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires!


Alexarween  (02.02.2017 à 13:12)

Ouais j'ai avancé plus vite que toi ^^

C'est vrai qu'à partir du moment où l'intrigue sur la cancéreuse touche à sa fin, Wil devient de plus en plus sympathique.

Reese me touche aussi beaucoup, je l'aime bien et ça continue après la saison 1.

Je parlerais de Connor avec toi plus tard car là, je risque de te spoiler ;-)

Arween ?alExiaN  (02.02.2017 à 18:38)

Comment tu as fait pour me semer ? La semaine passée tu étais à la bourre ???

Tu mets à profit des nuits brèves ?

Punaise, Qu'est-ce que se passe avec Connor ???? Ils vont pas nous le zigouiller ! (J'ai la poisse avec les personnages médecins que j'aime bien, ils me les tuent à chaque fois !)

fin de saison 1alExiaN  (08.02.2017 à 20:23)

bon alors j'ai bouclé la saison 1. L'heure du bilan : des yeux mouillés, des sourires, des rhooo-mais-il-me-soule, des oh-punaise en pagaille...

Dans le désordre mais avec un peu d'organisation quand même...

David the mentor, il m'a beaucoup ému. Jusqu'au bout il enseigne à Connor, l'épisode du témoin de Jehovah est très bien. 

Will, mais p******, roule lui une nouvelle pelle histoire qu'elle percute ! Parce qu'on ne remplace pas un Jeff par un autre !!! (D'ailleurs très contente de recroiser ce Jeff, je l'aimais bien dans CF)

Goodwin, la pauvre mais je l'avais senti venir le Burt en fuite... Affaire à suivre. Sinon pourquoi Maggie a les clés de chez elle ????

April, la tuberculose, sérieux ???? ça se soigne ? La demande en mariage est chou, spontanée mais je déteste ce qu'il sous-entend : tu vas pouvoir arrêter de bosser si tu m'épouses. Le mec qui me sort ça, direct il se prend ma main dans la tronche et non définitif !

Natalie : elle m'a touché avec son syndrome du coeur brisé. Elle évolue enfin.

Reese : Sacrée fille. Elle ose dire non à la patho mais maintenant c'est le début de la mouise... Affaire à suivre. Est-ce que son chéri acceptera son choix ? En tout cas, elle a un fan : Daniel !

Daniel the psy : j'ai adoré les séances de thérapie d'Ethan et du perroquet !!!!!

Ethan : dans ces derniers épisodes, je me suis beaucoup attachée à lui. Il est amusant, touchant avec cet oiseau. 

je finis par mon chouchou : Connor. Il est multiple ce type et ces facettes me plaisent. Il m'a ému. J'avais envie de lui faire un énorme calin à la fin de la saison. 

 

 

En bref, j'ai découvert la série par hasard. J'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite !!!!

alExiaNman0n49  (08.02.2017 à 22:08)

ça été un plaisir de lire ton avis sur la saison 1 de Chicago Med ! et de voir que tu as été complètement emballé par la série et ça fait plaisir de voir ton engouement, le même que nous sur ce quartier.

On a du mal à faire apprécier Chicago Med (au public français et au grands Fans de Grey's Anatomy), mais il faut dire que Cmed est bien différente de GA, ok on est dans un hôpital mais après c'est différent. C'est agréable de s'attacher autant aux personnages, et comme toi je suis fan de notre petite Reese !!
j'ai le même avis que toi sur Nat, elle doit se bouger avec Will !!

En tout cas merci de tes commentaires, bon par contre je ne suis pas sur que tu pourras voir la saison 2 en prime time comme cette année vu les audiences ^^

ManonalExiaN  (09.02.2017 à 17:58)

Je me débrouillerai ! CMed en vaut la peine ! Je trouverai, j'enregistrerai, je replayerai !!

Je n'abandonne pas Connor !

Et, j'ai été fan de GA il y a longtemps, là, je suis fatiguée... ça manque de vraisemblance... Elle a la poisse cette fille. J'en viens même à croire la rumeur que tout cela se passe dans sa tête !


Saison 01diana62800  (02.09.2017 à 00:40)

Je viens de finir la saison 1, et je dois qui que je l'ai adoré du début à la fin, je hâte de découvrir ce que la suite nous réserve. 

Les personnages sont tous attachants même si au début je la regardais pour Will (et oui, j'ai un faible pour les frères Halstead). 

Les personnages ont tous leurs qualités et leurs défauts, et justement, c'est ça qui fait qu'on s'attache à eux, ils évoluent à leur manière, le dernier épisode est riche en émotion, on a de tous. 

Je suis contente de d'avoir revu Jeff Clark, j'avais adoré son personnage dans Chicago Fire.

