489 fans | Vote

Randy "Mouch" McHolland

Nom : McHolland
Prénom : Randy
Surnom : Mouch
Profession : Pompiers
Affectation : Echelle 81
Statut : Marié à Trudy Platt
Famille : Trudy Platt (femme), Lizzie (fille biologique), Seamus McHolland (grand père)
Saisons : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Acteur : Christian Stolte
Première apparition : 1x01 : Les Soldats du feu

Mouch est le président syndical des pompiers, il est responsable de trouver des solutions pour que les pompiers fassent face face au service des incendies, à la ville de Chicago et à l'état de l'Illinois. Il est également un représentant syndical et va avec les membres de sa caserne aux audiences disciplinaires. McHolland a gagné son surnom "Mouch" en raison du fait qu'il est presque toujours en train de regarder la télévision sur le canapé, quand il n'est pas en appel. Le surnom est un mash-up de Man and Couch, car les autres pompiers disent qu'il est "mi-homme, mi-canapé".

Ecrit par Aelis 

Evolution de Mouch

Saison 1

Randy McHolland, surnommé "Mouch", est un pompier de Chicago, affecté à la caserne 51 de l’échelle 81. C’est un pompier vétéran, très expérimenté. Il fera tout son possible pour protéger ses collègues et la population.

Mouch est un délégué syndical, c’est un représentant des pompiers de Chicago. Il n’hésite pas à faire valoir les droits des pompiers lors de diverses affaires. Gabriella Dawson a d’ailleurs fait appel à son aide, et il a largement contribué à la sortir de cette mauvaise situation.

Mouch s’entend très bien avec ses collègues, surtout Otis, avec qui il aime faire des paris et des blagues. C’est un homme assez calme et posé, en qui on peut faire confiance. Il est également très intuitif, il se rend compte très rapidement quand un de ses collègues a un problème (comme Joe Cruz), ou quand une idylle se créée ! (Gaby et Peter) Il est très (très très très ^^) souvent sur le canapé de la salle de repos, devant la télévision, à une place très précise. C’est d’ailleurs officieusement « sa » place.

Lors de la saison 1, Leslie Shay découvrira par hasard qu’il était donneur de sperme, lors d’une recherche pour elle-même. Elle comprendra alors que la plupart des donneurs font cela pour l’argent [le don de sperme est rémunéré aux Etats-Unis], tout comme Mouch à une époque.

Mouch sera très en colère contre son collègue Joe Cruz, car ce dernier a commis une imprudence lors d’une intervention, où Mouch a bien failli perdre la vie. Après une explication, Mouch comprendra le comportement de Joe, et lui pardonnera ; il ira même parler au lieutenant Casey qui le menaçait de le licencier.

Sa vie amoureuse est au plus bas, on sait juste qu’il a été victime d’une arnaque par une canadienne il y a quelques années. C’est en apprenant le japonais qu’il rencontrera une femme japonaise, qu’il côtoie seulement par internet. C’est juste à la fin de la saison 1 qu’il la rencontrera.

Saison 2

Au cours de la saison 2, Mouch va se lancer, sous les encouragements d'Herrmann, dans la candidature pour le poste de président de l'Union Syndicale des pompiers. Il va d'abord être aidé d'Herrmann et ils vont aller dans les différentes casernes pour essayer d'obtenir le plus de voix. Malheureusement, sa timidité va prendre le dessus et il n'arrivera pas à s'exprimer devant les autres. Gabriela va alors demander de l'aide à une de ses amies, Isabella. Ensemble, ils vont bien avancer mais au dernier moment, Mouch va refuser de diffuser une information personnelle sur son adversaire qui lui aurait assuré la victoire, malgré les encouragements d'Isabella. Il prefère donc respecter son code de conduite plutôt que de gagner. 

Cependant, lorsqu'il aura besoin de l'aide de son adversaire une fois élu, il n'hésitera pas à se servir de l'information comme moyen de pression.

Côté cœur, sa relation avec Marie, une japonaise rencontrée sur internet va prendre fin. Il va faire une belle rencontre durant la fin de la saison 2, lors du mariage de Boden, avec le sergent Platt (Chicago PD).

Saison 3

Mouch file le parfait amour avec Truddy Platt, Sergent au district 21 (Chicago PD). Il est toujours fidèle au poste à la caserne 51, sur le canapé avec Pouch. Les interventions se passent bien pour lui malgré qu'il soit moins sportif que les autres. Il est toujours là pour soutenir Boden et Hermann.

Le camion 81 va avoir un accident avec un autre camion de pompier, Mouch sera touché à l'oeil. Il sera arrêter quelques temps mais viendra souvent à la caserne ne supportant pas dans être éloigner. Lors de son rendez-vous chez son médecin, celle-ci va le draguer et lui proposer un rendez-vous. Mouch est surpris et ne sait pas quoi répondre. Il demande de l'aide à Hermann et il n'ose pas en parler à Platt.

Il se rend donc au rendez-vous et il retrouve là bas Platt, qui a annulé son rendez-vous, un peu fâchée mais accepte les excuses de Mouch.

Mouch est heureux du soutien de Platt, elle lui apporte une stabilité qu’il ne connaissait pas. Il peut compter sur elle. Comme lorsqu’il fait face à son passé. Il apprend qu’il a un enfant, avec le don de sperme qu’il a fait quand il était plus jeune. Platt va le pousser à rencontrer son enfant. Le jeune homme lui donne rendez-vous dans un café, malheureusement Mouch est trop effrayé, il n'y va pas. Mais ment à son entourage.

Plus tard le jeune homme vient à la caserne, déclare que ce n'est pas son fils mais qu'il a fait sa pour sa soeur, qui est la Vraie fille de Mouch, il ne voulait pas qu'elle soit déçu en rencontrant son père pour la première fois. Mouch réalise qu'il est bien un père biologique malgré tout et souhaite rencontrer cette jeune femme.

Ils vont se rencontrer dans un café et tout va bien se passer pour eux.

Saison 4

Ecrit par Aelis 

Photos de Mouch

Activité récente

Med ou 51 [Jeu]
Hier à 21:40

S11E20 Episode 20
Hier à 10:07

S11E19 Episode 20
Hier à 10:07

S11E18 Episode 18
Hier à 10:07

S11E17 Episode 17
Hier à 10:07

S11E16 Episode 16
Hier à 10:07

S11E15 Episode 15
Hier à 10:06

S11E14 Episode 14
Hier à 10:06

S11E13 Episode 13
Hier à 10:06

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S08E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S11E01 (inédit)
Mercredi 21 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 21:00
7.03m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E22 (inédit)
Mercredi 25 mai à 20:00
6.43m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
6.79m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E21 (inédit)
Mercredi 18 mai à 20:00
6.24m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Fire, S10E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:00
6.78m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago Med, S07E20 (inédit)
Mercredi 11 mai à 20:00
6.37m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Calendriers du mois

Calendriers du mois
Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux nouveaux calendriers du quartier! >>Le calendrier...

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série

Chicago Fire | Triste nouvelle pour le casting de la série
L'entraîneur de Tuesday, le chien de Ritter et de la caserne 51 dans la série depuis 4 ans a annoncé...

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance

Chicago Fire | Diffusion NBC - 10.21 : Last Chance
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour continuer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth

Chicago Med | Diffusion NBC - 7.21 : Lying Doesn't Protect You From The Truth
OneChicago Wednesday c'est aujourd'hui! Pour démarrer la soirée sur NBC, vous pourrez retrouver...

Pas de changement sur la programmation des Chicago sur NBC!

Pas de changement sur la programmation des Chicago sur NBC!
NBC vient d'annoncer son programme pour l'automne! Pas de changement en vue du côté des Chicago! En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, Avant-hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Avant-hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

mamynicky, Hier à 12:02

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

quimper, Hier à 18:12

Sherlock vient de publier une nouvelle Interview de Baker de Street. Notre invitée de juin : bloom74. Bonne lecture

Viens chatter !