504 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MoiProfilage  (17.02.2015 à 21:52)

Comme je le dis tout le temps à Nurko ^^ Ce design est vraiment superbe, la bannière est magnifique, j'aime beaucoup les différents effets ainsi que la petite touche légère d'orange, les couleurs sont chouettes, j'aime bien le bleu et le gris qui vont bien ensemble et cet orange rend bien et donne un peu de couleur, le tout va très bien ensemble !

C'est beau, j'aime bien ! Bravo Nuriko !


Designelyxir  (19.02.2015 à 18:39)

Très belle la déco de votre caserne. Les acteurs sont bien mis en avant, j'aime beaucoup l'espèce de fumée orange qui peut facilement faire penser à du feu. Les scènes mises en arrière plan semblent être bien représentatives de la série :)

Pour les couleurs on reste dans les tons gris/bleu et orange, par fait !

Félicitations au designer !

Désignloulou112  (20.02.2015 à 21:22)

bonsoir

j'aime bien ce bleu en revanche je ne suis pas fanatique de l'écriture orange mais je dois reconnaitre qu'elle s'accorde assez bien avec ce bleue. La bannière est trés belle, les personnages sont bien disposés et j'aime bien l'effet de transparence qui se trouve en arrière plan

bravo aux créateurs


La décomamynicky  (27.04.2015 à 21:57)

Je m'aperçois que je n'ai pas encore dit que j'aime beaucoup ce design. La bannière est très belle et les couleurs sont toutes douces et en harmonie. Tout est lisible.

Bravo !

Photos accueilman0n49  (29.04.2015 à 21:25)

Elle est magnifique la photo de Severide sur la page d'edito ! 

Si avec ça les gens n'ont pas envie de voir la série je ne comprends pas ^^

Photo : 3 Weeksman0n49  (23.09.2015 à 17:51)

Mais quel beau goss ce Casey ;) le montage est vraiment très réussi, ils nous font bien patienter quand même NBC !

normal qu'il soit en page d'accueil un Mina ^^

@manonMinamous  (23.09.2015 à 18:06)

Olalalala oui je n'ai pas pu résister et puis c'est vrai que le montage est super bien fait !

Et oui je confirme, il est vraiment trop beau ce casey :D

J'ai hâte de voir les photos promos individuelles comme pour cpd


Tout nouveau designarween  (26.09.2015 à 14:28)

Il est beau, il est neuf, c'est le nouveau design... ^^

J'aime vraiment cette bannière que je trouve hyper bien réalisée. Pour le thème, j'étais plus attirée par le gris mais celui-là rend très bien aussi sur le quartier :-)

Nouveau designman0n49  (26.09.2015 à 14:55)

Qu'est ce qu'ils sont beau nos pompiers sur cette bannière ! très bon choix de photos j'adore !

La nouvelle couleure est vraiment sympa marron/rouge

et la phrase d'accroche : " No heart can't handle" Parfaite !

Bravo au créateur !

Nouveau design!Evangeline  (26.09.2015 à 16:01)

Décidément c'est le week end changement de design! (ndlr Once Upon A time!^^).

Encore un très beau désign. J'aime beaucoup les couleurs choisies. C'est agréable et chaleureux. Et la bannière est très réussie!

Bravo au créateur!

designMinamous  (26.09.2015 à 16:36)

Merci pour vos messages, Sabby va être contente !

Je suis aussi fan du design. J'adore la bannière, elle représente parfaitement la série qui est très réaliste, on retrouve tous les personnages, que ce soit au centre ou en gros plan sur les côtés.

Les couleurs choisies sont très belles, chaudes comme le feu ^^

Merci de ton aide Sabby

Cool !Chris  (26.09.2015 à 17:33)

Très belle page avec Monsieur Gaga !  Merci !

Vivement la saison 4... ;-)


New designLocksley  (26.09.2015 à 18:38)

Pas de doute, ça rend très bien ! Je l'ai vu passer dans Préférences et je l'avais vraiment bien aimé. La bannière est très réussie et bien évidemment, on sait immédiatement où on met les pieds quand on arrive ici. C'est d'ailleurs très cool d'avoir une caserne de pompiers dans la citadelle ;-) Les couleurs vont très bien avec la bannière. Très bon boulot, bravo !


Designsabby  (27.09.2015 à 15:57)

Ravie de voir que ce design vous plaise ;)

J'ai essayé de faire au mieux pour que cela représente la série au maximum. Me voilà rassurée. 

Merci à vous pour tout ces gentils commentaires ;)

Designnanienoc  (28.09.2015 à 18:19)

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue et ça fait plaisir ce nouveau design tout frais. =)

Une très belle bannière tout en nuance de couleurs passant des rouges au bleu, du chaud au froid, comme cette série ! =D Et les couleurs choisies pour le quartier collent avec cette bannière donc top ! Bravo.


Designmamynicky  (24.02.2016 à 21:55)

Hé hé ! Bravo sabby !  j'adore les casques de pompier dans l'édito   :D


Merci :)sabby  (24.02.2016 à 22:06)

Merci beaucoup Mamy !!! Je suis ravie que ça te plaise, l'idée générale est de Mina, je n'ai fait que m'exécuter lol

Le rendu est effectivement très bien. Merci Mina pour l'idée, j'ai été ravie de mettre toutes tes idées en réel :)

DesignProfilage  (19.04.2016 à 22:21)

Je suis très mitigé pour ce design. J'aime assez bien les couleurs, elles sont claires mais pas trop non plus, elles vont bien ensemble et elles sont lumineuses. Bon la bannière, je n'aime pas du tout, désolé. Je la trouve très désorganisée, on voit bien qu'il s'agit d'un montage, un peu trop, il y a trois fonds différents, puis je ne vois pas trop pourquoi il y a une ligne avec des points. Enfin oui les couleurs, du tout la bannière malgré que le tout aille bien ensemble.


Sevnol  (19.04.2016 à 22:56)

Quoi de mieux qu'un design dans les tons orangés pour les pompiers ! Du coup, les couleurs correspondent à merveille à la série. Les couleurs sont claires mais ce qui est bien c'est qu'elles n'agressent pas les yeux.

La bannière est sympa, elle met bien en avant les personnages je trouve et elle va très bien avec les couleurs du design. 

Designcleliagi  (22.04.2016 à 22:28)
Très joli design, on retrouve les couleurs 'douces' du feu, c'est très sympathique et chaleureux. Pour la bannière, on a les personnages que l'on voit le plus souvent dans les épisodes et une petite photo de groupe même si j'ai l'impression qu'il manque quelques personnage dessus, je l'aime bien quand même ! Super création ! :)
designcassie87  (25.04.2016 à 19:16)

Je trouve votre design très beau.

La bannière reflète parfaitement l esprit de la série et les différents scènes y sont représentés ainsi que la qualité visuelle de cette série.

Les couleurs sont très belles et elles correspondent au thème de la série sans être trash. 

Toutes mes félicitations aux créateurs et continuez ainsi.

 


Designpretty31  (04.05.2016 à 13:53)

J'adore la bannière, elle est superbe ! Je suis toujours contente de voir Jesse Spencer, son personnage dans Dr House m'avait bien marqué (dans le sens où parfois je l'adorais, parfois, grrrr... il me sortait par les yeux ! ^^) 

Les couleurs sont très belle et en totale harmonie. 

Gros coup de coeur pour les petits casques de pompiers sur l'édito ! Bravo ^-^

Design HypnoMarathon 2016pilato  (07.05.2016 à 20:23)

J'aime beaucoup votre bannière, elle me donne envie de regarder la série à chaque fois *mais je résiste aux flammes de la tentation xD* car ma liste d'attente est trop longue. On est toute de suite plongé dans l'univers de la série, avec ces personnages en tenue de pompiers de chaque côté :D On voit aussi qu'il y a des ambulanciers ! La phrase en anglais est intéressante !