Quel plaisir ça a été de découvrir les personnages de Rhodes, Downey, Goodwin, April, Reese, Dr Charles, Choi ainsi que Natalie et Will, d'ailleurs, il devrait ouvrir les yeux de Natalie et lui faire comprendre qu'il est amoureux d'elle. 

Super saison 1, j'espère que la deuxième est aussi bonne que celle-ci. 


Saison 1, épisode 1elyxir  (07.06.2018 à 12:37)

Et voilà, depuis le temps que je le dis, je découvre enfin cette série ! Bon découvrir est un bien grand mot puisque regardant Chicago PD et Chicago Fire, la découverte était déjà faite ;)

Bien sûr, j'aime bien Will, y'a le sang des Halstead derrière alors forcément ;) Non plus sérieusement il paraît gentil et sûr de lui, deux qualités appréciables en tant que médecin.

Nathalie m'a déjà emu, son histoire est loin d'être évidente... Franchement c'est horrible comme situation. Heureusement qu'elle a ses collègues de boulot pour lui remonter le moral.

Le nouveau médecin sexy (pas forcément à mon goût mais il est représenté comme ça) a certainement quelque chose à cacher, non ?

En tout cas, dans l'ensemble un bon épisode, même si rien de très original par rapport à d'autres séries médicales. J'ai néanmoins vraiment apprécié le personnage qui va être greffé des poumons, et je me suis énervée lorsque les parents biologiques pensaient sérieusement ne pas sauver la mère porteuse de leur enfant.


@elyxirserieserie  (08.06.2018 à 09:21)

Ravie que tu te sois (ENFIN :P) lancée dans Cmed!! 

"Le nouveau médecin sexy (pas forcément à mon goût mais il est représenté comme ça) " >> Connor Rhodes :P 

 

Rien de très original mais on garde vraiment l'esprit "famille" qu'on a dans les Chicago et puis tu vas croiser des personnages que tu connais déjà de temps en temps ;)


Saison 1, épisode 2elyxir  (08.06.2018 à 10:15)

>Serie² : yep "enfin" lol. C'est notamment pour voir et revoir les personnages des autres séries que je me lance, c'est sûr qu'il y a un esprit particulier dans les Chicago ! 

Saison 1, épisode 2

Un épisode assez sympa. On voit les deux anciens accolytes de CPD, ça fait presque bizarre en fait ;)

J'aime tous les personnages, ce qui est finalement assez rare. Il n'y en a un pas un que je me dis, ah celui là j'accroche pas. Pour le moment en tout cas ;)

Will se demande s'il a bien fait de réanimer le patient, Nath est trop prise par ses sentiments envers cette jeune fille et son bébé, Dr Choi fait ce qui lui semble être juste... 

Reese est touchante aussi, elle me fait un peu penser à une ambulancier de CF.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (14.06.2018 à 11:16)

Cet épisode nous permet d'en apprendre plus sur les personnages.

Rhodes qui est en fait le fils d'un riche membre de la ville. Il ne s'entend pas du tout avec lui, et il a du mal à renouer des liens avec sa soeur. Ni l'un ni l'autre ne m'ont donné envie qu'on explore plus de ce côté là, mis à part Connor, les Rhodes sont antipathiques lol.

Nath est touchante lorsqu'elle va voir ce sergent de l'armée et sa femme, idem quand elle se retrouve confrontée à la patiente de Will qui joue de la musique.

La petite gué-guerre entre Nath et Will sur ce qu'il s'est passé dans l'épisode précédent (quand il s'est permit de lui dire d'agir en médecin et pas en tant que femme enceinte) est assez rigolote à suivre.

Reese me plaît toujours autant, malmenée par certains, plutôt encadrée par d'autres, j'ai hâte de la suivre !


Saison 1, épisode 4elyxir  (22.06.2018 à 17:04)

Vu l'épisode :)

J'aime beaucoup le psychiatre, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion d'en parler jusqu'à maintenant mais je trouve qu'il apporte beaucoup de chaleur et de calme.

Dr Halstead s'intéresse beaucoup à son "amie" quand même. Il veut être là quand le bébé pointera le bout de son nez et tout, je trouve ça hyper mignon et j'ai hâte de voir ce moment !

Connor me paraît plus sympathique que dans les autres épisodes, peut-être parce qu'on en a plus apprit sur lui dans l'épisode 3 et que là j'ai l'impression de vraiment mieux connaître le personnage.

En tout cas, bon épisode avec de bons patients aussi ! Je dois avoir un problème avec les séries médicales en ce moment, ce n'est pas la seule que je suis :P


arween  (22.06.2018 à 17:11)

Mais ça Ely, c'est parce que les séries médicales, c'est la vie ^^


Saison 1, épisode 5elyxir  (22.06.2018 à 19:38)

>Arween  : xD

Saison 1, épisode 5

Allez, fallait bien que je revienne...

Bon épisode génial ! Notamment parce qu'il y avait Jay, et que partout où il passe, je l'adore !

Puis y'avait quand même le cas d'Hermann aussi, de savoir ce qui s'était passé pour lui, de voir Connor s'occuper de lui, la remise en question de son diagnostic et de la façon dont il le traite...

Reese est choupinou dans cet épisode avec le type à lunettes (oui oui je mange les prénoms des personnages et en plus je mélange tout^^).

Hâte de voir la suite !


Saison 1, épisode 6elyxir  (26.06.2018 à 13:07)

Nath a eu son bébé vraiment cool ! Bon après, la belle-mère qui demande à ce que Will reste en retrait, je peux comprendre, même si ça m'énerve, après tout elle a perdu son fils et c'est la seule chose qui lui reste.

On en apprend également plus sur le passé de Connor. Les relations avec son père ont l'air encore plus compliquées que ce qu'on pouvait imaginer jusqu'à maintenant.

J'ai adoré Sarah Reese dans cet épisode, c'est vraiment le personnage que je trouve le plus touchant. L'actrice joue hyper bien l'émotion dans cet épisode et ce que doit faire son personnage est tout simplement horrible.

De belles images de l'équipe à la fin de l'épisode.

Ce qui me surprend toujours c'est la capacité de ses femmes de séries à bosser jusqu'au dernier moment de leur grossesse, à chaque fois je me dis quand même que c'est largement improbable^^


arween  (26.06.2018 à 13:09)

Les femmes enceinte dans les séries ! Impropable je sais pas mais sûrement pas quand tu fais un métier comme celui de Nath ^^

Maintenant je pense que c'est différent aux USA vu qu'ils n'ont pas la sécu et tout ...


Saison 1, épisode 7elyxir  (03.07.2018 à 16:38)

>Arween : j'avais pas fait attention à ta réponse... Oui mais il est clair qu'en tant que médecin, IDE, AS... C'est carrément impossible.

Saison 1, épisode 7

Finalement la belle-mère semble changer un petit peu d'avis alors qu'elle comprend que Nathalie va peut-être déménager vers chez ses parents. Finalement, l'idée qu'elle s'attache à Will n'est peut-être pas aussi déplaisante lol.

J'ai bien aimé l'histoire de ce couple, dont c'est le premier rencard, où il y a un accident de voiture et où ils font ce qu'ils peuvent pour rester en contact et prendre des nouvelles de l'autre, trognons :P

Ce type qui crée un accident pour pouvoir obtenir des soins hospitaliers en prison, chaud quand même ! Mais ça donne l'occasion de voir Jay, et ça c'est sacrément cool lol ;)


Saison 1, épisode 8elyxir  (06.07.2018 à 12:02)

Un épisode plutôt sympa.

Je regrette un peu que Nathalie revienne aussi tôt au boulot par contre, et qu'elle revienne aussi mince^^ 

Bon si on oublie ça, c'est quand même un épisode avec des patients intéressants. Notamment cette fille aux symptômes multiples qui s'avère avoir une relation vraiment compliquée avec son père.

J'aime toujours autant la futur docteur, elle est très touchante !

Je suis moins fan du personnage d'Ethan pour le moment, je n'arrive pas à adhérer aux histoires qu'il a.

Hâte de voir la suite.


Saison 1, épisode 10elyxir  (16.07.2018 à 16:47)

J'ai du zapper de venir commenter un épisode ou bien je sais pas mais en tout cas j'en suis à l'épisode 10 ;)

Will se jette à l'eau avec Nathalie après l'avoir pourri pendant tout l'épisode. Pas très romantique comme situation même s'il n'en restait pas moins touchant.

Oh non faut que Reese reste aux Urgences... Je suis trop déçue si elle s'en va, je l'aime beaucoup.

On en apprend plus aussi sur Cho, c'est cool ! 

Connor qui a des difficultés avec son nouveau mentor, je comprends mais dommage que sa relation (que je trouvais plutôt sympa) se termine à cause de ça.

ça donne envie de voir la suite quand même ;)


Saison 1, épisode 11elyxir  (17.07.2018 à 15:09)

J'aime bien quand il y a des compliqué comme ce type qui demande qu'on lui enlève son dispositif qui lui pourrit (mais lui maintien) sa vie. 

Connor se retrouve donc dans une situation compliquée mais je trouve qu'il a quand même la bonne démarche. A savoir de vouloir respecter la volonté du patient mais de se renseigner avant si c'est bien déontologique ou non.

J'ai hâte que l'affaire autour de Will soit terminée...

J'ai encore une fois vraiment apprécié le rôle de Reese !


Saison 1, épisode 12elyxir  (07.08.2018 à 18:52)

Un épisode vraiment bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un épisode de la série en plus^^

Alors ce que j'ai apprécié, c'est notamment que les médecins fassents des erreurs. Le psy (contrairement à d'habitude), ne se comporte pas forcément hyper bien et il le reconnaît.

Nathalie se trompe de diagnostique et pense à tort qu'une femme a fait du mal à son bébé.

Will voulait aller changer les essais cliniques, ce qui clairement était une mauvaise idée...

Et pour finir, y'a aussi Connor qui explique avoir fait une erreur de jugement quand il était plus jeune ! De quoi psychnalyser tout le monde en tout cas lol.


1.13elyxir  (17.08.2018 à 18:02)

Vu tout à l'heure ;)


Saison 1, épisode 14elyxir  (24.08.2018 à 16:31)
Message édité : 24.08.2018 à 16:31

Reese qui ne veut finalement pas faire de pathologie, franchement, c'était à prévoir, on s'en doutait un petit peu quand même. Par contre, maintenant que les papiers administratifs de son affection sont faits, va falloir qu'elle rame un peu pour pouvoir changer.

Nath ne sait pas si elle doit faire confiance à son instinct ou pas par rapport à cette famille qui vient aux Urgences et qui semble avoir des problèmes.

Le petit garçon... Brrr, il fait froid dans le dos celui-ci ! Notamment quand il voit la chambre avec plein de sang et qu'il a ce regard fasciné !

J'ai moins aimé l'histoire de Connor et Will était pratiquement inexistant de l'épisode.

Ah si par contre contente d'en apprendre plus sur le passé de Cho et ses problèmes de traumatisme dû à la guerre. Il a le soutien de sa compagne en tout cas, et son patient a sans doute du l'aider sans le savoir.


Saison 1, épisode 15elyxir  (03.09.2018 à 12:54)
Message édité : 03.09.2018 à 12:55

J'ai bien aimé l'histoire de Will (j'ai tout le temps envie de l'appeler Jay c'est gonflant^^), il se rappelle avoir connu ce patient quand ils étaient au lycée, et c'est ça qui lui sauve la vie^^

Ce que j'aime c'est que les docteurs ne sont pas parfaits loin de là, mais qu'ils se remettent en question lorsqu'ils font une erreur de jugement comme ici Nathalie quand elle donne des opiacés à sa patiente pour réduire sa douleur alors qu'elle refusait catégoriquement.

Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Pour le Dr Cho, le cas de sa patiente qui accouche prématurément et qui est sous contrat de mère porteuse était sympa aussi, même si très clairement, c'est du vu et revu à la télévision ce genre de cas :)

Connor est un peu trop en retrait pour qu'on s'attache bien à lui je trouve.


Saison 1, épisode 16elyxir  (30.09.2018 à 13:59)

Il était temps que je regarde un autre épisode si je veux vous rejoindre un jour^^

Bon alors un épisode intéressant, je suis contente qu'on voit un peu notre chère ambulancière de C. Fire en compagnie du Dr Choi, je trouve ça plutôt cool d'avoir créé ce duo, ça fonctionne bien, j'espère que ça se reproduira.

A l'hôpital, c'est un peu la crise alors qu'il faut que l'équipe fasse attention à tout ce qu'elle fait du point de vue de l'hygiène. Bon entre le chien, l'urine au sol et tout le reste, c'est pas top^^ 

Mais Dr Halstead qui se baisse pour ramasser avec les infirmières, j'avoue que j'aimerais bien en voir un comme ça un jour de médecin.

Le chien, magnifique lien avec sa maîtresse... 


Saison 1, épisode 17elyxir  (05.10.2018 à 14:23)

Un épisode vraiment pas mal.

Dr Manning perd son alliance, si on oublie le fait que dans aucun hôpital au monde on fasse tant un branle bas de combat pour une bague (qu'en plus normalement on a pas le droit de porter, même si c'est une alliance^^), l'histoire était intéressante car ça l'oblige à se positionner, à écouter ce que son ex belle-mère lui dit concernant le fait de passer à autre chose.

Will accepte la proposition en Californie si j'ai bien compris... Natalie va le faire changer d'avis dans le dernier épisode, évidemment.

Connor doit faire face à des questions difficiles dans l'épisode.

Et bien sûr, j'ai bien aimé la partie sur Reese, que je trouve toujours aussi touchante. En même temps elle a presque le même âge que moi, c'est peut-être plus facile pour s'identifier aussi.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Vendredi 19 août à 20:30

S07E02 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne RTL TVI

S07E03 (inédit)
Vendredi 26 août à 20:30

S07E04 (inédit) à 21:25

Logo de la chaîne TF1

Chicago Med, S07E01 (inédit)
Mercredi 31 août à 22:50

S07E02 (inédit) à 23:35

Logo de la chaîne RTL TVI

Chicago Med, S07E05 (inédit)
Vendredi 2 septembre à 20:30

S07E06 (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !