VOTE | 304 fans

Biographie

Nom: Erin Lindsay

Grade: Détective

Famille: Sa mère Bunny était une toxicomane, elle a été élevé par Voight et sa femme. Elle a aussi un demi-frère nommé Teddy.

Partenaire: Jay Halstead (Saison 1 à 4), Hailey Upton (Saison 4)

Interprété par: Sophia Bush

 On en sait peu sur l’enfance de Lindsay, à part le fait que son père a abusé d’elle et que sa mère était une toxicomane incapable de l’élever. Lindsay a grandi dans la rue et à l'âge de 14 ans, elle avait déjà 5 arrestations à son compteur : vol, achat et possession de cannabis…

C’est d’ailleurs à cet âge-là qu’elle fait la rencontre du Sergent Hank Voight. Lui et sa femme vont la prendre sous leurs ailes et vont décider de l’élever comme leur propre fille. A ses 16 ans, Voight l’inscrit dans une école privée pour un nouveau départ, l’école Saint-Ignace. Rapidement, ses camarades vont découvrir son passé. L’école prévient Voight que si Erin se bagarre une seule fois, elle sera virée de l’école. Lindsay va donc résister à l’intimidation pour rendre fière Hank.

Erin va réussir à se reprendre en main et va même intégrer la police puis l’équipe des renseignements.

Lors d’une de ses premières sorties sous l’uniforme, Erin a attrapé un jeune garçon en train de voler dans une épicerie. Lindsay lui a donné un avertissement et l’a laissé partir. Immédiatement après, elle a entendu des coups de feu dans la rue et à son arrivé, elle a découvert le jeune garçon gisant sur le sol. Cette première affaire la marquée, elle se sent toujours responsable de ne pas avoir arrêté le gamin et lui avoir sauvé la vie.

Lindsay fait équipe avec le détective Jay Halstead. Ils sont très proches et une certaine tension sexuelle existe entre eux. Cependant, Voight interdit toute relation entre collègues.

 

Côté Chicago Fire

Pendant une panne géante à Chicago, Lindsay va rendre visite à la caserne 51 pour prévenir les pompiers qu’une personne violente rode autour de la caserne et veut se venger du lieutenant Severide. En effet, celui-ci va avoir une altercation avec Vince Keeler et il va le mettre à la porte de la caserne. Erin va arriver à temps pour arrêter Keeler. Cependant, suite à un accord avec le procureur, il va être relâché. 

Peu de temps après la panne, Keeler et sa bande kidnappent Katie, la soeur de Severide pour se venger. Lindsay va suivre cette enquête et va soutenir Kelly.

Lindsay va continuer à faire des apparitions dans la série CF.

Ecrit par Minamous 

Evolution au cours de saisons

SAISON 1

Dans la saison 1, Erin fait ses débuts dans l’équipe des renseignements et découvre que son nouveau travail est beaucoup plus dangereux et stressant qu’une simple patrouille. On pourra d’ailleurs la voir trembler après avoir sauvé la vie du fils d’Antonio.

Erin va également suivre les pas de Voight et elle va ressentir de la compassion pour les personnes vulnérables. Elle va d’ailleurs essayer de venir en aide à une toxicomane et prostituée de 17 ans nommée Nadia. Elle va lui trouver une place dans un centre de désintoxication mais celle-ci ne va pas y aller.

Nadia va revenir vers elle au cours de la saison 1 après qu’Erin lui ait donné sa carte. Cette fois-ci, elle va réussir à l’aider et va même lui trouver un travail, celui de secrétaire dans l’équipe des renseignements.

Lindsay va entretenir une relation avec Kelly Severide, pompier dans la série Chicago Fire. Leur relation ne va pas durer longtemps car celui-ci n’est pas prêt à s’engager.

A la fin de la saison, une connaissance du passé d’Erin va revenir dans sa vie et va lui faire du chantage et menacer une de ses amies. Lindsay va tout faire pour les protéger.

 

SAISON 2

Au cours de la saison 2, Lindsay va retrouver son demi-frère Teddy suite à une affaire commune avec les inspecteurs de New-York. Son frère est une victime d’un réseau de pédophiles.

Erin va être approchée pour intégrer une nouvelle équipe d’intervention du FBI. Elle va longuement hésiter mais va décider de prendre le poste.

A la suite de son départ de l’équipe des renseignements, sa relation avec Jay va évoluer et ils vont se mettre ensemble.

Cependant, Erin va se rendre compte qu’elle n’est pas à sa place au FBI et va demander à Voight de reprendre sa place.

La mère d’Erin va également revenir dans sa vie. Elle va essayer de lui faire croire qu’elle a changé mais Erin va découvrir que ce n’est pas vrai et qu’elle continue de l’utiliser. Voight va continuer à la protéger et va éloigner sa mère.

Nadia travaille au district 21 en tant que secrétaire pour l’unité des renseignements tout en travaillant ses cours pour devenir policier, elle est aidée par Erin qui lui a trouvé le travail et l’a motivée mais Nadia se fait kidnapper, torturer et tuer par le Dr Greg Yates et Lindsay prend sa mort extrêmement mal, se blâme de la mort de Nadia qui préparait son anniversaire surprise quand elle s’est fait enlever.

La culpabilité s’avère trop difficile à supporter alors elle a commencé une spirale destructrice. Elle se rapproche de sa mère à nouveau, qui l’enfonce encore plus et qui lui l'entraine à reprendre contact avec des vieilles connaissances comme avec un vieil ami qui boit et se drogue. Erin se laisse entraîner  dans ces écarts, tout en continuant de travailler. Jay et Voight essayent de l’aider mais toujours perturbée par le meurtre de Nadia et influencée par sa mère elle décide de démissionner de l’unité et redonne son badge à Voight.

 

SAISON 3

Jay essaye de la faire revenir à la raison, mais Erin continue de sortir, de boire et de se droguer.

Mais quand Jay est enlevé, Olinsky l'appelle et elle se rend à l’unité pour aider à retrouver Jay, elle est très mal accueillie par Voight qui est réticent face à son aide, mais va quand même la faire participer à l’enquête. Elle réussira à retrouver Jay et à le sauver. Elle décide ensuite de revenir et  demande à Hank de la reprendre. Il pose deux conditions : Elle doit vivre avec lui et faire des tests de dépistage hebdomadaires, et elle doit couper tous les liens avec sa mère, Bunny.

Bunny tente de l'appeler beaucoup, mais Erin ne répond pas et quand elles se rencontrent enfin, Bunny tente encore d’influencer Erin, de lui faire croire que Voight la manipule mais Erin coupe court et lui explique que c’est ce qu’elle veut. Bunny tentera d’écrouer Hank en faisant un faux témoignage, Erin réussira à contrer sa mère.

Erin accepte et remonte la pente petit à petit grâce à l’aide de Voight, de Jay et de l’équipe. Elle va se rapprocher doucement de Jay et ils vont décider tous les deux, avec « l’approbation silencieuse » de Voight, de sortir enfin ensemble. Ils deviendront très proches et elle se confiera beaucoup à lui sur son passé.

Elle apprend que Yates, le meurtrier de Nadia, s’est échappé de prison. Avec l’aide de son unité et de l’unité de Benson ils vont tout faire pour retrouver Yates, elle sera prise pour cible par Yates qui lui laissera des messages sur les lieux de ses crimes, il ira jusqu’à enlever une infirmière et l’emmener dans l’appartement d’Erin. Erin sera d’ailleurs mise en retrait durant cette enquête par Voight  qui souhaite seulement la protéger. Quand toute l’équipe se rend sur les lieux où Yates est sensé être, Erin, qui se trouve toujours au district, est appelé par Yates qui souhaite la rencontrer seule. Pendant cette rencontre, menacée par Yates elle lui tirera dessus, le blessant mortellement. Une page se tourne pour Erin qui va enfin pouvoir avancer.

Ecrit par Minamous 

Photos

Cette galerie contient 26 photos



Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu du district 21
Aujourd'hui à 14:20

Photo du mois #2
Aujourd'hui à 10:06

Wait For You
Avant-hier

CPD | Acteurs Secondaires
Aujourd'hui à 12:00

Marina Squerciati
Aujourd'hui à 11:56

LaRoyce Hawkins
Aujourd'hui à 11:54

CPD | Montages Vidéos
Aujourd'hui à 11:48

Tournage - Saison 8
Hier à 13:07

Jon Seda
08.10.2020

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Police Department, S08E01 (inédit)
Mercredi 11 novembre à 22:00

Actualités
OneChicago | Un poster de groupe!

OneChicago | Un poster de groupe!
TVLine vient de dévoiler un poster promo en exclusivité sur les séries du OneChicago. On y retrouve...

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!

CPD | La série est disponible sur Amazon Prime Video!
Bonne nouvelle pour les fans français!   Les 4 premières saisons de Chicago PD sont disponibles sur...

Nouveau mois dans les forums

Nouveau mois dans les forums
Après un mois de vote sur le thème: photo promo des épisodes 6.13 à 6.17 vous avez choisi la photo 1...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
C'est un calendrier Chicago PD et Chicago Justice qui vous est proposé pour ce mois-ci! >>Le...

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente

CPD | Une actrice castée en tant que récurrente
L'actrice Nicole Ari Parker (Empire) vient d'être castée pour la saison 8 de Chicago PD en tant que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

mnoandco, Aujourd'hui à 10:58

Dernier jour pour voter au concours wallpapers d'A Discovery of Witches, 1er round Vite, vite, un p'tit clic

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site