Pour les couleurs du design, elle vont super bien, ça à un côté accueillant :)

DesignKika49  (12.05.2016 à 23:15)

J'aime baucoup le design du quartier. Je trouve que la bannière montre bien de quoi parle la série, on est tout de suite plongé au sein de l'équipe de pompier. Dommage que les ambulanciers ne soient pas un peu plus mis en valeurs. Les couleurs calires choisies pour le quartier harmonisent bien l'ensemble et font ressortir la bannière. Bravo au créateur.

Avis designroro73  (14.05.2016 à 15:53)
J'adore le design ! Les couleurs sont plutôt dans le thème de la série même si des couleurs plus fash correspondrait mieux je trouve. La bannière est cool ! On comprend le sujet de la série au premier coup d'oeil ! Et j'aime bien les plans sur les différents personnages "en action". On voit que leur métier est éprouvant juste en voyant ça ^^ Bravo au designer !
Minamous  (14.05.2016 à 21:49)

Que de succès pour ce design !!! Je remercie encore Sabby pour cette magnifique réalisation et pour être toujours à l'écoute :)

PS, moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour les casques de l'édito @pretty31 ^^


Design | HM2016serieserie  (16.05.2016 à 03:47)

Honte à moi qui ne suit jamais venu félicité dignement Sabby pour ce très beau design qui mets en avant nos très beau soldats du feu! (ils ne sont pas forcément aussi beau en vrai non?) J'aime beaucoup le fait d'avoir mis tout le monde en tenu d'intervention et d'avoir placé la photo de groupe du photoshoot promo/one chicago au centre! Donc BRAVO sabby :) 

DesignObikeFixx  (16.05.2016 à 20:23)

Le design est très sympa. J'aime bien ce orange un peu pastel qui rappelle le logo et le thème du feu quelque part. La bannière est aussi très réussie avec l'équipe au centre et qui est très importante. Elle reflète bien la série et avec la petite phrase "No heat they can't handle" ça passe tout seul. Bravo à vous.

loulou112  (19.05.2016 à 17:01)

bonjour

aujourd'hui j'ai de la chance car sur mon parcours j'ai deux quartiers qui ont a peu prés le même désign et qui puis est me plait beaucoup, j'aime bien ces couleurs claires, la bannière est vraiment en accord avec les couleurs, je ne connais pas la série mais il n'est pas difficile grace a votre bannière qu'il s'agit d'incendie. Avant d'aller voir vos fiches je vais faire un tour du coté des calendriers

bravo a la créatrice ou au créateur

Designbedou  (19.05.2016 à 22:43)

Un design sur les pompiers, il n'y a pas de doute en arrivant ! Le logo est bien fait, j'aime bien les images choisies sauf la photo de groupe du milieu, qui je trouve est un peu trop éloignée. J'aime bien le camion rouge à gauche, même si on le voit peu.

Les couleurs sont agréables, claires comme j'aime avec une mention spéciale pour votre édito que je trouve bien présenté. Bravo :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 21:00
6.26m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E08 (inédit)
Mercredi 27 mars à 20:00
6.03m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 21:00
6.33m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E07 (inédit)
Mercredi 20 mars à 20:00
6.32m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S12E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 21:00
6.58m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S09E06 (inédit)
Mercredi 28 février à 20:00
6.37m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Changement de couleur sur le quartier !  Ce nouveau design a été réalisé par serieserie avec les...

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !

OneChicago | Début des nouvelles saisons ce soir sur NBC !
Après des mois d'attentes et une rentrée des séries décallée en janvier liée à la grève des...

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !

Chicago Fire | Un nouveau départ dans la prochaine saison !
Un nouvel acteur a annoncé quitté la série dés le première épisode de la douzième saison.  Alberto...

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !

Chicago Fire | Un départ pour la prochaine saison !
Alors que la grève est terminée, les nouvelles concernant les séries arrivent peu à peu. Comme...

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12

Chicago Fire - Severide de retour pour la saison 12
Taylor Kinney, qui a quitté Chicago Fire au milieu de la saison 11 pour raison personnelle, sera de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !